Quelques questions d'un newbie

Répondre
Partager Rechercher
Salutations à tous.

Wow sera mon premier mmorpg (ben oui, faut bien un début à tout) et je le commencerais avec un humain rogue et serais accompagné par un mago

Les questions vont peut être vous paraître ridicules mais comme j'ai rien trouvé en fouillant et ayant une anglophobie assez prononcée, je viens vous demander aide

- Comment fonctionne l'évolution du perso? (est ce la même qu'a lod, ano si tu passes)
- Qu'est ce qu'un talent? Faut il pour en avoir payer en denier ou en aptitude?
- Quel est le système d'argent mis en place?
- Combien de profession secondaire peut-on avoir?
- Aimez vous le fromage?
- Quel perso serait le plus facile pour aborder un mmorpg la première fois?

Voili voilou, merci à vous
Citation :
Publié par Doudou de Poussy
- Comment fonctionne l'évolution du perso? (est ce la même qu'a lod, ano si tu passes)
Le perso évolue avec de l'expérience (qui constitue des niveaux), un peu comme Diablo. Tu remplies des quètes, tu tapes du monstre, tu gagnes de l'xp. Arrivé à un certain pallier, tu gagne un niveau.
Des entraineurs te permettent, en fonction de ton niveau, d'apprendre de nouvelles compétences.

Citation :
- Qu'est ce qu'un talent? Faut il pour en avoir payer en denier ou en aptitude?
Un talent est un moyen d'améliorer encore plus ton personnage. Ca coute des points de talents.

Citation :
- Quel est le système d'argent mis en place?
cuivre, argent, or. En tuant des monstres ou en remplissant des quètes, tu gagnes un peu d'argent que tu peux dépenser chez un marchand ou chez l'entraineur.

Citation :
- Combien de profession secondaire peut-on avoir?
2 sur les 3 proposées : cuisinier, pecheur, premier soins

Citation :
- Quel perso serait le plus facile pour aborder un mmorpg la première fois?
Celui qui te fait le plus plaisir. Le but, c'est de s'amuser.
Mici mici pour ces réponses
Donc un rogue humain depeceur/tanneur cuistot/pecheur est possible?

Autre question, si je cree un perso, dois-je choisir un serveur particulier (lier le perso au serveur) ou puis je aller sur n'importe quel autre serveur?
Tout a ete dis au dessus mais je voulais rajouter un peu ^^ et si ca pouvais aider kelkun ki va se mettre au mmorpg, car j'avoue la premeire fois on est pomé, mais ke du bonheur


Alors deja re repond a une kestion ki est restée sans reponse : vi j'aime le fromage


- Sinon, la question la plus importante est je pense celle du choix du perso
Si tu as precommandé , il te sera posible durant 2 3 semaines de jouer pas mal tous les persos que tu veux, les monter un peu et voir si ca te plait, touche un peu a tout , vu que ces persos seront delete pour la release.....

Apres a toi de voir ce qu'il te plais le plus : les persos qui ressucitent ou heals sont les biens vu pour grp etc...


- Ensuite monter son perso, ba simple tu tues des monstres , seul ou en groupe de plusieurs joueurs....aussi en faisant des quetes ca monte pas mal



- Pour les talents tu commenceras a gagner des points ( 1pt/ lvl) a partir du lvl 10 et tu fais kom pour diablo 2, tu incrementes les lignes de talents accessible a ton niveau...
Pour les competences, et bien tu les achetes aupres de ton entraineur...


Que dire d'autre, rien si tu as dautres questions ou doutes n'hesite pas


ciao
Acheter chez l'entraineur = ??? Je donne des sous et j'ai toute les competences que je veux?
Au fait, au départ je serais rp solo (pour découvrir un peu le jeu) avec un pote. C'est une bonne idée ou foireux?
Citation :
Publié par Doudou de Poussy
Acheter chez l'entraineur = ??? Je donne des sous et j'ai toute les competences que je veux?
Au fait, au départ je serais rp solo (pour découvrir un peu le jeu) avec un pote. C'est une bonne idée ou foireux?
A chaque level paire (2, 4, 6, etc) tu débloques les sorts/compétence pour ton level tu pourras les apprendre en déboursant une certaine somme d'argent à ton entraineur.

Tu peux tous les voir sur Thottbot
Jouer a deux au depart .......... du bonheur en plus un pote que tu connais , genial


Tenter de voir comment vous pouvez vous complementer : genre un ki tappe un ki heal ou ki reste derriere pour proteger celui ki tappe, mais bon o debut meme deux ki tappe voir deux mago etc......


libre choix et que du fun
Citation :
Publié par AmilcarZ
Il me semble que l on peut avoir les 3 non ?
Non non, c'est bien 2 sur les 3. Idem pour les métiers principaux.

Citation :
Publié par Doudou de Poussy
Donc un rogue humain depeceur/tanneur cuistot/pecheur est possible?
oui
Citation :
Publié par Byan
Non non, c'est bien 2 sur les 3. Idem pour les métiers principaux.
non c'est bien 3 sur les 3 pour les métiers secondaires
Testé et approuvé dans la beta US (et encore répété par Andromalius hier dans un autre sujet)
Citation :
Publié par Doudou de Poussy
Acheter chez l'entraineur = ??? Je donne des sous et j'ai toute les competences que je veux?
Au fait, au départ je serais rp solo (pour découvrir un peu le jeu) avec un pote. C'est une bonne idée ou foireux?
jusqu'au lvl 20-30 le mieux est de solo (ou duo pour toi)


pour les comps secondaires c'est bien 3 et pour ca, suffit de lire le site off (en gros autant toutes les prendre meme si tu t'en sers pas forcement)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés