CONTACTER DES GM (enfin au moins un...)

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

j'ai eu le regret de constater se soir et non sans une stupeur saisissante, a kel point je pouvai etre un abruti...

recruté par une guilde ce matin et dans l'euphorie de l'aventure de se soir, mon "recruteur" me dit : tapes " /lastname nongrpadu ... et moi comme un con (que je confirme bien etre) j'ai tapé.... m'aurait dit marque /lastname leroidescons je suis sûr que je l'aurais fait...

je souhaite donc vous l'aurez compris changer voir meme virer purement et simplement se lastname... changer le nom de mon perso c'est comme lui changer sa classe ou ca tete, c'est plus moi j'ai qu'une envie c'est reseter...

je suis inquisiteur 22 j'adore et je suis degouter aidez moi plize. contacter un GM elle est bien bonne ! je le contact ou? en faisant /petition un tablo s'ouvre et ya personne dedans

aux secours ....

merci...
Hu ca me rappelle un truc sur EQ1 ( desolé du HS )

Une fois en raid ( plan élém quand même, en route pour Xego donc pas censé être des noobs ), je dis a un pote " tu sais comment tu peux voir ton xp restante pour finir tes AA en numérique?"
Lui répond " heu non, comment?"
Moi :" ben tu tapes /ex et ca s'affiche"
Lui " kk thx "
*** has left the raid

Comme quoi faut pas toujours faire confiance à ses guildies, y'a des taquins
Tire la langue
Weedix, il faut qu tu fasses un CS Ticket, de ce fait la discussion que tu pourras avoir avec le GM restera dedans et tout sera plus simple !

De plus, tu pourras faire in game un /who all gm pour avoir leurs noms !!

Ils sont anglais mais je te rassure, parlent à peu près potablement le français, et surtout, enfin d'après mon expérience perso et les remontées dans 80% des cas, font très bien leur boulot

Allez, courage, tu vas t'en sortir !!

Par défaut, la case de la /petition n'est pas activable ... il faut aller dans l'onglet du milieu (Knowledge Base), tapper un mot-clé (par exemple Bug) et tu pourras cliquer sur la case du bas - et ainsi remplir ta petition.

Mais concernant ton lastname, je doute qu'ils te le reset ou te le changent...
A noter que pour petition, il faut avoir aucune autre petition active, donc delete les anciennes.

Citation :
Publié par Favos ¤}©{¤ Melinora
Mais concernant ton lastname, je doute qu'ils te le reset ou te le changent...
Au pire il peut sortir un baratin:

Mais Mr le gm, j'allais tapper mon nom, quand un mob m'a pop dessus, et ma gank, alors j'ai vite cliquer entrer en panique pour pouvoir fuir, mais ca a valider mon surname, j'aurai penser que y aurai eu une fenetre de confirmation.

Tu pleure un peu, et tu propose 50 euro, ca pourra peut etre passer.
Quoique peut etre que on peut le changer direct simplement en refaissant /lastname leroidescons, comme dans EQ1.
bonjour

je viens vous donnez des nouvelles, et elles ne sont pas bonnes.

suite a vos explications j'ai pu contacter un GM (enfin c lui qui ma contacté)

pour me dire mon lastname ca veut dire enculeurs de mouches en Japonnais, que ca le fais bien marrer, et qu'ils ne peuvent absolument rien faire pour moi...

agréable...

j'ai un autre perso "Sony" au lvl 20 je tape /lastname enculés et on verra si peuvent vraiment rien faire ces gros feignants .

Anémosité mise à part je suis vraiment degouté et ce thread vient finir pour prevenir.

MODE ouin ouin ON : je reloguerai surement pas mon perso, mon abo gratuit arrive à terme dans qques jours (comme vous d'ailleur) et je vais pas jouer en payant pour un perso qui porte un nom qui m'insulte.
Quand à recommencer un perso j'en ai pas le courage.

la vie est parfois mal faite mais d'un autre coté je commencais a passer trop de temps a jouer et cette mauvaise plaisanterie va redonner le bon niveau d'importance aux priorités de ma vie

bon continuation a tous
Pour changer ton Speudo tu doit le supprimé et refaire un autre ou si non contacte le Support client par chat sur le :
www.everquest2.com
et la tu va sur support et tu clique sur Live chat et la tu aura un Conseillez qui te réponds et tu lui dit ton problémes.

ATTENTION: pour avoir un conseillez tu doit être patient car l'attente est longues entre 20 mn a 1h00 d'attente ou +
recoucou,

je continue les nouvelles et cette fois elles sont bonnes

en effet j'ai reussi a changer de lastname et je vais vous laisser la demarche a suivre pour ceux que ca interresse.

Avant je vous raconte une petite aventure qui ma fais profondement marrer.

j'etais afk, en train de chercher a contacter un admin online, qud un gars me propose de grper.

je lui repond que je peux pas grper avec un nom pareil (nrv).

il me dit : lol tu pourras jamais plus le changer regarde le mien...

et là MDR, son lastname : Essai

ptdr je vois arrvier un autre gars au doux lastname de Essai egalement qui me dis : moi j'ai fais pareil pour pas qu'il est trop l'air con.

sur ce, les larmes aux yeux (je pleurais de rire) j'ai groupé .

10 minutes plus tard tlm constata dans le groupe que mon lastname maudit avec disparu .

procedure suivie :

- /who all gm + tell = jamais de reponse

-CS ticket (procedure expliqué ds un thread precedent) = contact d'un GM qui me dira que je devrais garder se lastname a vie qu'ils ne peuvent rien faire...

-destruction du ticket CS et reédition d'un autre.

-parallelement, prise de contact avec l'equipe technique
(assistance au lancenment eq2) = ne peuvent rien faire. il faut contacter un GM online me disent ils (agacé j'ai souligné la qualité médiocre du service aux consommateurs, et sans doute agacé lui meme, le tech a contacté un GM).

-celui ci, different du 1er qui m'avais envoyer promener, a repondu au mon ticket CS en me demandant mon nom de station, mon character name, et mon lastname.

la fin vous la connaisez j'ai ete exaucé et je ne porte plus de lastname now.

il a qud meme fallut que je sois insistant, repetitif, et belliqueux pour etre entendu, mais quel bonheur de l'avoir été.

merci a eux, merci surtout a vous

PS: rien n'est jamais definitif...

gros bisous
Citation :
Publié par Weedix
pour me dire mon lastname ca veut dire enculeurs de mouches en Japonnais, que ca le fais bien marrer
lol, moi aussi ca me fait bien marrer

Si jamais tu n'avais pas reussi a l'enlever, tu pouvais toujours demander a un ami de /petition pour porter plainte contre toi, que il est d'origine jap, et que ton lastname le choque, ainsi, le gm aurai peut etre agit. (avec peut etre une marque sur ton casier judiciare de EQ)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés