La tva à la réception.

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je viens de commander le jeu aux US. Ca m'a coûté 74€, c'est déjà pas mal, et vu que c'est tout ce dont je dispose (n'ayant pas de revenus compte-tenu de mon âge) je voudrais savoir si la TVA serait forcément appliquée ou bien si il y a des chances que ces frais (douane, TVA) soient oubliés de la facture et que je paye, au final, 74€ (même moins vu la valeur de l'euro) ? Si vous l'avez reçu, devez-vous payez immédiatement ? Si non, on peut laisser un peu trainer ? Voilà, merci à vous !
74euros ? J'ai commander via gamespot en UPS pour 75$ se qui équivaut a 57euros a peu près, tu te serai pas tromper ? je viens d'apprendre que les frais de douanes sont de 19euros, ce qui est assez cher...

source de la part de Coldvein qui a répondu a ma question :
Citation :
EDIT- Dober, sur le papier d'UPS apperement je doit préparer la somme de 19,5 Euro... Frais de douane j'imagine.
Moi quand j'ai reçu la boite (UPS ou DHL je sais plus) il n'y a rien eu à payer comme droit de douane ou quoi que ce se soit ^^, on m'a juste dis que dans la journée on m'a livré un paquet. Plutot une bonne nouvelle, j'espere que ça se passera de meme pour vous.
58 + 19 = 77€de toute manière...
Et moi je vois pas où choisir sont expéditeur... Dans la liste je prends "International" et je regarde les tarifs qui sont de 24$ pour la France.... Possible d'avoir moins cher ?

Citation :
Shipping Method: International Economy
Citation :
Publié par Code of Vulgar[ISM]
58 + 19 = 77€de toute manière...
Et moi je vois pas où choisir sont expéditeur... Dans la liste je prends "International" et je regarde les tarifs qui sont de 24$ pour la France.... Possible d'avoir moins cher ?
J'ai pas l'impression vu qu'a part international toutes les autres methodes d'envois sont pour l'Amerique

Sinon ok pour le 58+19 = 77 mais c est deja mieux qu'un 77+19 non ?
Héhé, ouais.
Mais je comprends pas pourquoi certains disent "moi j'ai pris DHL, moi UPS", faut faire comment ? Parce que moi je m'en fous du temps que ça mets à arriver là de toute façon je l'aurais pas pour le WE donc autant ne pas payer cher si c'est pour le recevoir en pleine semaine.
Oui tu auras de les frais de douanes , en général ils se privent pas lol.

J'ai acheter des vêtements aux usa récement pour 155 dollar ( 130 euro a peu près ) j'en ai eu pour 50 euro de frais de douane
christobale :T'as pas eu de chance parce que précisément en dessous de 150$ on peut etre sauvé car il n'y a pas vérification systèmatique. Mais à part de 150$, et ben le controle est systèmatique ^^.
J'ai pas encore commandé.
En fait là ce qui m'intéresse tout d'abord c'est de savoir pourquoi je paye 75$ alors que certains disent payer 58€. Or il m'étonnerait que 75$ équivale à 58€, si ?
Ben oui j'ai pris la version normale.
Je crois qu'il en va de même pour ceux qui disent payer 58€ ?
Citation :
Publié par Code of Vulgar[ISM]
J'ai pas encore commandé.
En fait là ce qui m'intéresse tout d'abord c'est de savoir pourquoi je paye 75$ alors que certains disent payer 58€. Or il m'étonnerait que 75$ équivale à 58€, si ?
Ben oui j'ai pris la version normale.
Je crois qu'il en va de même pour ceux qui disent payer 58€ ?
Bein si, je l'ai même dis plus haut
Pour info, 1€ = 1,3 USD environ. Méfiance tout de même sur les frais bancaires que prennent certaines banques lors de paiement en devises.

Si ensuite tu passes par un service comme UPS ou DHL, il y a peu voir aucune chance d'échapper aux frais supplémentaires lors de l'entrée en France. Et là, ce ne sont pas les frais de douane qui sont onéreux, mais la TVA.

Bref... A qq broutilles près, tu prend le prix en USD avec les frais de livraison sans essayer de convertir quoi que se soit, et cela te donne le prix de la boite en € AVEC la TVA et les autres frais au final.
ups c'est du bon
Par gamestop et UPS j'ai jamais échappé a la douane par contre ils sont hyper serviables, le gars jétais pas là le matin il est repassé l'apres midi pour me donner ma boite (de FF11)...

++
__________________
http://wow.crx.free.fr/ipa/ban11.jpg
Pour FFXI et WOW livrés par UPS, j'ai toujours payé une douane.

Pour SWG livré par DHL, je suis passé à travers.

Enfin, je confirme, j'ai téléphoné à UPS et j'ai pu mettre mon colis de côté pour le récupérer directement chez eux.
C'est bizarre, depuis hier on me parle comme quoi y a la douane ou la difference de TVA à payer au livreur quand il nous apporte le colis, inquiet je demande sur JOL on me dit que c'est a peu près 19euros, et bizarrement j'ai recus mon jeu y a 3h et j'ai rien du payer en plus alors que des amis habitant a Paris ont du payer et certains d'entre vous aussi
Il aurai oublié ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés