Tremendous Monouga

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lawill


Des monouga géants qui attaquent Ikeras. Debut des Live Event ?
Je vous le souhaite ... un event intéressant pour les chasseurs en tout cas.
A quand un event où il faut découvrir une mine fabuleuse ? ou un laboratoire secret ?
Citation :
Publié par Angelika
humm
Ca c'est du commentaire constructif, tu t'ennuies sur EQ2 ?

Bon bah vivement qu'ils se pointent sur SC Enfin ya des chances que ce soit pas avant la migration, enfin ca paraitrai logique au vu des problemes de lag de SC.
Citation :
Publié par Ramen
Well that is not the basic purpose of the ToM , once it was clear the lag he was causing, yes, we did do some very valuable data collection. Apologies to the people of Frostfell for using them as guinea pigs on that, but this data should prove most useful in studying large boss lag events.
He'll be baaaaaack
Cet event a permis de collecter des infos sur le lag lors de la présence de beaucoup de monde sur un mob de ce genre (cacophon / eidolon / ...) c'était pas le but premier mais bon ça aide en plus à 3M de HP le combat dure plus que 2 minutes
Bah 3M c pas mal, ça promets de camper un pti peu devant le mob. Enfin tout depend aussi de son lvl au bestiau. Sur que s'il est lvl90, on va encore galerer pour le toucher
__________________
zerk 74
--> Crafteur armures Lulu (70%)
Bonus regen vie Al 204
Bonus mana Al 204
Bonus run/evade Al 204
Bonus armure Al 165
Il a la taille de Paul(le monouga géant d'AC1),ou est-il un poil plus petit,à vue de nez(jamais eu l'occasion de voir Paul et Babe sur AC1...)?

En tout cas,pas mal,cet event,assez épique,je trouve!
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
Bonjour

Sur AC1 on trouve des tremendous manouga a la VOD Valley of Death....
Ou alors il y a Paul mais je sais pas pour la taille....
Pour ceux de la VOD ils sont level 999 et ont 2m de Pdv et ils sont assez long a tuer.........
Mais rapportent presque rien en xp c'est plus pour s'amuser que il est tué que pour l 'xp qu'il rapporte...

Bye bye
Ah ben tient... j'fais la danse de l'élan au lieu de taper

Bon, en tout cas, j'espère que Turbine va tirer en enseignement de ce petit event... Pour les joueurs, hmmmm... J'ai failli me noyer en allant sur place car mon perso s'arrêtait deux à trois secondes toutes les secondes pendant que je nageais. Puis, il fallait à peu près deux minutes trente pour pouvoir lancer un sort contre le Monouga...
Je sais pas comment c'était pour le reste du serveur hors de Cragstone, mais vu le /cg, ça devait pas être terrible non plus.
C'était lamentable.
L'event de cette nuit, de mon point de vue, se résume à une succession de freezes. J'avançais de 20 mètres, puis plus rien pendant 30 secondes. Plus d'une minute pour équiper une arme, 30 secondes entre chaque tir, un quart d'heure de galère, le tout pour 3 xp et 900 unités de chitine...
C'est du foutage de gueule.
__________________
--foh

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Ca s'arrange pas sur ac2 apparemment. Bravo au courageux qui supportent encore le lag, chais pas trop comment vous faites : D

Heureusement qu'ils vont vous changer les serveurs : D
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés