[édité] ModoS migrateurS

 
Partager Rechercher
Juste un petit mot pour vous annoncer que KenShiro quitte la modération du forum Camlann.

Il va désormais se consacrer à la coordination des modérateurs de WoW et bien sur à la modération sur cette section. Bref, si vous désirez râler là-bas (ou postuler), c'est lui la victime.



On me pille tous mes modos !



Et du coup, le renfort s'appelle Niaa/Akela. Il était volontaire et tout en plus.
__________________
http://membres.lycos.fr/keelala/Signature3/SIG_TechnoCat_C.jpg
Olween absent pour problème technique, Kelisia en pause plus ou moins prolongée, Zup et Aerith coordo (donc taggés partout mais pas spécifiquement modos de Camlann), il ne reste pas tant de modos.
Citation :
Publié par Keelala
Olween absent pour problème technique, Kelisia en pause plus ou moins prolongée, Zup et Aerith coordo (donc taggés partout mais pas spécifiquement modos de Camlann), il ne reste pas tant de modos.
Aller Kodo Présente toi
Citation :
Publié par Keelala
Olween absent pour problème technique, Kelisia en pause plus ou moins prolongée, Zup et Aerith coordo (donc taggés partout mais pas spécifiquement modos de Camlann), il ne reste pas tant de modos.
Il y a Hyad aussi a flooder MODERER .
Sinon a toute Ken (bonne chance au nouveau )
Bonjours à vous.

Présentation succinte: je suis joueur de Daoc; actuellement sur le royaume de Mid / Carnac.
Modérateur Daoc uniquement, j'officie sur Daoc Général / Orcanie / Carnac et donc Camlann depuis cet après Midi.


Je ne connais rien ni personne ici; et je n'ai du poster que deux ou trois fois (dont une pour connaître la viabilité d'un groupe opti).
Je suis donc étranger a tout joke - histoire - référence - particularité de ce forum, ce pourquoi n'hésitez pas a faire chauffer les Mps si vous estimez que je ne comprend pas une référence a un moment.
Par contre; Doac Camlann reste un forum JoL et sera modéré selon la charte Jol.

Voilà; si vous avez des questions ==> Mps
Diantre !(bah wé je peux plus dire Genre ) bienvenue Niaa

et averto en bois moi ? j'ai du rater 3 épisodes de 3615 my life
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés