Sticker ou follow un mob ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Voila, je suis un perdu dans la maniabilité de WoW la ...
Je dois dire que je ne trouve pas le moyen de follow ou stik un mob ... est ce possible ou moin par une maccro ?

Enfin, en course auto, y a t il un moyen tres simple de stoper la course auto ( sans cliquer sur les boutons de la souris ? ) ...

Je sais les modos, c'est pas la que je devrais poster mais bon ....
Merci de repondre les amis ...
Pour info, je suis sur le serveur 39 PVP, alliance.

Venum
Quelque fois tout renouveler dans sa facon de jouer c pas mal tu sais.

Pour le moment je n ai meme pas essayer de cherche un stick quelconque, il y a par contre un follow applicable sur les autre joueurs dont tu peux faire une macro, je ne l'ai pas essayer sur les mobs mais je me doute du resultat, tu sera surement trop loin de la cible pour la toucher.
Ya pas de stick/follow pour les mobs, il y en a un pour les joueurs amis (ça marche meme pas avec les pnj).
Sinon pour arreter la course auto : bouton de souris, bouton pour avancer/reculer sur le clavier, ou alors le même bouton que tu as appuyé pour la lancer, je vois pas ce qui est compliqué là dedans
Pas de stick/follow pour les mobs a ma connaissance, et je trouve ça très bien. Ca contribue à faire de WOW un jeu auquel on joue vraiment, et pas en mode usine semi-automatique je joue avec 3 touches en regardant la télé...
Citation :
Publié par Edward Elric - Wis
je vois pas ce qui est compliqué là dedans
C'est pas comme Daoc donc c'est super compliqué (Joke)

L'interface est super intuitive (sur ce point non plus c'est pas comme daoc^^) et complète mais comme c'est pas exactement comme daoc va y avoir bcp de perdus ...
Ce qu'il y a de compliqué sans le stick sur les mobs c'est quand il fuit tu ne le suit pas automatiquement et pour le pvp pas de /face non plus tu traverses le mago et il peut pu te caster donc compliqué par rapport a ce qui existe deja.
Citation :
Publié par INFERNAE-sns
Ce qu'il y a de compliqué sans le stick sur les mobs c'est quand il fuit tu ne le suit pas automatiquement et pour le pvp pas de /face non plus tu traverses le mago et il peut pu te caster donc compliqué par rapport a ce qui existe deja.
Sauf qu'il dit :
Citation :
Enfin, en course auto, y a t il un moyen tres simple de stoper la course auto ( sans cliquer sur les boutons de la souris ? ) ...
Donc appuyer sur la meme touche qu'on a appuyé pour arreter de courir je cherche ou est la difficulté

Par contre c'est vrai que c'est parfois galère pour suivre un mob, mais bon on s'y fait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés