Souci LD 56k

Répondre
Partager Rechercher
Bon ba voila comme vous le savez le 56k c'est pas terrible pour jouer surtout sous NF mais la c'est abused....

Sa fait 10J que j'utilise ma conection de secours qui est du 56K et pas trop u de souci a part dans les grosse Masse ou je LD forcement ....

Mais depuis hier soir je fais fort je me connecte 2 Seconde apres ma connections deco ....

Je ping goa j'ai 114 se qui me parait bien pour un 56k.

Le reste du temps je peux surfer sur le Web etc jamais je deco mais la dès que je lance le jeu et que j'accede IG ba ma connections Web deco et j'ai tester 7-8 fois a la suite tjrs la meme chose il n'y a que lorsque je lance le jeu que sa fait sa sinon Surfer sur JoL etc ya pas de souci mais la meme pas je peu rester plus de 30Seconde connecté avant que le jeu me deco...

Si quelqu'un a une sollution
a toute les connexions
tout ceux qui peuvent tenter de prendre option joueur chez vos fai avec ping tres bas !!

si me souvient bien meme avec les connections 56k vous pouvez l'avoir chez wanadoo les autres certains le font d'autre pas !!

tenter !!

votre ping est plus important que vous paquet 2048 128 down et up vue qu'avant nf ca passait les paquet d'information son pas tellement plus gros je pense mais le temps de reponse c'est allourdi dou la sacade et lag et si la reponse tarde trop ld !!

a tenté !!

a mon avis mais cela n'engage que moi
56k: ML et RvR impossibles
Bonjour,

Je suis également cantonné au 56k pour jouer, et depuis l'arrivée de NF et de la version 1.70, je ne peux plus faire de RvR quand il y a beaucoup de monde à l'écran car je me fais déconnecter immédiatement alors qu'avant New Frontier je pouvais tout de même jouer avec un lag très important certes mais je pouvais au moins espérer apercevoir un ennemi.

Pire encore, je ne peux plus faire de ML, à l'approche de l'île de Kirkleis (ML 1.6), je suis irremédiablement déconnecté, le taux de téléchargement plafonne au maximum à l'approche de l'île puis il retombe à 0 brutalement signe de LD, pourtant je peux continuer à ouvrir des pages webs et pinger les serveurs. Le problème ne semble donc pas venir de l'ordinateur ou de la connexion mais bien du jeu lui-même.

J'ai contacté le support technique et nous essayons de résoudre ce problème mais actuellement, aucun réglage n'y fait. J'en viens à me demander si le haut débit n'est pas devenu le type de connexion minimum obligatoire pour jouer.. car jouer sur un jeu tronqué de ses principaux attraits n'est plus aussi intéressant, j'en viens à penser à arrêter le jeu pour cause de connexion insuffisante, merci France Télécom...
voila je me join a votre conversation

j'ai un 56k moi aussi tiscali illimité et sa lag énormément depuis dimanche (surtout le soir) je vois les carré vert je tourne la tete c rouge jamais eu une connexion aussi mauvaise sur daoc en 1 an avec un 56k
des fois les carré rouge enchainé alors que je nété que tout seul dans un coin .
moi de tt facon je dit que sa vien que du serveur sa c'est sur faudrait qu'il pense a pas trop priviligié ceux qui ont l'adsl car sinon ils vont perdre un certain nombre de joueur.

Sa marché au debut de NF encore (sauf biensur dans les masses) mais bon pour moi c un probleme du serveur car un carre ki passe directement rouge sans passé par orange tout les 5s c du nimp
Meme ceux qui ont l'ADSL ont des problemes avec des déconnexions toutes les 5-10 minutes... et j'en fait partie.

Pour l'instant je ne sais pas si il s'agit bien des serveurs et d'un probleme de connexion général ou si c'est juste ma machine qui ne convient pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés