[recherche] maison

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Drallieiv
je vends la mienne a 100x son prix d'achat
Oui t'as de l'humour toi..

Dsl a fait longtemsp que j'ai pas raler mais ce genre de remarques moqueuse je ne peux pas les laisser passer..

Drallieiv le Grosbill qui fait son malin parceque'il joue un dur énutrof et ceci et cela...

Imagine si on faisait tous comme toi dans le monde la terre aurait deja cesser de tourner depuis un bout de temps je pense.

Dofusément,

LanLaN
c'était pour essayer de faire comprendre qu'il n'y a pas de maison a vendre, et que meme si il y en avait tu ne pourrait jamais te les payer

a tout casser il y a moins de 50 maisons sur amakna et elles ont toutes été vendues les 2 premières semaines de jeu.

et la ca fait plus de 3 moi qu'il ne reste plus rien
encore du favoritisme de hard gamer quelqu un qui est arrive la 2eme semaine n aura jamais l occasion de pouvoir imaginer avoir une maison.
et si de nouvelles maisons etaient mise en vente le prix devrait etre tellement haut que ce sont les proprietaires qui acheteront les nouvelles( et 2 de plus avec leur second compte celui qui squatte le DV) .
Vu l inflation sur amakna (si on peut encore appeller ca de l inflation ) on doit deja acheter le pain avec des brouettes de kamas comme en temps de guerre ...
Va falloir attendre la sortie de WOW pour que des maisons se liberent ???

c bien malheureux...


LyS
je ne vois pas pkoi ca retombe encore sur les gros bills....

effectivement j'ai une maison que j'ai achete au debut mais l'argent je l'ai eut en faisant mon metier qui est boulanger donc bon...c'est pas une histoire de GB juste une histoire de manque de maison c'est tout
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés