Le guerrier et combat à 2 armes

Répondre
Partager Rechercher
comme a dit dancer , oui
mais vue comment le guerrier est peut costaud , moi s'est épée bouclier o.o
quoi que même a poil il a la même résistance qu'avec une armure -_o
n'empêche qu'un orc avec deux hache sa fait trop bien , personnellement
Oui sa fait très mal si tu as les talent qu'il faut, et le matos (2 bonnes armes a une main et une bonne grosse 2H bien lente)
les talents indispensable : Deep wound (j'adooore), improved overpower (switch 2H pour lancer le overpower après une esquive de l'adversaire sa fait très bobo), improved rend (que tu lancera en premier après ta charge après avoir générer un peu de rage) impale, spé dans les armes que tu utilisera, cruelty. avec sa ya moyen de faire très bobo
Citation :
Publié par Juna
Question bête : ça fait mal ? ( j en est jamais vu in game pour le moment )

Ca ferait très mal si ca ne missait pas tant,mais comme le dit PerfeckdarK,avec de bons talents ca doit pouvoir être plutot efficace
Citation :
Posté par Trf

Ca miss surtout énormément ...
Moi aussi on m'a dit que de la main gauche il miss pratiquement tout le temps a lors est rentable d'avoir deux armes ??

Le probleme du dual wield a l'heure actuelle c'est qu'il n'aboutit pas a un meilleur dps que le 2H, avec un taux de miss plus élevé.

En dual l'avantage est qu'on tape vite et que la rage monte plus vite. Mais les lignes de talents sont mal adaptées, par exemple MS le coup ultime de la branche arms ne fonctionnera que sur la main droite si vous etes en dual.
Il n'y a également pas de "spé" dual wield a proprement parler dans les talents.

Bref pour le moment le dual est un mauvais choix ( je ne dis pas que c'est nul ) je suis egalement fan de ce style de combat ( daoc quand tu nous tiens ^^ ) mais comparé a un warrior 2H y'a pas photo question efficacité.

J'espere que blizzard compte ameliorer ce probleme de spé inutile.
Personnellement je travaille en ce moment a un template basé sur Dual Wield + Switch.
Les miss sont legions, c'est vrai ... mais vu la vitesse de frappe on arrive tout de même a s'en accomoder. Le gros avantage c'est la vitesse de montée de la rage ... c'est pourquoi j'essaye de faire un template qui utiliserai dual wield pour la plupart des compétences et switcherai pour MS comme je switch(ais)* pour overpower.

* bah vi faut bien remonter son perso sur la release hein ^^
sinon pour un warior spé 2 armes , il est mieux de monter principalement la spé fury ou arms ? sinon cela marche t il comme daoc , c a d : la spé arm influencera t elle le ws et donc les degats ( si on pe parler de dps ) ....?
Stop avec DAOC...

La spé deux armes est interessante pour farmer du vert comme un porc. Contre le reste, c'est trop aléatoire, tu peux torcher un mob +2 sans miss ou miss 5 fois de suite contre un mob de ton lvl. Bref, ce n'est pas fiable.
Citation :
Publié par Andromalius
Stop avec DAOC...

La spé deux armes est interessante pour farmer du vert comme un porc. Contre le reste, c'est trop aléatoire, tu peux torcher un mob +2 sans miss ou miss 5 fois de suite contre un mob de ton lvl. Bref, ce n'est pas fiable.

ui mais j essaye de savoir pourquoi si c a cause du manque de points dans la spé arms ou autre . il doit y avoir une raison je pense et n ayant pas acces a la beta fermé j essaye de recolter le plus d information possible
sinon ui mais le type zerk de daoc c vraiment ce que g accroché le plus et je voulais faire le meme type de combattant sur wow
C'est inhérent à la formule du dual wield. Tu fais:

100% des degats mais droite
50% des degats main gauche

Ce qui fait 125% de ce que tu ferais en 2H, ca a donc été rééquilibré par...25% de miss en plus. Le probleme, c'ets que ces miss ne se répartissent pas de facon uniforme, et qu'en plus pour le guerrier c'ets deja la cata normalement...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés