A propos de nos doux écailleux, les Nagas

Répondre
Partager Rechercher
A mon grand malheur cette race n'est qu'une autre sorte de mob tout juste bonne à rapporter de l'xp...
Mais avec Frozen Throne (l'add-on de Warcraft 3) je suis tombé sous le charme de cette race.
A votre avis, est-il possible que dans un add-on (je ne parle pas "d'eventuel add-on", faudrait etre une quiche en marketing pour ne pas en faire ) d'avoir cette classe en race jouable ?

Sinon, avons-nous quelque part des Nagas qui donnent des quetes ou avec qui l'ont peut faire autre chose que "se mettre sur la gueule" ?
Citation :
Publié par Vargr
A votre avis, est-il possible que dans un add-on (je ne parle pas "d'eventuel add-on", faudrait etre une quiche en marketing pour ne pas en faire ) d'avoir cette classe en race jouable ?
Comment veux-tu qu'on le sache ??
C'est ce que de nombreuses personnes imaginent. Ainsi que les blood elves.

Peut être même les pandaren. Une troisième faction indépendante composée de tout ce petit monde.

Rajoutons y une classe antépaladin, Arthas à tuer, les dragons aussi, et EverQuest aura presque rené de ces cendres. Oh, j'oubliais les Titans. Et des nains. Plein de nains. Des nains croustillants à souhait héhéh et.. Bon je me tais..
Ben ecoute tu vas être surpris je viens d avoir Aguillar au téléphone et ton post leurs à donné une idée.

il vont retarder le lancement du jeu en Europe pour pouvoir intégrér les Nagas aux races jouables.

Par contre puisqu il vont faire une race super détaillé (selon Aguilloine-Clone psycopathe d'aguillar) on pourra même compter le nombre d écaille tellement ils sont beaux!!!

Le probléme c est que les PC Moyen ne risque de pas suivre.

Alors Blizzard offre un PC dernier génération à chaque personne qui a précommandé la précommande de la Précommande chez RogerDupont.boucherie production.com

ET ET ET !! un abonnement gratuit à vie sur tout les jeux Blizzard !!!

Honnetment merci de ton post; Vargr
Trop fort ! C'est donc toi le cousin de la concierge du beau-frère de la belle-soeur de la voisine de palier d'Aguilar ??
C'est toi qui nous donnes toute nos super news du genre la beta qui débute samedi, les dates de sorties du 1.10 de D2 ? Trop fort t'es mon idole
Citation :
Publié par Vargr
C'est toi qui nous donnes toute nos super news du genre la beta qui débute samedi, les dates de sorties du 1.10 de D2 ?
Non moi j annonce haut et fort que ils vont intégrer les nagas sur WOW


Mais être ton idole me rassure un peu quand même, un genre de but à ma vie
c est comme les draenei (enfin les droles de mecs qui vivent sur les terres originelles des orcs) c est une autre race qu ils pourraient rajouter
Nagas ca rajouterai une 3eme faction dans le jeu, je crois pas que ce soit dans les plan de Blizzard personellement, par contre nous sortir une race de derriere les fagos en rajoutant un petit bout de BG pour bien l'implementer (comme pour le gnome) je pense qu'ils en sont capables
Cela m'étonnerait fortement que les nagas, comme les elfes de sang deviendraient une race jouable pour la simple et belle raison qu'il faudrait créer une nouvelle faction.

Techniquement cela devrait poser aucun problème mais dans les faits ça deviendrait un peu plus ennuyeux au niveau de l'équilibre... WoW a été conçu pour l'affrontement de deux races uniquement, le retard pris par cette faction serait, à mon avis, trop important, pour réussir à le combler. En plus de cela, on verrait apparaître un sérieux déséquilibre au niveau des populations qui peut est assez imprévisible...

Même si ces deux races que j'aurais aimer jouer, je ne pense pas que cela pourra être possible.
Rhoo c'est ce que j'ai dit ! Pandarens, Nagas et Elfes de Sang.

Manque une quatrième race indépendante pour faire une troisième faction, les draenei je ne me souviens pas de tête, mais pourquoi pas

Ou bien les centaures/hommes cochons, carrément.

Vous me direz : On en combat côté horde. Je vous répondrai : On combat bien des morts-vivants. Mais Blizzard a écrit une histoire pour une partie d'entre eux, les réprouvés, pour les rendre jouables et cohérents. Pareil pour les trolls. Donc pourquoi pas ?

Edit : "WoW n'a été concu que pour l'affrontement de deux factions seulement" < Source ?
ya plusieurs races qui pouraient etre jouées :

elfes de sang
les firbolgs
les nagas
les draenei
les kobolts
les satyres
les murlocks
les centaures


mais bon de la a dire que les pandarens sontune race , ben perso je trouve pas

toutes ces races sont a lorigine des creeps dans warcraft 3 FT (sauf les nagas et les draenei qui sont meme des races jouables dans les campagnes), ainsi , il serait possible de les integrer en les mettant comme faction neutre pa rapport a la horde et l alliance
Citation :
Publié par Kjirnen K.
Edit : "WoW n'a été concu que pour l'affrontement de deux factions seulement" < Source ?
Aucune ce n'est qu'une appréciation personnelle mais en regardant le monde, il sera difficile d'intégrer une troisième faction au vu du territoire ou alors elle se trouverait uniquement sur Draenor. C'est possible mais vu la tonne de travail qu'ils ont, j'ai des doutes sur le fait qu'ils aient regardé sur le long terme et donc réellement prévu la mise en place d'une troisième faction.
Citation :
Publié par Peco
Aucune ce n'est qu'une appréciation personnelle mais en regardant le monde, il sera difficile d'intégrer une troisième faction au vu du territoire ou alors elle se trouverait uniquement sur Draenor. C'est possible mais vu la tonne de travail qu'ils ont, j'ai des doutes sur le fait qu'ils aient regardé sur le long terme et donc réellement prévu la mise en place d'une troisième faction.
Dis moi ce que tu vois au milieu

http://wow.warcry.com/content/atlas/
Citation :
Publié par Kjirnen K.
Rhoo c'est ce que j'ai dit ! Pandarens, Nagas et Elfes de Sang.

Manque une quatrième race indépendante pour faire une troisième faction, les draenei je ne me souviens pas de tête, mais pourquoi pas

Ou bien les centaures/hommes cochons, carrément.

Vous me direz : On en combat côté horde. Je vous répondrai : On combat bien des morts-vivants. Mais Blizzard a écrit une histoire pour une partie d'entre eux, les réprouvés, pour les rendre jouables et cohérents. Pareil pour les trolls. Donc pourquoi pas ?

Edit : "WoW n'a été concu que pour l'affrontement de deux factions seulement" < Source ?
Ok, alors tu ecrit un joli mail a blizzard et tu lui demande de repousser d'a peu pres 10mois une vrai release officielle (celle aux US n'en est pas une pour moi) pour mettre en place une 3eme faction, ecrire entierement le BG, les maps, les arbre de talents, les stats, une classe spe a leur faction, et apres tu nous envoi ici la reponse, merci
euh le tombeau de sargeras il est pas sous le maelstrom ?

sinon on peut les mettre partout sur le continent dans 3 ou 2 capitales supplementaires (ya la place au sud des continents), et comme se sont des races neutres, ils pourraient choisir leur coté , au moeyn de quetes de factions , mercenariats , kills de hordeux pour erte alliance etc, et ainsi pourraient avoir acces aux marchands et cités de la faction u ils choisiront (par leurs actes)
Citation :
Publié par Peco
Aucune ce n'est qu'une appréciation personnelle mais en regardant le monde, il sera difficile d'intégrer une troisième faction au vu du territoire ou alors elle se trouverait uniquement sur Draenor. C'est possible mais vu la tonne de travail qu'ils ont, j'ai des doutes sur le fait qu'ils aient regardé sur le long terme et donc réellement prévu la mise en place d'une troisième faction.
N'ont ils pas prévu l'ouverture du "Dark Portal" .... ça ressemble a du long terme
Citation :
Publié par Urluberlu
euh le tombeau de sargeras il est pas sous le maelstrom ?

sinon on peut les mettre partout sur le continent dans 3 ou 2 capitales supplementaires (ya la place au sud des continents), et comme se sont des races neutres, ils pourraient choisir leur coté , au moeyn de quetes de factions , mercenariats , kills de hordeux pour erte alliance etc, et ainsi pourraient avoir acces aux marchands et cités de la faction u ils choisiront (par leurs actes)
Faudrait quand meme se mettre en tete que le jeu est en phase FINALE de programmation, ils en sont plus a rediger le BG papier la, ils sont en train de regler les derniers points important du jeux. Donc a par doucement rever de voir une 3eme faction qui n'existera sans doute jamais, je vois pas ou vous voulez en venir
Citation :
Publié par Bloelb
N'ont ils pas prévu l'ouverture du "Dark Portal" .... ça ressemble a du long terme

Normalement il devait être accessible dès le début du jeu... il va devenir à du long terme grâce à la légendaire compétence de Blizzard d'être ralenti par lui même.

Cette zone sera sûrement jouable par la suite mais, sera à mon avis ne zone PvE.

Pour moi les races qui ont des chances de venir dans le jeu sont les Dryades du côté de l'Alliance et les Ogres du côté de la Horde.

Je préfère qu'il ne rajoute aucune race supplémentaire que de rajouter une race dans une faction où elle n'a rien à faire là comme se fut le cas par le passé...

*Regard rapide sur les morts vivants*


Citation :
A quoi sa resemble ces betes la??
Regardes parmis l'album photo du site et lorsque tu vois de gros lézards aquatiques, tu les auras trouvé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés