Aggro du guerrier

Répondre
Partager Rechercher
est ce que vous auriez des astuces / conseils pour mieux gerer l'aggro d'un guerrier ?

car voulant faire un guerrier plutot axé DPS que main tank, j'avoue avoir beaucoup de mal à laisser l'aggro aux autres dans un groupe ...
Ca tombe bien, t'es fait pour conserver l'aggro.

Plus serieusement, il faut un deuxieme guerrier pour que l'autre puisse se permettre de faire du zerk stance et beaucoup de dommages.
je voit pas trop ou est le probleme

si tu est le seul guerrier c'est a toi et toi seul de garder l'aggro
si vous etes 2 le main tank se met en defensif et taunt (et gardera donc l'aggro)
j'ai le meme probleme avec mon rogue, le groupe pull, le warrior tape, j'arrive furtif de dos je place mes coups ect, je prend l'aggro et je le lache plus meme si le warrior taunt :/
je pense qu'au lieux de faire des dommages purs, je vais m'orienter sur garrote + fonte d'armure + dot, ca prendra moins l'aggro.
pour ton warrior, essaie de faire pareil, acumule les points combo et dechaine le tout quand le mob est presque mort
Citation :
Publié par Verite/Zxß
pour ton warrior, essaie de faire pareil, acumule les points combo et dechaine le tout quand le mob est presque mort
seuls les rogues ont des points de combos

sinon essaie de faire comme verite en utilisant des coups speciaux avec des effets (saignement, stun, etc) au debut du combat et utilise les coups qui font mal vers la fin
oki pour les pouvoirs c'est logique mais je ne crois pas avoir encore de skill pour perdre l'aggro j'ai au contraire que des skills pour faire mal
en fait j'ai l'impression que ce sont les coups critiques qui font mal et qui me font aggro sur le guerrier en face qui pourtant taunt =(

est-ce qu'un type d'arme génère plus ou moins d'aggro qu'une autre ?
par exemple entre le dual weild et une 2h ?

est ce qu'attendre un certain temps avant de commencer à taper permet d'avoir moins d'aggro ?

est ce que la distance ou la position par rapport au monstre joue un role ?

quand est ce que je dois utiliser les debuffs comme demoralizing shout alors selon vous ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés