[Carnac] Ciao.

Partager Rechercher
Boozy, ca a été un immense plaisir de play en team avec toi, malgré les inombrables prises de tête & co.

A la prochaine Boozy, que ce soit sur wow, un autre game, ou irl
Message roleplay
Bahh
Io mek,on s'est quitté sur une couille ig,c'est un peu con... encore pour une histoire de RvR ! jpense de tte que ca aurait peter un jour ou l'autre,ca devait arriver,on ne tient pas une tf a 2-3 personne hein tu vois de quoi jve parler.
Bref osf de tout ca,c'etait pour dire que éwémek t un gar comme jlé aime,motivé,serieux,ponctuel,connaissant bien le jeu,le RvR et tout le bordel,bref un gars comme on en fait plus beaucoup. Ca a été un plaisir de rvr ak toi ,de tte je rvr plus depuis que t'es parti. Jarriv pas a duo avec un autre drood Voila,de tte on sreparlera imo sur msn. Hf
Roule un spliff mek et gogo dl ffs 4tk §
Belfort represent (sbien la que t'habites ? :>)

@ Eldi fu nb
Publié par Guestale
qu'elle est l'intérêt de ce genre message ?
c'est des gens qu'on aime bien qui nous disent qu'ils arrêtent et qui font des adieux un peu formels à tous les gens qu'ils aiment bien

quel est l'intérêt de ton message (cross posté à fond d'ailleurs)?
Citation :
Publié par Guestale
faire ca IG c'est quand meme bien plus Role Play
et moi ca me deprime que tout le monde parte
Faudra que tu m'explique, comment tu fais pour dire au revoir a tes ennemis IG
Citation :
Publié par Guestale
on parle pas aux ennemis !!
Je rectifie, TU , ne parles pas aux ennemis, ce n'est pas parce que toi tu leur parles pas, que les autres ne le font pas
Je ne qualifierai pas un alb ou un mid d'ennemi mais plutôt de partenaire de jeu pour ma part

@+ boozy, va falloir que je m'accroche pour monter à ton lvl histoire de pas finir là dessus

Bon vent sur wow, si ça se trouve on se verra là bas si j'y fait une pause un jour au cours d'une aventure

ps: en guilde avant crep tu as eu <Kiss> aussi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés