[Aperçu]Publish 11.2

Répondre
Partager Rechercher
Voici les points importants concernant les nouveautés parues aujourd'hui (euh non hier il est minuit passé ^^)

Je n'ai traduit que le début, le reste étant assez facile à comprendre même si on est pas adepte de l'anglais, si nécessaire dites le moi, la version originale est ici

Citation :
Publish 11.2 (points importants)

Apprentice XP
Abaissé à 300 nécessaires pour toutes les professions

Difficulté FRS (Force Ranking System)
Réduction des coûts d'entretien pour l’expérience FRS.
Les listes des tués en PvP qui sont actuellement employées pour dépister l'expérience FRS sont maintenant persistantes.

Note : En raison de ces changements, les rangs FRS seront remis à zéro (tous les chevaliers obtiennent le rang 0), pour permettre au système de se repeupler selon ces nouvelles règles.
Le Customer Service ne fera pas de remboursement en raison de ce changement. Ne pas faire d’d’ana ou de pétition concernant cette remise à zéro.

Chat

Le chat spatial persiste maintenant de la terre à l’espace, et vice-versa

Nous avons été mis au courant de quelques problèmes qui donnent aux gens un avantage injuste par rapport à d'autres. Si vous vous trouvez dans une pareille situation dans le jeu, svp dépannez-nous en le rapportant avec notre outil de bogue.

Divers bugs corrigés
Nous avons changé le système de calcul des récompenses de missions en groupe. Quand une mission est prise, la récompense par membre est calculée sur la taille courante du groupe. Si le groupe se réduit ou si des membres de groupe sont trop éloignés pour recevoir leur part, ceux qui obtiennent le paiement reçoivent le montant initial prévu par membre. Par exemple, si 3 joueurs prennent une mission qui paye 12k crédits, chaque joueur recevra un maximum de 4k quand la mission est accomplie. Ils reçoivent 0 s'ils sont hors de rayon, et moins si plus de personnes sont ajoutées au groupe en cours de route.


Mise à jour des règles de vote pour les Villes
Le système pour élire un nouveau maire a changé. Le vote est maintenant tenu toutes les 3 semaines. L'entretien de ville se produit toujours chaque semaine. Un citoyen qui s'enregistre pour l’élection peut maintenant se désister sur la borne. Le maire peut aussi abdiquer. On permet seulement des changements dans la course au vote pendant les deux premières semaines de chaque cycle d'élection. Le citoyen avec la majorité des voix gagne l'élection.
Vous DEVEZ absolument donner une voix afin pour être compté. Les abstentions ne comptent plus comme voix pour le candidat sortant.
Les point d'expérience reçus pour les voix gagnées ont été triplées. Le maire sortant reçoit également une bonification hebdomadaire d'expérience de 750 points.

GCW
Les joueurs overt peuvent redevenir covert seulement en clonant. Les joueurs sont maintenant invulnérables lors du chargement et lors des voyages (NDT une minute je crois)

Profession : Droid Engeener
Durée accrue des batteries par 4x

Profession : Image Designer
Le temporisateur de changement cosmétique a été réduit de 2 à 1 minute.
Le temporisateur de changement de corps a été réduit de 5 à 2 minutes.
Le temporisateur de stat migration a été réduit de 10 à 4 minutes
Les Master ID peuvent maintenant faire les changement physiques et cosmétiques d’eux-mêmes, en dehors des tentes ID sans encourir un temporisateur.

Combat


Voyages
Corrigé un bug dans des bornes spatiales où des points de voyage n'étaient pas montrés en choisissant l’option travel


Ville De Joueur
Difficultés/Changements du système de vote

Voir ci-dessus
Une méthode pour envoyer un email de mise à jour du niveau de ville à tous les citoyens de ville sera ajoutée. De cette façon chaque citoyen recevra un email de dans-jeu détaillant les nouveaux changements.

Bugs résolus

Les joueurs bannis ne pourront plus prendre une navette dans les villes ou ils le sont.
.
Les structures ne seront plus transmissibles aux joueurs qui sont bannis de la ville.
Les structures publiques contenant des vendeurs seront transmissibles sans exiger que ceux-ci soient enlevés
Donc une bonne nouvelle pour les villes, le maire pourra être remplacé facilement ( ) et la fin des solo group pour l'argent uniquement !
Citation :
Publié par Arcania
Même un recruteur ne pourra plus faire passer covert ???
Overt players are now only forced covert when cloning

en fait c'est pas bien traduit Je crois que le problème venait de JTL, si tu allais dans l'espace, tu redevenais covert, pas sûr ^^
Non, rien à voir, ils ont voulu modifier le systeme de protection mis en place pour eviter le load killing


En fait, il y a bien longtemps, en voyageant, tu n'étais pas protégé, donc si tu arrivais overt dans un starport, tu pouvais te faire tuer pendant le temps de chargement (load kill)

Pour éviter ca (pareil quand tu te connectais), il ont mit en place un timer de 60 secondes quand tu changeais de zone ou que tu te loggais pendant lequel tu passais covert un moment.

Leur projet était de virer ce timer completement (retour du load kill donc) et que le fait de cloner dans une ville NPC ne refasse pas passer covert (donc retour du clone camping pour tuer les mecs en boucle)

Ils voulaient que seul le passage par un recruteur puisse faire passer covert (peut etre une solution pour eux de regler le probleme venant du fait que les joueurs pouvaient porter du matos de faction sans etre declaré, bug connu)


Ca a gueulé face à ce retour en arriere grave (on se demande à quoi ils pensent les devs des fois), et maintenant, quand vous etes overt, rien ne vous fera passer covert à part le cloning dans une ville NPC ou le passage au recruteur


De meme, fin de l'immunité de 60 secondes au loading, mais invulnérabilité tant que vous etes à l'ecran de chargement (si vous avez pris un shuttle ou si vous vous etes reconnecté en utilisant la commande logout, le coup du deco/reco pour passer covert le temps de fuir, ca marchera plus)

Pour JTL, le soucis était qu'un joueur overt qui debarquait de son vaisseau arrivait overt et sans protection, donc ca corrige aussi ce probleme par la meme occasion.
Tout loading entraine l'invulnerabilité pendant le loading (si vous voyagez ou que vous vous etiez deconnecté proprement), mais des que vous voyez le monde en face de vous, vous n'etes plus protegé, donc la protection durera le temps de votre loading uniquement !


Voila !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés