Un nouveau troll sur le marché - Opus II

Répondre
Partager Rechercher
Je le reconnais c'est un tit peu décousu, mais j'avoue un but prononcé de juste amener les lecteurs a sourire, peut etre même rire, donc bin tant pis pour la trame, ouais.

Bonne Lecture


-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-


Un nouveau troll sur le marché - Opus II



Glodyte poursuivit son apprentissage des terres du monde Déaossien, celà le menit (tue-mouche) à chercher un groupe de compagnons pour chasser les joyeux albionnais et hiberniens qui gambadaient sur les territoires midgardiens.

Il se retrouva au milieu d'une discussion, ou plutot d'un plan de bataille dans un endroit où des canyons se dressaient, propices à une embuscade ..
Les protagonistes, Khor Falh, Rvatoir, Sinkpoo Sinkar (surnommé Gueule de Rack), Obs et quelques autres qui n'ont aucun interet pour mes jeux de mots rocambolesques, se préparaient à tendre un piège à qui voudrait bien passer dans ces gorges.

- Falh Khor à Obs et Rvatoire, j'aperçois quelque chose à l'entrée de la gorge
Rvatoir : je vais m'approcher voir ce que c'est, tu viens Obs ?
Rvatoir : ..
Rvatoir : Obs ?
Sinkpoo : elle s'occupe de son môme je crois
Rvatoir : Obs all41te ?
Sinkpoo : oui même si c'est tombé en désuétude ..
Rvatoir : je les vois .. 1.5 fg, la guilde des Goth, ceux tout en noir .. tin sont ridicules quand même .. ça fait goye :/
Falh Khor : Combien exactement tu peux voir ?
Rvatoir : 13
Falh Khor : ok, les goye goth 13 ... bon, j'ai un plan.
Falh Khor : on pose nos mines en avant d'eux, on se cache sur les hauteurs, et on envoit un appat pour les faire tomber dans le panneau en les distrayant ok ?
Tous : Ok .
Falh Khor : qui veut faire l'appat ?
Tous : ...
Falh Khor : Sinkpoo tu t'y colles
Sinkpoo : HEY ! pkoi moi ???
Falh Khro : t'es zerk, on est tous magos ou fufus, tu as le plus de points de vie .
Sinkpoo : )':

- mines posées -

Falh Khor : ALLEZ GUEULE DE RACK, GO ! VA ACCOMPLIR TA MISSION
Sinkpoo : m'appelle pas comme ça -_-
Rvatoir : au fait ça te vient d'où ce surnom ?
Sinkpoo : du truc en pierre que j'ai incrusté dans le front depuis des années
Rvatoir : ah .. c'était donc pas de la décoration ..
Falh Khor : beh non, quand on était petit je jouais a lui lancer des galets tres durs dans la tête, un jour j'ai lancé un galet tout plat et en forme de cercle, ça c'est incrusté dans son crâne ..
Rvatoir : vous l'appelez Gueule de Rack parcequ'il a un disque dur dans la tête ?
Tous : voila.
Sinkpoo : ouais bin j'oublierais jamais moi en attendant !
Rvatoir : c'est sur qu'avoir un disque dur dans la tête ça aide a garder en mémoire ..
Falh Khor : bon, allez Sinkpoo, tu sautes devant eux, tu te transforme en badger et tu reviens a la base en passant sur les pièges ok ? et pense a sortir ta hache qui fait de la lumiere là ça les attirera !
Sinkpoo : ok .. c parti .. MEEEETAAAAAMORPHOOOOOSE !
Rvatoir : it's a badger badger badger badger badger badger badger badger badger
Obs : mushroom ! mushroom !
Falh Khor : ta hache !
Sinkpoo : ah oué ... ASTERO HAAAACHE !
Falh Khor : chépa pourquoi ça me fait rire a chaque fois
Obs : c'est curieux mais ils viennent tous un par un là ..
Falh Khor : huh ?! c'est idiot si ils venaient tous en même temps ils auraient une chance
Sinkpoo : ils font toujours comme ça depuis la nuit des temps ..

----------------------------------------------------------------------------

Pendant ce temps, à Frisia Cruz :

- tu me les vends combien tes artefacts ?
- 10 ppsos
- je te les prends a 9.5 ppsos !
- marché conclu

----------------------------------------------------------------------------

Après cette joute ridicule d'ennemis qui venaient s'écraser sur les pièges en file indienne, Glodyte décida de partir du canyon pour aller vers hp, là où il aurait meilleure impression.

"Tiens, je ne connais pas atlantis" se dit-il soudainement (bienque cela n'ai aucun caractere soudain)

Il commença par visiter le désert, les longues dunes de Stygie et son delta, si planant.
Ce qui le frappa le plus, était qu'on passait directement de la ville au désert et ce sans problemes, on passait littéralement de l'entrée au désert sans résistance.
Il croisa de nombreux monstres, notamment Tétien avec qui il eut un échange fort constructif

"Bonjour Dao, je suis le troll Glodyte"
"Bonjour, je Tétien."
"Tu métiens ?"
"Par la barbichètteuh."
"Mwahahhha"
"-paf-"

La joue rouge et les larmes aux yeux, il aperçu un sac sur le haut d'une dune, se précipitant il heurta un groupe de Séthiens qui eux aussi couraient pour prendre possession du sac.

- "Bonjour, je suis le troll Glodyte, le sac est à vous ?"
- "Bonjour, je suis Seb, oui, c'est mien"
- "Bon bin ok Seb, c'est tiens"
- "Que fais tu seul sur ces dunes ?"

A ce moment, une créature étrange passa non loin de là, avec deux longues lames en prolongement des bras, des yeux bleus lumineux et une armure toute bizarre .. cette créture émi un son étrange "IN TARO A DUNES !" et disparu dans les vastes plaines ou le delta plane.

- "Heu ... je cherche un endroit ou me réstaurer présentement"
- "Y'a une oasis pas loin, avec une charmante maison qui sert de gite, la maison d'Ondine."
- "Elle se trouve où l'oasis ?"
- "C'est un secret"
- "OU SE TROUVE L'OASIS ? L'O-A-SIS ?"
- "C'est bon, c'est bon .. elle se trouve a quelques kilometres au sud, au dos des dunes, c'est une petite maison"
- "Si c'est la maison d'Ondine c'est une maison bleue accrochée à la dune ?"
- "Non c'est juste la maison d'Ondine au dos des dunes, mais il est vrai qu'on y vient a pied"
- "Et à quelle heure on dine dans la maison d'ondine au dos des dunes ?"
- "Cela dépend des deniers que tu donnes a Ondine dans sa maison au dos des dunes pour que tu dines."
- "J'ai peu d'argent .. j'espere qu'elle n'est pas radine sur ce qu'elle donne, Ondine, lorsque l'on dine dans sa maison au dos des dunes, elle offre la grenadine ?"
- "C'est fatiguant votre jeu ."
- "Désolé .. je vous laisse, je m'en vais"
- "Pooop pop pop on paye la dîme avant"
- "Oulala la dîme ? Mais c'est hors de question"

Le séthien s'empara d'une colle de son cru et colla un avis de dîme sur le front de Glodyte.

- "Mais .. ça va pas non ? -essaye de tirer sur le papier- Mais ... MAIS CA PART PAS"
- "C'est fait pour, il faut payer la dîme, ça ne partira pas tant que vous n'aurez pas payé, c'est un collant de dîme."
- "Et si je décide de garder ce papier collé sur mon front sans payer ?"
- "Eh bien on vous imputera une supra dîme"
- "J'aurais la forme au moins ."
- "Hein ?"
- "Non rien .. pis t'façons j'ai un sort qui pourra la faire partir votre papier, c'est un cure de supra-dîme !"
- "Damned ! comme disait le mandat !"
- "Ahah jvous ai bien eu, plus rien ne me retient, Séthiens ! Adios !"
- "Tu ne t'en tireras pas comme ça !" Grognerent les amis de Seb
- "Ne vous inquietez pas" Dit Seb "Ce n'est qu'un au revoir mes freres, oui, nous le reverrons."


---------------------------------------- A suivre.
Citation :
Publié par Nesmehlek
Allègrement pompé sur Desproges (ondine) sinon tray sympa
Je m'en cache pas

"l'humble maison d'ondine et d'ondon au dos des dunes" ..

Desproges est une de mes idoles :]
Lire l opus 1 c le bonneur lire le 2 a a suite

J adore le coup du tétien
Aller Cryta gogogo rvr pve pour nou en ecrire d autre
erf dsl pour le double post mais g bau cherchez commen je suprime 1 message ?
Citation :
Publié par nonongne
Lire l opus 1 c le bonneur lire le 2 a a suite

J adore le coup du tétien
Aller Cryta gogogo rvr pve pour nou en ecrire d autre
erf dsl pour le double post mais g bau cherchez commen je suprime 1 message ?
tu edit est tu marque [Doublon]

j'aime bien celui la


on la preuve , les troll peuve etre marrant -_-
Citation :
Publié par Crystalium
- "C'est fait pour, il faut payer la dîme, ça ne partira pas tant que vous n'aurez pas payé, c'est un collant de dîme."
- "Et si je décide de garder ce papier collé sur mon front sans payer ?"
- "Eh bien on vous imputera une supra dîme"
- "J'aurais la forme au moins ."
- "Hein ?

MDR !!!

j'ai adoré
__________________
Vidéo : Mémoriser le squelette

Marre d'avoir une mauvaise mémoire ? c'est par ici
Potion de vie
Citation :
Publié par Thirarndyl / Thomy
J'aime bien ta de bonne référence.... une maison bleu......adossé à la colline ... on y monte à pied... :P (je me disais bien que je connaissais)


Sinon vivement la suite
on y vient à pied, on ne frappe pas, ceux qui vivent là, ont jetté la clééééééé

san fransisco (system) m'appeeeelleuuuuh

san fransiscooo ou êêêêtes vouuuuus

(je crois)



Mouahahahah c genial des trucs comme sa on en redemande tu devrais faire un livre ^^(nan je dec) j'ai bien aimer la creature etrange (sa me fait penser au guerrier protos dans starcraft )

Enfin bravo quoi ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés