56k: ML et RvR impossibles
Bonjour,
Je suis également cantonné au 56k pour jouer, et depuis l'arrivée de NF et de la version 1.70, je ne peux plus faire de RvR quand il y a beaucoup de monde à l'écran car je me fais déconnecter immédiatement alors qu'avant New Frontier je pouvais tout de même jouer avec un lag très important certes mais je pouvais au moins espérer apercevoir un ennemi.
Pire encore, je ne peux plus faire de ML, à l'approche de l'île de Kirkleis (ML 1.6), je suis irremédiablement déconnecté, le taux de téléchargement plafonne au maximum à l'approche de l'île puis il retombe à 0 brutalement signe de LD, pourtant je peux continuer à ouvrir des pages webs et pinger les serveurs. Le problème ne semble donc pas venir de l'ordinateur ou de la connexion mais bien du jeu lui-même.
J'ai contacté le support technique et nous essayons de résoudre ce problème mais actuellement, aucun réglage n'y fait. J'en viens à me demander si le haut débit n'est pas devenu le type de connexion minimum obligatoire pour jouer.. car jouer sur un jeu tronqué de ses principaux attraits n'est plus aussi intéressant, j'en viens à penser à arrêter le jeu pour cause de connexion insuffisante, merci France Télécom... 
|