[ Ventes / Achats / Echanges ] La DriLaN Corporation : vous cherchez, nous trouvons .

 
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde !


En cette belle soirée de dimanche, la DriLaN Corporation, association de Didri et LanLaN, ouvre enfin ses portes !




--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Présentation :



Nous vous proposons nos produits contre les ingrédients/ressources nécessaires à la fabrication de vos objets ou contre des kamas, cela dépendra de l'objet !




Nous ne sommes que 2 à nous occuper de tout un marché qui vient à peine d'ouvrir ses portes, donc soyez indulgents et gardez patience car nous avons pour projet de recruter des personnes pour nous aider d'ici peu de temps.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Présentation de nos métiers actuels :



Nous disposons pour l'instant :
  • mineur lvl 31 ( didri )
  • bucheron lvl 41 ( lanlan )
  • tailleur lvl 11 ( lanlan )
  • bijoutier lvl 21 ( didri )
  • sculpteur bâtons lvl 21 ( lanlan )
  • cordonier lvl 17 ( lanlan )
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Soyons clairs :
  • nous ne vendons que contre les ingrédients necessaires alors ne venez pas nous demander si nuos avons des sillimelles en stock etc...
  • nous avons un stock ou sont répértoriés les objets que nous possèdons pour le moment, ce stock est très régulierement mis à jour. C'est dans ce stock que vous pouvez acheter os produits, sinon vous devez nous apporter les recources necessaires
  • nous ne vendons AUCUNES de nos recources
  • nous ne sommes en aucun cas responsable de l'echec du craft de vos objets et nous avons dédider de ne plus rien rembourser
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------




[ VENTES / ECHANGES ]




--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------










Tailleur ( contacter LanLaN ) :








  • chapeaux = 45% réussite
  • capes = 55% réussite
  • fillage = 55% réussite
  • cases = 3


Ailes en bois ( lvl 10 -10PO ) = 4 planches de frêne + 10 ficelles de lin

Louffeur ( lvl 1 -1d3 degats physiques reçus ) = 5 poils de sanglier + 1 sang de vampire

Bandeau Komintot ( lvl 1 +1d5 sagesse ) = 10 poils de souris + 3 peaux de larves oranges

Lisseur ( lvl 1 -1d3 degats magiques reçus ) = 1 sang de vampire + 1 barbe de bwork mage

Petit bandeau de vitalité ( lvl 1 +1d5 PV ) = 10 anneaux vitalesques + 2 laines de bouftous blancs

Bandeau de vitalité ( lvl 1 +1d10 PV ) = 12 anneaux vitalesques + 5 laines de bouftous blancs

Grand bandeau de vitalité ( lvl 3 +1d15 PV ) = 14 anneaux vitalesques + 8 laines de bouftous blancs

Cape du tofu fou ( lvl 36 +1PM-100intel-100for-100chance+1d100agil ) = 250 plumes de tofu




-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------







Sculpteur de bâtons ( contacter LanLaN ) :





  • crafter un bâton = 59% réussite
  • cases = 4
Petit bâton de boisaille ( lvl 1 ) = 2 chataigner + 1 frêne

Bâton de boisaille ( lvl 4 ) = 3 chataigner + 2 frêne

Grand bâton de boisaille ( lvl 7 ) = 4 chataigner + 3 frêne

Puissant bâton de boisaille ( lvl 9 ) = 5 chataigner + 4 frêne

Petit bâton feuillu ( lvl 13 ) = 3 chêne + 2 chataigner + 3 erable

Bâton feuillu ( lvl 14) = 3 chêne + 3 chataigner + 3 erable

Grand bâton feuillu ( lvl 15) = 3 chêne + 4 chataigner + 3 erable

Puissant bâton feuillu ( lvl 15 ) = 3 chêne + 5 chataigner + 3 erable

Bâton couyu ( lvl 14 ) = 1 couille de mulou + 2 chêne + 1 chataigner

Bâton spirituel ( lvl 16 ) = 1 rubis poli + 4 frêne + 4 chataigner

Bâton cornu ( lvl 29 ) = 1 ambre + 3 charme + 2 or + 2 merisier




--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Bijoutier ( contacter Didri ) :



  • crafter un anneau = 59% réussite
  • crafter une amulette = 59% réussite




Petit anneau de sagesse ( lvl 1 ) = 1 fer + 1 bronze

Anneau de sagesse ( lvl 2 ) = 1 fer + 3 bronze

Grand anneau de sagesse ( lvl 6 ) = 1 fer + 5 bronze

Puissant anneau de sagesse ( lvl 8 ) = 1 fer + 7 bronze

Petit anneau de chance ( lvl 1 ) = 1 pierre cuivrée + 1 bronze

Anneau de chance ( lvl 2 ) = 1 pierre cuivrée + 3 bronze

Grand anneau de chance ( lvl 6 ) = 1 pierre cuivrée + 5 bronze

Puissant anneau de chance ( lvl 8 ) = 1 pierre cuivrée + 1 fer

Petit anneau agilesque ( lvl 1 ) = 1 pierre cuivrée + 1 fer

Anneau agilesque ( lvl 2 ) = 3 pierre cuivrée + 1 fer

Grand anneau agilesque ( lvl 5 ) = 5 pierre cuivrée + 1 fer

Puissant anneau agilesque ( lvl 8 ) = 7 pierre cuivrée + 1 fer

Anneau des rocheuses ( lvl 15 ) = 6 maganèse + 2 cuivre + 2 bronze

Anneau Rak ( lvl 17 ) = 5 etain + 5 bronze + 5 pierre cuivrée

Anneau de valeur ( lvl 12 ) = 4 pierre cuivrée + 2 kobalte + 2 maganèse

Alliance de sillimelle ( lvl 26 ) = 5 argent + 3 etain + 2 maganèse + 1 diamant poli

Petit amulette du hibou ( lvl 1 ) = 1 chataigner + 1 pierre cuivrée

Amulette du hibou ( lvl 2 ) = 1 chataigner + 1 pierre cuivrée

Belle amulette du hibou ( lvl 6 ) = 1 chataigner + 1 pierre cuivrée

Puissante amulette du hibou ( lvl 8 ) = 1 chataigner + 1 pierre cuivrée

Petite amulette du loup ( lvl 1 ) = 1 frêne + 1 bronze

Amulette du loup ( lvl 2 ) = 2 frêne + 2 bronze

Belle amulette du loup ( lvl 6 ) = 3 frêne + 3 bronze

Petite amulette du loup ( lvl 1 ) = 4 frêne + 4 bronze

La Gougnole ( lvl 21 ) = 10 bières + 1 érable + 8 pierre cuivrée

La Destiné dorée ( lvl 15 ) = 3 maganèse + 3 chêne + 4 pierre cuivrée

Le flan des étoiles ( lvl 28 ) = 4 coquilles de dragoeuf + 20 gelées menthe + 20 gelées royales + 20 oeufs de tofu

La célébrité( lvl 25 ) = 5 etain + 5 argent + 4 pierre cuivrée + 4 bronze

La larme du bouftou ( lvl 2 ) = 1 bave de bouftou + 2 pierre cuivrée

Le collier de l'arc en ciel ( lvl 6 ) = 2 chataigner + 4 bronze

Amulette de Krokette ( lvl 6 ) = 3 pierre cuivrée + 3 noyer

Amulette du sram ( lvl 2 ) = 1 os de chafer + 2 noyer

Amulette du capitaine chafer ( lvl 21 ) = 4 etain + 3 os de chafer + 2 femurs de chafer + 1 dentier du capitaine chafer

Amulette du petit hibou ( lvl 1 ) = 1 frêne

Amulette du bûcheron ( lvl 24 ) = 3 chêne + 3 if + 2 ébene + 2 meriser



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------






Cordonier ( contactez LanLaN ) :



  • crafter une ceinture = 58% réussite
  • crafter une paire de bottes = 58% réussite



A venir.





-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------





[ NOTRE STOCK D'OBJETS ]









  • des bâtons feuillus
  • petits anneaux agilesques +2 agilité
  • des bandeaux +1/2/3/4/5 PV
  • quelques lisseurs
  • des ceinture +8force ( 350k/u )

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------




[ ACHATS ]




Tailleur ( contacter LanLaN ) :
  • peaux de larves Bleues
  • pétales de rose
  • sangs de vampire
  • anneaux vitalesques
  • poils de souris
  • sourcils moskitos
Sculpteur de bâtons ( contacter LanLaN ) :
  • érable
Bijoutier ( contacter Didri ) :
  • diamants polis
  • argent
  • etain



















Dofusément, l'équipe de la DriLaN Corporation .


Belle mise en page mais incomplète non ? à venir à venir... mieux vaux poster quand tu aura un minimum de 1 objet a vendre.

Amicalement Skwi
__________________


Citation :
Publié par lanlan
[Edité par Camelias : Attaque personnelle].
Heu lanlan ... le message de Skwi était plutot sympa ... de la à l'envoyer boulet de la sorte c'est pas forcément une bonne pub pour ton magasin :x

ps : je t'envoyes un Mp
Citation :
Publié par aleksandr
Et qu'est-ce qui se passerait si un petit sram du nom de Tanelorn, forgeur de dagues, demandait à faire partie de cette corporation?
Je suis tres heureux de deja voir des candidatures , nous ne recruton pas pour le moment mais je lancerai un recrutement d'ici peu, lorsque nous auront augmenter un peu plus.

Nous sommes vraiment dans nos tout débuts la, on a commencé les métiers cités seulement ily a 2 / 3 semaines, voir 1 pour certain ( comme le mineur ).

Dofusément,

LanLaN
j'en parle à didri demin promi . De toute façcon on pense arriver a une personne de chaque métier d'ici un ou deux mois , peut etre moins, peut etre plus ...



PS : Didri est dans ma classe
Citation :
Publié par Lysenxia
je comprends maintenant pourquoi didri enchérit toujours dans les topics de lanlan... et de manière excéssive souvent^^
Didri et moi ne sommes pas du tout complices lors des encheres.

Le baton qu'il em pren a 400.000k par exemple n'est pas une blague pour encherir sachez le .
Bonsoir tout le monde comme promi je met à jour notre DrilaN Corporation .

  • nouveauté : nos vente ( tailleur et sculpteur )
  • nouveauté : nos achats
Nous ne tarderons plus a lancer notre campagne de recrutement, ou les personne nominées seront testée pendant 2 semaines , ainsi nous observerons ses capacités et jugeront s'il est bon de le garder ou pas .

Dofusément,

La DriLaN Corporation.
Howdy How !
Quelle belle échoppe vous avez la , entretenu de la manière d'un maniaque d'une méticulosité tout a fait extrème, ca sent le neuf a plein nez !
Et j'aime bien ca , donc je vais acheter un de vos articles , hop ! comme ça, pour voir.
Je serais donc interesser par une paire d'ailes en bois, on a jamais assez d'ailes comme ça !
et apropos de ces ailes, quels niveau de crafteurs faut-il être pour les fabriquer ? car je connais un petit tailleur (niveau3) qui ne peut pas les fabriquer et qui en est tout deçu .
Sur ce , bonne soirée z'a tous z'et a toutes !

Arkhaschan -=- En Taro Adun !
Citation :
Publié par Arkhaschan
Howdy How !
Quelle belle échoppe vous avez la , entretenu de la manière d'un maniaque d'une méticulosité tout a fait extrème, ca sent le neuf a plein nez !
Et j'aime bien ca , donc je vais acheter un de vos articles , hop ! comme ça, pour voir.
Je serais donc interesser par une paire d'ailes en bois, on a jamais assez d'ailes comme ça !
et apropos de ces ailes, quels niveau de crafteurs faut-il être pour les fabriquer ? car je connais un petit tailleur (niveau3) qui ne peut pas les fabriquer et qui en est tout deçu .
Sur ce , bonne soirée z'a tous z'et a toutes !

Arkhaschan -=- En Taro Adun !
Oki jte reserve ca , mais sache qu'avec toutes les demandes j'en ai en c emoment peu en stock, tu peux toujours me fournir les ingredients si tu s pressé .

PS : je suis lvl 8 tailleur.
slt tout le monde,c est moi didri,associé avec lanlan et plus specialement pote de classe^^.c est lanlan qui ma fait decouvrir dofus je ne l en remercierai jamais assez...

pour l instant les projet de metier a augmenter sont le metier de mineur mais surtout le metier de bijoutier,que je monterai certainement level 20 cet aprem.donc (lanlan va pouvoir editer son post)vous pourrez aussi nous commander les recettes du level 20 comme amulette de celebriter(je ne connais pas bien les recettes de ce level on verra bien )

et les recrutements auront lieu d ici une a deux semaines je pense(a voir avec lanlan)
on a surtout besoin de tailleur et forgeur vu qu on est tout les deux paysans,boulanger,cordonnier,on a un bucheron,un mineur,un bijoutier,un tailleur de baton...
donc si vous faites un metier qui n ets pas citer et que vous etes au moins level 20 vous avez vos chances de rentrez dans notre petite corporation,petite mais qui je l espere deviendra grande^^.
Bon aller traive de bavardage, passons aux choses serieuse !

Big Up :

  • tous les bâtons et amulette/anneaux craftables pour l'instant sont ajoutés
  • nous recherchons URGEMENT de l'érable en grosse quantité !
  • edit également des lvl de nos métiers qui ne cessent d'augmenter
Bon marché !

La DriLaN Corp.
Citation :
Publié par BobSpirit
Lanlan, j'ai encore un ptit 500+ erables qui dort pour toi ... tu as de koi m'offrir contre?
Oo 500 erables je prends ca fait de quoimonter mon tailleur lvl 30 ca .


Pas trop cher stp je viens de dépenser 465.000k donc ...

Tu me fait un petit prix stp
Lanlan...

Ne serais-ce pas plus judicieux de prendre un peu plus d'expérience dans tes métiers avant de venir étaler ton magasin ? Le temps que tu prends pour créer, répondre et éditer tes posts, tu pourrais l'employer à Exp un peu

C'est juste un conseil ente crafteur fou
Citation :
Publié par BobSpirit
ton 465 000 pour ta maitrise du baton

Et pour l'érable, il avait été mis de coté pour tes 2 boufteuses .... pour la valeur, tu n'as pas un item interessant ?
Une boufteuse +17%+1PV ?
et voila comme j avais dit je suis bien passer level 20 bijoutier,lanlan a editer son message avec les recettes tout va bien donc

et goshirn peut etre qu il passe bcp de temps dessus mais au moins on se fait connaitre et chaque jour on a des demandes d inscription (ainsi que des achats) donc non ce n est pas une perte de temps ^^

ps:il nous faut le plus vite possible de l argent et etain en enoooooorme quantité donc contactez nous si vous en avez on verra si vos prix sont convenables(faut pas abuser pasque on en cherche urgement )
Gros MAJ :

  • regardez nos achas particulierement pour notre tailleur et bijoutier
  • ajout de notre cordonier ( bas lvl mais certes mais 10 metiers a gérer en même temps c'est pas facile ) les recettes vont venir
Nous avons décider de ne pas vendre nos produits pour le moment mais de vous les crafter contre les ingredients necessaires.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés