[Sondage] Les plus beaux skins de races pour vous?

Répondre
Partager Rechercher
En faisant une recherche sur JOL, j'ai lu un sondage sur des avis de skins trolls, sujet créé en début d'année, mais j'aimerai connaître votre opinion sur toutes les races et genres confondues.

Voici mes races préférées niveau design du skin :
Elfe de la nuit (Masculin - Féminin), Tauren (M), Mort-vivant (M-F), Humain (M-F), Gnome (F).


--- Les votes ---

[ALLIANCE]
- Elfe de la nuit : 25
- Humain : 20
- Nain : 19
- Gnome : 11

[HORDE]
- Tauren : 18
- Mort-vivant : 17
- Troll : 14
- Orc : 12




(mise à jour cloturée le mardi 14/12)
(merci pour votre participation )
Les elfes sont Originaux : 2m, gonflés aux amphets, 2x plus large qu'un troll ils n'ont rien de Tapettes précieuses et ne se sont jamais taper dessus avec les nains 8/10
Humains : Classique 5/10
Gnomes : des tronches d'obsédés 6/10
Nains : Les meilleurs jamais fait dans un MMO 10/10

Taurens : Symbole même de la virilité "c'est moi qui est la + grosse" pour GB en manque prestance, oué mais ils sont trop petit je trouve 7/10
Trolls : Ils sont abjecte cannibale et pire encore, y'a que les Darkspears qui sortent du lot mais vraiment trop maigrichon 4/10
Orcs : Les meilleurs jamais fait dans un MMO 10/10
Undead : Sont fans de Tim Burton les gens de chez Blizz et ça ce voit sur eux comme IG 8/10
Message supprimé par son auteur.
j'aime toutes les skins sans exceptions, meme les espece de croisement Barbapapa/casimir que sont les taurens femelles ( taurennes ? )
ma préférée reste quand meme le troll, non pas pour la modellisation, mais pour la posture et l'animation , on a l'impression qu'il y a en permanence un plafond trop bas
Je sais que les avis sur les trolls sont très partagés (pour pas dire plus) mais perso je les trouves originaux et pas trop mal fait, et puis ils dansent la capoeira quand mm, si ça c pas classe
Troll, pour l'honneur. Nan, je vote aussi pour leurs mouvement, leurs animations.

Et si c'etait possible que je vote un "moins 1" contre les gnomes parce que vraiment...

Edit:+1 Ashisha
Ce skin d'humaine. Même en maille elle roxx
Sinon les gnomettes me font délirer
Sinon, j'aime bien certains skins d'UD et trollesses côté Horde.
Pour les mâles, mmh, nains et elfes côté Alliance, orcs et trolls côté Horde. Les taurens me font délirer aussi, mais j'en jouerais jamais
Sans hésiter pour moi les races les plus réussites sont les Orcs, les UD et les Nains. Par contre je trouve les Taurens femelles horribles, de même pour les Troll que je trouve trop maigre...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés