Le nain renifleur de trésors

Répondre
Partager Rechercher
Comme tout bon nain, je renifle les trésors à des kilomètres ce qui m'emplit de joie à chaque fois. Mais voilà, une fois arrivèe à l'emplacement du présumé trésor (repéré par un point doré et non pas une croix ), je ne vois rien et surtout je ne sais pas quoi faire pour empocher le butin.

Donc, que faut-il faire pour que mon nain augmente le trésor familial? (j'avoue ne pas m'être acharné non plus vu le peu de temps que j'avais pour tester WoW)

Merci d'avance.
C'est bien des coffres à ouvrir. Le reniflage ne sert pas à détecter des trésors dissimulés mais surtout à éviter dans rater par inattention.
__________________
EJ aka Legba (Storms)
waka Gromendil (Kirin Tor)
waka Kildaar De'Vries, waka Gromovar Wolfenheir
Ma carte indique bien l'emplacement d'un coffre... mais non visible, c'est bien ça le problème (bon, faut voir aussi que la zone d'Ironforge subit les assauts de la neige )

Donc, ça semble être un bug pour vous?
Citation :
Publié par LeChuck
Ma carte indique bien l'emplacement d'un coffre... mais non visible, c'est bien ça le problème (bon, faut voir aussi que la zone d'Ironforge subit les assauts de la neige )

Donc, ça semble être un bug pour vous?
peut etre qu il faut creuser lol
Cette capacité m'est très utile , mais il est vrai que parfois les coffres détectés sur la minimap ne le sont pas a ma vue .
C'est vrai que cette capacité sert plutôt d'eviter d'oublier un coffre par inattention mais parfois il permet vraiment de le trouver
Citation :
je pense pas qu il soit aussi bete lol la il voit le trésor sur sa map et quand il y vas il n y a rien
C'est peut etre que les trésors sont situés sous terre a cause d'une grotte qui passe en dessous.

ça m'est souvent arrivé, a proximité de certaines grottes de détecter du minerai en surface mais de pas le voir (en + je crois que la couleur du point change elle est moins dorée).
C'ets pareil pour tous les marqueurs, point de minerai, coffre, etc.

-Ceux qui sont accessibles ont la meme couleur jaune que les PNJ de quetes, par exemple.
-Ceux qui sont plus couleur jaune foncé sont souterrains: généralement dans le donjon du coin, caverne, etc, et inaccesibles de la surface.

En regle generale, les coffres ne se baladent pas dans la nature mais sont gardes par des mobs, a bas lvl dans des petits campements, à la sortie de Frostmane Hold il y en a un dans le campement par exemple.

Ce pouvoir fait assez gadget, vu qu'on doit choisir entre ca et le reperage de filons de minerai...Utile si il y a deux nains dans le groupe, sinon ben je prefere rester ne mode minerai, vu que j'ai tendance a plus le rater que les coffres.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés