[FanArt] - Non vous n'avez pas le monopole ... [édité]

Répondre
Partager Rechercher
Elle peut rivaliser avec une orc peut-être mais avec une elfe ou une humaine j'en doute. ^^
Mais bon la tête décapitée dans les mains y est pour beaucoup.
Sympa l' elfe noir ( vampire ? ) même si je vois pas le rapport avec wow, j'aime bien le bidule qu'elle tient dans ces mains... une tête d'orc.. quoi que non il a des cornes... dommage

[edit] j'ai l impression que c est une undead mais elle est pas assez décomposée pour en être une ...
Fan art d'une undead des Forsakens. Ouais sylvanas la chef des forsaken je crois.
Et le démon qui a passé un sale quart d'heure doit etre un agent de la burning legion
Citation :
Publié par Jam
Fan art d'une undead des Forsakens.
Forsakens ?
Je veux pas vexé l'auteur du dessin mais même si il est très beau ca ressemble pas du tout a une undead, du moins pas dans ceux a quoi elles ressemblent dans WoW on voit pas les os qui sortent aux articulations puis en plus elle est trop belle pour en être une
Citation :
Publié par Dober
Forsakens ?
Je veux pas vexé l'auteur du dessin mais même si il est très beau ca ressemble pas du tout a une undead, du moins pas dans ceux a quoi elles ressemblent dans WoW on voit pas les os qui sortent aux articulations puis en plus elle est trop belle pour en être une
C'est du fan art, pas un screenshot ingame hein !
De toute facon la cape et le bas du dessin cache les coudes et les genoux, la ou c'est supposé etre a vif On saura jamais !

Et je crois que sylvanas est assez puissante pour se trouver des techniques anti vieill... fletrissement
Citation :
Publié par Dober
on voit pas les os qui sortent aux articulations puis en plus elle est trop belle pour en être une

Je vois pas où tu vois les articulations btw
Citation :
Publié par Dober
Forsakens ?
Je veux pas vexé l'auteur du dessin mais même si il est très beau ca ressemble pas du tout a une undead, du moins pas dans ceux a quoi elles ressemblent dans WoW on voit pas les os qui sortent aux articulations puis en plus elle est trop belle pour en être une
La bande à Sylvanas sont en fait des elfes de la nuit déchues. Des créatures transformées par Arthas lui même. Ca explique peut être pourquoi elles ne ressemblent pas a des cadavres.

Si je me trompe pas, Sylvanas, même étant une mort-vivante, veut se venger d'Arthas.

Par contre dans WoW, les réprouvés seront considéré comme membre de la horde a part entière.
Citation :
Publié par Gong`BaÖ
Je vois pas où tu vois les articulations btw
Sisi on voit l interieur du plie du coude sur le bras droit et on voit pas d'os
Je chipotte ^^
Citation :
Publié par Styx
Je l'avais deja dans ma bibliotheque j'adore ce genre d'image mais si vous voulez je peut vous mettre les mienne j'en ai plus de 300 enfin
mmhhhh .... je paris que t un fan !!!
lol.Je la trouve style cte ...euh ... cette ... mi vampire , mi undead , mi déesse... et mi-ChéPasKoi lol.
Citation :
Publié par Jam
... du sex appeal pauvres elfes et humaines
Sylvanas étant une elfe morte, ben si, tu vois, les elfes et les humaines sont les seules a avoir du sex appeal
Ahlala le coté sombre de la nana m'interpelle fortement !!! C'est sur qu'on est loin de la belle au bois dormant entourée de biches, de lapins, d'oiseaux et de coccinelles mais c'est pas plus mal en fin de conte... heu... compte
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés