Le Sentier des Chants Obscurs

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux qui ne la connaîtraient pas encore, voici la route vers le Zooooooornal :

www.leschantsobscurs.com

C'est là que sont gravées à coups de ronces multiples, les interviews des gens "pipole" d'Amakna.

Sont déjà passés sous mes ronces:
- Georges Abitbol
- Kawet
- Sufod
- Chantelune
- ...

Et bien d'autres à venir...

EDIT : depuis ce message d'autres zooooooonalistes sont venus me rejoindre et nous ne nous limitons plus aux interviews pipoles
hum je te donne une interview si tu veux je te parlerais de ma contrée ..... le désert et de mes animaux préférés...et puis je me considère comme un ancien (même si je suis la que depuis la v10...)
Heum,
j'ai lu quelques interview, mais il me semble que Sufod est un sram non ?
En tout cas je me souviens d'un Sufod sram niveau 62 ( il y a longtemp donc) qui eclater le mulou tout seul avec la technique : arc+peur.

C'est peut-être pas le même , mais ca lui ressemble non ?

Edit: j'm'a gourrer sur le niveau XD
Thumbs up
ouaaah GE-NI-AL!
De plus je me suis bien marré dessus, tout ce qu'il faut, droit dans le décalé de Dofus!

Continue tes interviews, ça vaut vraiment le coup.

T'as jamais penser à interviewer un Troll?

*Prend la porte*
Ouais rien a redire sur ce journal ...

enfin ... sauf que ...

ya un nom qui apparait un peu trop souvent dans les interviews

me demande si ya pas anguille sous roche
Citation :
Publié par Gina
Ouais rien a redire sur ce journal ...

enfin ... sauf que ...

ya un nom qui apparait un peu trop souvent dans les interviews

me demande si ya pas anguille sous roche
Bin ça doit être le nom du chef du comité de relecture.
Donc strictement professionnel.
(Quoique, c'est vrai qu'il est pas mal... )
Citation :
Publié par Minuit
Message pour Kawet : j'aime bien ta chambre, petite, simple et douillette.
Oui le lit est grand, mais on est complet

(c'est pas vrai ca qu'est-ce qu'elles ont toutes ? c'est mon Kawet à moi, pas touche !)
Troll qui parle comme un .... comme un Sadida, a réussi à me faire comprendre qu'il serait bientôt interviewé.

Heureusement que Zooooooorha est une Sadida, car je vous promets que pour le comprendre il faut avoir avec soi tous les rouleaux d'aide à la traduction de la bibliothèque.

S'il te plaît Zooooooorha, ne nous mets pas le texte original dans ton article, fais-nous la traduction.
Talking
Citation :
Publié par Minuit
Troll qui parle comme un .... comme un Sadida, a réussi à me faire comprendre qu'il serait bientôt interviewé.

Heureusement que Zooooooorha est une Sadida, car je vous promets que pour le comprendre il faut avoir avec soi tous les rouleaux d'aide à la traduction de la bibliothèque.

S'il te plaît Zooooooorha, ne nous mets pas le texte original dans ton article, fais-nous la traduction.
ololol!
C'est qu'elle avait vraiment du mal à comprendre, elle avait prit 10 dicos (alors qu'un Dicotroll est radical! )

[RP]Bizzare elle est si si! Tout les potos à Troll le comprendre mais pas Minuit.[/RP]
vous voulez une traductrice ?

non parce que finalement un(e) iop c'est proche d'un troll niveau matière grise, donc je le comprends assez bien notre ami à gros bras
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés