Peut-on être à la fois Skinner/Leatherworker & Pêcheur..?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'ai parcouru la plupart des sites les mieux documentés que je connais,
et je n'ai toujours pas réussi à répondre à cette question :

- Je suis Skinner (100), et Leatherworker (60), çàd que j'ai déjà choisi mes 2 Artisanats "Primaires"

- Je voudrais tester la Pêche.. qui est un Artisanat Secondaire, comme la Cuisine ou les 1ers Soins,

=> suis-je obligé de créer un nouveau perso pour çà ..?
ou bien il est possible de cumuler 2 Artisanats Primaires (le maximumu, si j'ai bien compris)
avec 1 des 3 (ou peut-être les 3) Artisanats Secondaires.?

Désolé de poser une question aussi bête, mais je viens de voir un screen plus que troublant
montrant la liste des Artisanats d'un Humain en maille,
et cette liste comprends à peu prés tous les Artisanats existants sur le jeu

http://www.blizzard.com/wow/images/s...kills/ss06.jpg

Ce screen serait-il trop vieux, et présent uniquement pour donner un aperçu des compétences existantes..?

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre,
et au plaisir de vous croiser sur le PvP32, avec mon pti Hunter Elfe Akeelah & ma ptite panthère argentée Bagheera
OMG je viens de trouver, en même temps que le trainer Fisherman, qui se cachait (le coquin ) sur la plage..

donc la réponse est OUI ^^

à mon avis on peut pas avoir + de 3 Skills après çà
En fait on a le droit à seulement deux tradeskills, mais certaines ne comptent pas dans cette limite, comme first aid. Apparemment fishing en fait partie aussi.
La réponse a été donnée j'arrive trop tard maxou

Pour le screen je ne sais pas si c'est un vrai ou non mais quand j'ai commencé Wow on avait aucune de limitations dans les trade skills si je me souviens bien.


Joli nom pour ta panthère quand je jouais Hunter la mienne S'appellait SherKhan
__________________
http://forum.faucheuses.net/files/963lilith.jpg
Citation :
Publié par Lilith Elween
Pour le screen je ne sais pas si c'est un vrai ou non mais quand j'ai commencé Wow on avait aucune de limitations dans les trade skills si je me souviens bien.
vi au debut on n'etait limité que par le nombre de points de competences (qui ont disparus)
Citation :
Publié par Lilith Elween
La réponse a été donnée j'arrive trop tard maxou
Pour le screen je ne sais pas si c'est un vrai ou non mais quand j'ai commencé Wow on avait aucune de limitations dans les trade skills si je me souviens bien.
Joli nom pour ta panthère quand je jouais Hunter la mienne S'appellait SherKhan
oui c'était un très vieux screen, m'étonne pas qu'il le prendre au conditionnel² en fait ^^

sinon, j'ai renvoyé ma panthère s'occuper de ses petits dans sa forêt,
et j'ai réussi, après m'être fait déchirer la yeule une bonne demi-douzaine de fois
à dompter un bon gros ours brun, qui te ravage deux espèces autruches chauves & jaune en cinqs coups de griffes
Il s'appelle Akrishna, et lui & moi aujourd'hui, c'est pour la vie
(faut dire que l'ours brun... tu dis oui une fois.... )

Kisses Lilith, j'espère avoir l'immense émotion de te croiser un jour dans cet univers magique kiss.gif


Akeelah, NightElf Hunter lv12 | PvP 32, Pacific Time
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés