[GUILDE] Magellan vous acceuille !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

La guilde Magellan est heureuse de vous annoncez l'ouverture de son recrutement !

Petite présentation de la guilde :

Une présentation technique de la guilde est disponible sur le site de SOE à cette adresse.

Pour ceux qui n'ont pas accès à cette page, je vais tenter de vous décrire rapidement ces aspects :
Serveur : Storms.
Nombre de membres : 27.
Niveau moyen : 16.
Niveau de la guilde : 3.

Nous recherchons des joueurs motivés, sympathiques et prêt à aider les autres membres.
Nous ne sommes pas une guilde militariste mais un minimum de présence est préférable au vu de la progression rapide de la guilde, ce serai problématique si vous ne jouez que trois heures par mois. Un minimum de présence par semaine est parfait.

Nous accueillons tout type de membre !

Mais pour être sur que notre guilde vous convienne, je vais lister ici quelques pré requis :

-Le recrutement est ouvert à tout type de joueurs, peu importe son niveau ou sa classe, mais étant de Queynos, nous ne sommes pas en mesure de prendre des joueurs de Freeport.
Les joueurs souhaitant venant de freeport et qui ont réalisés leur quête de trahison sont les bienvenues. Les Freeportiens qui veulent rejoindre Magellan et qui n'ont pas encore réaliser leur quête de trahison peuvent quand même postuler, si vous êtes vraiment motivé par la guilde nous pourrons vous aidez à faire votre quête de trahison (merci de prendre contact avec un officier pour de plus amples informations).

-Vu le niveau moyen de la guilde il est préférable que les joueurs postulant aient déjà atteint le niveau 10, si vous n'êtes pas encore niveau 10 vous pouvez prendre contact et votre inscription sera étudié par un de nos officiers, nous ne sommes par fermer alors n'hésitez pas

-Le jeu "roleplay" n'est pas obligatoire mais il est très agréable Les nains sont fortement appréciés à ce niveau (hein Jimi , il à promis de ne pas les brûler ... pour le moment )

-L'artisanat est un élément essentiel dans la guilde, nous avons de bons artisans qui pourront vous fournir de l'équipement à très bas prix. Les artisans seront quand à eux vivement encouragés et soutenu par la guilde.

-Nous sommes en ce moment en train de réaliser le maximum de quête pour les status points, des groupes sont organisés régulièrement et il serai très sympa d'y prendre part .

-Nous ne sommes pas sectaire mais le jeu en groupe est conseillé, il est recommandé d'aider les membres de la guilde car cela permet à tous de progresser. Des groupes s'organiseront régulièrement pour réaliser des quêtes.

-Une ambiance agréable est vivement recommandé entre les membres, en cas de problème il y a toujours des solutions (sinon les problèmes n'existeraient pas ).

-Notre guild leader est une femme, si vous êtes un macho dans l'âme vous encourez des supplices corporelles

Explications des buts de la guilde :

Nous souhaitons profiter du jeu au maximum et la découverte est notre raison d'être.
Nos buts sont l'aventure et l'amusement avant tout.
Nous souhaitons à terme obtenir une guilde puissante dans laquelle il règne une bonne ambiance.
Des raids seront organisés régulièrement par les officiers et même si vous êtes le membre 25 on vous laissera pas seul, possibilité de plusieurs raids au même moment en fonction des effectifs présent.
L'entraide est un élément important de notre état d'esprit, nous ne sommes pas égoïstes et si vous avez besoin d'aide nous mettrons tout en oeuvre pour y remédier.
L'artisanat est un élément clef de notre guilde, de nombreux membre pratique déjà et seront à votre écoute si vous avez des questions à leur poser.

Si vous sentez que notre guilde vous intéresse, n'hésitez pas à prendre contact avec nous.
Notre forum est ouvert pour toute demande d'informations. (le site est en construction)
N'hésitez pas à prendre contact en jeu avec un de nos officiers : Blandine, Arsene, Atila, Tendresse, Gropabo, Jimi ou Superpapi.

NB : l'adresse du forum : http://magellaneq.free.fr/forum
Citation :
Publié par Magellan
-Le jeu "roleplay" n'est pas obligatoire mais il est très agréable Les nains sont fortement appréciés à ce niveau (hein Jimi , il à promis de ne pas les brûler ... pour le moment )

Regardez ce qu'ils me font promettre quand même ...
Le nom est un peu "bad name" mais bonne chance à vous quand même.

Attendez vous à le faire changer un jour ou l'autre...
Citation :
Publié par Eowen Lightbringer
Le nom est un peu "bad name" mais bonne chance à vous quand même.

Attendez vous à le faire changer un jour ou l'autre...
S'il faut le changer on le fera, mais je ne pense pas qu'il pose vraiment problème ?
Il n'est pas sous © à ma connaissance ?
C'est un nom propre célèbre, maintenant je pense que c'est à l'appréciation des GMs mais je pense pas que ce choix soit tellement à leur goût. Il peut tomber sous deux éléments de la charte :

"Les services, produits ou concepts qui sont des marques déposées. Des noms tels que Kleenex, Evian, Marlboro, etc., ne sont pas tolérés."

"Les noms qui ne proviennent pas de la fantasy mais ont leur origine dans le cinéma, la télevision, les bandes dessinées, les mangas, les livres ou d'autres types de média ne sont pas acceptables. Exemples : Rambo, Cendrillon, Darth Vader, etc. "

Voilà, maintenant tout est à leur appréciation.
Citation :
C'est un nom propre célèbre, maintenant je pense que c'est à l'appréciation des GMs mais je pense pas que ce choix soit tellement à leur goût. Il peut tomber sous deux éléments de la charte :

"Les services, produits ou concepts qui sont des marques déposées. Des noms tels que Kleenex, Evian, Marlboro, etc., ne sont pas tolérés."

"Les noms qui ne proviennent pas de la fantasy mais ont leur origine dans le cinéma, la télevision, les bandes dessinées, les mangas, les livres ou d'autres types de média ne sont pas acceptables. Exemples : Rambo, Cendrillon, Darth Vader, etc. "

Ok bon, pour peu que ce soit des nains je vais les cramés de toute façon ...
Merci pour tes précisions en tout cas, je passe le mot histoire qu'on ai un nom au cas ou
Citation :

Merci de ces précisions, j'espère vraiment qu'ils vont pas voir en notre nom un problème car il incarne réellement ce que l'on souhaite pour notre guilde
Oui, j'éspère aussi pour vous.

De plus, les GMs ne risquent pas de débarquer de ci-tôt pour faire ce genre de boulot car ils contribuent pour la plupart à la traduction, en d'autre mot, ils ont autre chose à f....

Mais quand ils arriveront, ça fera trés mal car certains auront déja leur nom de personnage ou de guilde depuis quelques mois.
Citation :
Oui, j'éspère aussi pour vous.

De plus, les GMs ne risquent pas de débarquer de ci-tôt pour faire ce genre de boulot car ils contribuent pour la plupart à la traduction, en d'autre mot, ils ont autre chose à f....

Mais quand ils arriveront, ça fera trés mal car certains auront déja leur nom de personnage ou de guilde depuis quelques mois.
Il me semble que les noms sont filtrés lors de la création du personnage avec une sorte de corrélation entre le pseudo du joueur et un fichier qui contiendrai les noms typiques sous copyrights etc ...
M'en fin on verra bien d'ici quelques mois je pense, mais ce serai quand même bien embêtant de devoir changer .. Ils pourraient prévoir le coup et prendre contact avec les gens dés le début ...
C'est vrai, changer un nom c'est quand même super contraignant, tout tes amis ne savent plus qui ils doivent tell etc ..
Bref wait and see
Citation :
Publié par Magellan
Il me semble que les noms sont filtrés lors de la création du personnage avec une sorte de corrélation entre le pseudo du joueur et un fichier qui contiendrai les noms typiques sous copyrights etc ...
Oui, mais cela ne se passe pas tout à fait comme cela. Le filtre est alimenté au jour le jour par les GMs, c'est à dire qu'ils mettent en partie le "gros" (Nom trés célébre, noms des PNJ...Et encore, j'ai bien vu un Gandalf et autre Bilbon), par exemple quand un nom est modifié par un Gm, il est automatiquement ajouté dans le filtre. Donc, il n'est pratiquement pas du tout alimenté au début d'un serveur, c'est avec le temps qu'il s'enrichie. De plus, comme je l'ai dis plus haut, ce ne sont pas les premières préoccupations des GMs pour l'instant.

Citation :
M'enfin on verra bien d'ici quelques mois je pense, mais ce serai quand même bien embêtant de devoir changer .. Ils pourraient prévoir le coup et prendre contact avec les gens dés le début ...
Non, ce n'est pas du tout une obligation pour eux, une charte est disponible par tous, libre eux joueurs d'en prendre connaissance ou non avant de jouer ou de choisir un nom. Maintenant, il est clair qu'il faut lire entre les lignes.

Citation :
C'est vrai, changer un nom c'est quand même super contraignant, tout tes amis ne savent plus qui ils doivent tell etc ..
Bref wait and see
Quand j'étais guide sur Sébilis, nous avons renommé des personnages 65 qui avaient le même nom depuis le début du serveur (soit 2 ans aprés à peu prés). Donc, ils ne font pas dans le détail, c'est la charte, point, même si ton perso ou ta guilde existe depuis longtemps.

C'est pour cela, qu'il faut être super prudent dans tous ces choix !
Salut Jimi, t aurais pas vu 1 moderateur dans le coin????

(private joke pas marrante en PM alors je post ici )

Et oui c est tres fin un Ogre, surtout de loin et de profile
petite pub :

Et bien voila, j'ai été guildé il y a peu et je dois dire que j'ai été accueilli tres chaleureusement.

L'entreaide est tres présente, l'ambiance tres bonne, bref, c'est que du bon !!!

Magellan, c'est bon, mangez en (z'avez vu la rime)
Citation :
Publié par Skwee
petite pub :

Et bien voila, j'ai été guildé il y a peu et je dois dire que j'ai été accueilli tres chaleureusement.

L'entreaide est tres présente, l'ambiance tres bonne, bref, c'est que du bon !!!

Magellan, c'est bon, mangez en (z'avez vu la rime)
Hmmm, tu dis ça parce que le modo (qui est aussi l'un de vos membres) est dans le coin... Tes genoux ne sont pas trop usés ?...
Citation :
Publié par Nunuki
Hmmm, tu dis ça parce que le modo (qui est aussi l'un de vos membres) est dans le coin... Tes genoux ne sont pas trop usés ?...
A noter que je fais une distinction entre être membre de la guilde et être modo hein
Donc il n'a pas à avoir peur, en tout cas pas de moi, par contre je connais certains ogres, qui .. mandatés pourraient éventuellement et avec peu de délicatesse hum bref je plaisante
Citation :
Quand j'étais guide sur Sébilis, nous avons renommé des personnages 65 qui avaient le même nom depuis le début du serveur (soit 2 ans aprés à peu prés). Donc, ils ne font pas dans le détail, c'est la charte, point, même si ton perso ou ta guilde existe depuis longtemps.

C'est pour cela, qu'il faut être super prudent dans tous ces choix !
Salaud, c'était toi ! Je portais le nom de Fingerpussy Lolilol depuis 4 ans et il avait traversé les serveurs. C'était un nom de rp que j'avais donné à ma rogue elfe noire (oui, car il y a des hommes qui jouent des femelles elfes noires) car elle était super agile des doigts et silencieuse comme un félin.

Je suis deg', maintenant je me trimballe un nom de limace
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés