Fureur's Night Party

Répondre
Partager Rechercher
Parce que faire des fêtes à la taverne à chaque fois est ennuyeux, moi, Fureur, propose d'organiser ce soir chez moi la première Fureur's Night Party.

Tout le monde est inviter à se rendre à la résidence se trouvant juste à l'est du second Kanojedo (en 5/4 pour les touristes), à partir de 21h00.
La porte sera grande ouverte

Bière et petits pains distribués presque à volonté (jusqu'à plus de stocks ).

Je préviens seulement que je n'accepterais aucun débordement verbal, expulsion immédiate. Les bagarres, dehors (façon pas possible dans les maisons ).

Démons acceptés, anges tolérés... et filles obligatoires, sinon je fais mon scandale...
Laissez moi traduire!

Citation :
Publié par Tarot
Parce que faire des fêtes à la taverne à chaque fois est ennuyeux
"Parce que à la taverne, je me fais toujours rejeté à cause de mes mauvaises manieres et que j'en ai assez de me faire assomer"
Citation :
Publié par Tarot
moi, Fureur, propose d'organiser ce soir chez moi la première Fureur's Night Party
"Moi, Fureur, je vais attirer les filles chez moi".
Citation :
Tout le monde est inviter à se rendre à la résidence se trouvant juste à l'est du second Kanojedo (en 5/4 pour les touristes), à partir de 21h00.
Citation :
La porte sera grande ouverte
"La porte sera grande ouverte pour rentrer mais fermée pour sortir"
Citation :
Bière et petits pains distribués presque à volonté (jusqu'à plus de stocks ).
"Je vais enivrer tout le monde avec de la biere, et les droguer avec du pain au chanvre"
Citation :
Je préviens seulement que je n'accepterais aucun débordement verbal, expulsion immédiate. Les bagarres, dehors (façon pas possible dans les maisons ).
"Aucune resistance à mes actes ne sera possible."
Citation :
Démons acceptés, anges tolérés... et filles obligatoires, sinon je fais mon scandale...
"Si il n'y a pas de filles, c'est une nuit de fichue pour moi... Mais, je suis sure que cela va marcher. En plus, tous les garcons qui seront revenus seront trop saoul pour voir que je leur pique leur compagne"

Ne m'en veut pas mon petit Fureur, mais nous te connaissons tres (trop?) bien!
Ô mon petit Fureur qui fais une fête pour moi que c'est gentil....

Malheureusement, je suis clouée au lit et je ne pourrai pas faire la fête avec toi ce soir

Vivement que je puisse à nouveau caresser ton torse viril de mes douces mains....
Mais euuuuh...

C'est pas moi qui en ais eût l'idée... C'est Louve et Lia...
Parait que c'est bon pour ce que j'ai

Eleonie, il y a 2 lits au rez de chaussée, tu peux rester au lit et venir à la fête
Citation :
Publié par Chanterelle-
"La porte sera grande ouverte pour rentrer mais fermée pour sortir"

"Je vais enivrer tout le monde avec de la biere, et les droguer avec du pain au chanvre"
T' as oublié le pain au grain de pavot
Hélas, mon doux protecteur la maladie me plonge dans une fatigue pratiquement comateuse....

[HRP on]
Oui, mais en fait, là si tu veux c'est mon fournisseur d'accès qui me bloque ma connexion. Donc ce seras plutôt pour une prochaine fois.
[HRP off]
Citation :
Publié par Eleonie
mon doux protecteur
* a ses cheveux qui se herissent *

Ma Soeur... Tu sais à qui tu parles????? Tu dois etre vraiment malade... * prend la temperature au frond d'Eleonie avec sa main *

Si tu veux un meilleur point de vue sur lui : il y a une semaine, il m'a dit qu'il adorerait avoir une relation avec une eni... Bien sure, declaration pleine de sous entendue. Le but de sa vie est de creer le plus grand harem d'Amakna... Si tu aimes le libertinage ca va mais Il n'est pas du tout le prince charmant auquel tu crois et il ne désire qu'offrir une prison dorée à ses conquetes.
Prison ?
Jamais de la vie... même s'il est vrai que je pratique le libertinage, enfin de moins en moins ces deniers temps, je n'ai jamais obligé aux filles de m'être fidèles.

Ca serait la meilleure ça... Ma maison en temps normal est juste un havre de calme et de plaisir pour toutes les filles qui le veulent

D'ailleurs plusieurs femmes peuvent témoigner que mes massages sont exécutés avec soin et sans abus aucun de ma part... même si des fois, c'est pas l'envie qui me manque...

Mais bon... pour ce soir, c'est censé être une fête même ouverte aux garçons. snif, moi j'aurais bien voulu une fête avec seulement moi et des filles... mais elles voulaient pas
mouais... c'est fou ce qu'il a changé, le pervers...

Louve et Lia, hein...? Soit tu as mal compris ce qu'elles te demandaient, soit elles ont trop forcées sur les champis... ou alors, c'est toi qui les as droguées....
Citation :
Publié par bluedragoon
moi je viens que si ya des ptites iopette mignonne mais chut le dites pas a ma femme
roooo et elle va dire quoi pamp de tout sa??

deja qu'elle ma lere assez linatique alors avec sa
Citation :
Publié par Tarot
Prison ?
je n'ai jamais obligé aux filles de m'être fidèles.

Ma maison en temps normal est juste un havre de calme et de plaisir pour toutes les filles qui le veulent
J'ai l'impression que tu renies ta nature...
* reflechi longuement *
Bon la situation est telle que je dois rompre mon sermant d'hypo gratte... et faire une psychotherapie en public...

* fouille ses archives *
F...!
Farceur...
Farfadet
Fargoth...
Fugueur...
Fureur!!!!!!! Te voilà...

* S'installe *
Fureur peut tu t'allonger sur ce fauteuille s'il te plait...

Cite les archives de Fureur

Citation :
Publié par Fureur
J'ai voulu la combler, j'avais même un soupson de jalousie en moi quand d'autres l'abordaient de façon interessés.
Et le jour où elle me quitta de façon définitive, non pas à cause de mes manières mais plutôt qu'elle ne trouvait plus d'interêt à être avec moi, je n'ai pu contenir ma rage. D'ailleurs ce soir là, comme dan un état second, j'ai du violer quelques femmes et tuer puisque je me suis retrouvé à l'aube dans un cachot. Encore un preuve que trop de choses en moi se sont enfouis lorsque j'étais avec elle.
Citation :
Publié par Fureur
Tristesse et amertume se sont transformées en rage que je calme en tuant ou violant lorsque cela devient trop fort. Cela ne dure jamais.
Les avoir tuée, n'est pas une preuve de ton désir de possession remanant de ton subcontient et ton amertume d'etre rejeté? Vois-tu la mort comme une prison que tes victimes ne pourront jamais quitter?

Peux tu etoffer ta reponse?
J'ai en effet suggéré à Fureur de profiter de sa maison pour organiser une jolie fête: il traverse une période pas très drôle pour lui et j'ai pensé que ça serait un bon moyen pour le distraire.

Je connais suffisamment Fureur pour assurer qu'il sait se tenir et que cette fête n'est pas un vulgaire "guet-appent". Il s'agit simplement pour lui de passer une soirée agréable avec toutes les personnes qui lui feront l'amitié de répondre à son invitation (ensuite si des demoiselles veulent aller plus loin je ne pense pas qu'il sera contre ).

Je ne sais pas si je serai présente ce soir, mais j'essaierai au moins d'y faire un saut pour le saluer.
Chanterelle, tu veux pourrir ma soirée ou quoi ?

Tu as oubliée de préciser que j'étais à chaque fois sous l'emprise de l'alcool. Je supporte très mal l'alcool car j'en bois que très rarement, alors forcement, je perd un peu la tête.

D'ailleurs je ne boirais pas d'alcool de la soirée... pas envie de gâcher ma fête
Mon petit Fureur m'est très fidèle, vous êtes juste jalouses de mon bonheur c'est tout....

Et arrêtez un peu de faire courir de sournoise rumeurs sur mon amour de Féca .

C'est un noble protecteur qui a juste la langue bien pendu, le regard dés-habilleur, les mains trop baladeuses, le sourire trop enjôleur, la voie trop suave,....
Citation :
Publié par Eleonie
Mon petit Fureur m'est très fidèle, vous êtes juste jalouses de mon bonheur c'est tout....

Et arrêtez un peu de faire courir de sournoise rumeurs sur mon amour de Féca .

C'est un noble protecteur qui a juste la langue bien pendu, le regard dés-habilleur, les mains trop baladeuses, le sourire trop enjôleur, la voie trop suave,....
L'amour est aveugle...

Quand a toi fureur, si ce que tu dis est vrai, alors tu dois etre ivre en permanence...

Pour ma part, je n'y mettrais pas les pieds, a cette fete, et ca me désole un peu de voir que certaines vont se laisser abuser par ses manieres douceureuses...
Citation :
Publié par -Lia-
[...]Je connais suffisamment Fureur pour assurer qu'il sait se tenir et que cette fête n'est pas un vulgaire "get-apend"[...]
A la limite, si c'était un guet-à-pinte... pourquoi pas

Laeryl, vaseux, on va dire que ça excuse ^^
Citation :
Publié par Eleonie
Mon petit Fureur m'est très fidèle, vous êtes juste jalouses de mon bonheur c'est tout....

Et arrêtez un peu de faire courir de sournoise rumeurs sur mon amour de Féca .

C'est un noble protecteur qui a juste la langue bien pendu, le regard dés-habilleur, les mains trop baladeuses, le sourire trop enjôleur, la voie trop suave,....
*tousse*

C'est très gentil Eleonie de tous ces beaux compliments qui me remontent un peu le moral qui n'est pas au plus haut en ce moment. Mais pour la fidélité, j'ai encore des soucis...

J'ai toujours pas compris l'interêt... enfin je parle de la fidélité charnelle. Pourtant c'est pas faute d'avoir reçu des explications...

Chantelune, un jour, je l'espère, tu comprendras que j'essaye de changer...
Regarde moi dans les yeux.... j'ai dit les yeux !!


J'ai réussi à être à l'heure, à la croisée de nos chemins
Et pour un instant de bonheur, j'en ai cent fois maudit la fin.

Eléonie, qui fait aussi de la poésie
Poison Delice veut bien venir mais a condition que les mains de fureur soit solidement attachées dans son dos ... lui meme solidement attaché a une poutre...poutre, elle meme solidement attachée a la maison ... maison, elle meme bien scellée a ses fondations.



Spice d'obsédé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés