Gardons la tête froide

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Evah
J'ai testé le jeu via la béta de FilePlanet ce qui m'avait déjà coûté 8€. Je l'avais déjà mauvais mais après tout, personne ne m'avait forcée. Le jeu me plaît, c'est une certitude.

Ce premier contact m'a donné envie de pré-commander le jeu en version collector notamment pour en faire profiter mon chéri (on jouera à deux). Et là, je découvre le tas d'emmerdes et le parcours du combattant d'une consommatrice moyenne :
- La version collector est tellement collector qu'il n'y a que 500ex sur Fnac.com, qu'Alapage a annulé les commandes de petits malins qui avaient commandé avant la date fatidique...
- Pour la version standard, elle s'est vendue comme des petits pains et indisponible partout dorénavant (je suis sur Paris). Eventuellement à la FNAC dès mardi mais rien n'est sûr (encore moins pour la version Collector) ...

Enfin, je constate sur les forums que le lancement américain est très chaotique.

Au final, j'ai décidé d'adopter la posture d'une consommatrice raisonnable. Pas de pré-commande, rien de tout ça. Le marketing ne passera pas par moi !

J'attendrai janvier voire février pour acheter mes deux exemplaires en magasin, point barre. Après tout, dans le monde des MMORPG, il ne faut jamais être dans les premiers, on essuie systématiquement les plâtres et les premiers jours sont un vrai calvaire.

Je n'en veux à personne, surtout pas à Blizzard qui a fait un jeu parfaitement adapté à mes envies mais force est de constater que le lancement est certainement un des plus frustrants qui n'a jamais eu lieu dans le milieu des jeux vidéos.
le lancement de la version americaine elle a bon dos, moi je suis dessus, sur le seveur skullcrusher, a part qu il y a une liste d attente de 30mn le soir, tout marche bien sur le serveur, pas de lag
a part ca en ce qui concerne l achat, moi j ai pas eu de probleme le 23/11 a achete une version normal
J ajoute également que la version collector contient dvd + cd-roms .

Ce qui permet de faire un joli cadeau pour pas cher du tout (avec en + 10jours de tests )

Comment ca c'est un cadeau de radin ?
C'est à mon avis l'attitude à adopter, ça me paraît délirant de se mettre dans tous ses états, si on en croit la lecture de ce forum, pour ce qui n'est qu'un jeu.

Que risque-t-il d'arriver au pire ? Pas de bestiole qui sert à rien ? Pas de nappe ? Jouer 3 jours plus tard que les autres ? Rien de dramatique...

En expert du marketing, Blizzard a très bien compris qu'il avait tout intérêt à jouer sur les nerfs des fans alors gardons la tête froide pour leur prouver qu'ils ont tort et que le jeu reste un plaisir
Citation :
Publié par Ichabod / Jonalie
C'est à mon avis l'attitude à adopter, ça me paraît délirant de se mettre dans tous ses états, si on en croit la lecture de ce forum, pour ce qui n'est qu'un jeu.

Que risque-t-il d'arriver au pire ? Pas de bestiole qui sert à rien ? Pas de nappe ? Jouer 3 jours plus tard que les autres ? Rien de dramatique...

En expert du marketing, Blizzard a très bien compris qu'il avait tout intérêt à jouer sur les nerfs des fans alors gardons la tête froide pour leur prouver qu'ils ont tort et que le jeu reste un plaisir
Quelqu'un qui voulait absolument voir le making of ou avoir le big bouquin d'artworks ou la BO sur CD et qui ne les a pas, ca le fait bien chié, si. Je comprends pas pourquoi tu n'arrives pas à le comprendre, c'est pourtant simple, la version collector a de VRAIS atouts interessants pour beaucoup de personnes en plus, c'est pas histoire de faire 1337 et de l'afficher en société
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés