Cherche conseil Guerrier

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai récemment monte une petite Guerriere dans l'optique de la spe duel wield au 20, et comme je m'approche de ce niveau bas j'en profite pour poser quelques questions
Duel wield pour Guerrier, est-ce un bon choix ? Pour le moment je me trimbale avec une épée a 2mains ( original non ? ) et j'aime pas trop le style .. mais c'est efficace.
En mode duel wield, est-ce le fait de toucher avec 2 armes reviens a avoir plus de rage ?
Quelles sont les armes que je peut mettre en mains gauche ? ( épée + épée possible ? )
Venant de Daoc, comment ca fonctionne exactement le duel wield ? moyenne des dps des 2 armes ? effet d'haste ?

Voila et bien sur tous conseils sont bienvenue
Tout ce que je sais sur dual wield c'est que ça rajoute 25% de chances de miss d'après un post lu sur ce forum.

C'est la raison pour laquelle je ne l'ai pas pris avec mon hunter (comment ça c'est parce que j'avais plus un radis après avoir acheté les compétences level 20 ? )
24% pour être exact.

Ce style comporte plusieurs avantages... Mais aussi ses inconvénients.

Dual Wielding sera efficace contre des mobs de ton lvl mais dès que tu va taper du gros tu missera tout le temps.
Coté rage c'est vrai ça monte plus vite.
Enfin, ce style est vraiment cool contre les casters car ils prennent 2 fois + de coups donc leurs sorts sont 2 fois plus longs à caster (en gros )

C'est à tester j'ai vu pas mal de guerriers l'utiliser donc je ne pense pas que ça soit si mauvais
__________________
http://www.tree-guild.info/Images/sign.gifhttp://www.tree-guild.info/Images/avatarsign/motyla.png
Je pense qu'a terme tu sera obligé de switch en fonction de la situation pour être vraiment efficace

Et donc passer en 2 mains, dual ou shield+1h suivant ce que tu as en face de toi ... Enfin c'est que mon avis je vois pas pourquoi ce limité à un seul style de jeux alors que le jeux te permet de varier les plaisir

Je vois bien avec mon rogue je switch en permanence entre dual Dague et dague+ épée ( si j'avais l'argent je mettrai mm 2 épées )pour pouvoir tiré profit au plus possible de chaque skill
En fait je dirait que ça dépends de ton matos si tu veut être efficace.
J'avais une 2h avec 15 de dps, j'ai trouvé sur un mob elite dans Wc, une one hand à 15 dps oO , j'ai tout de suite respec pour le dw.

Il y a pas mal de miss, c'est assez enervant, mais en montant du skill, tu miss un peu moins et ça va un peu mieux, mais je prefere quand meme la 2h.
Donc, j'ai été Dual Wield du level 20 au level 36.
Avantages :


  • On tape vite, et souvent, donc, on génère beaucoup de rage.
  • On peut facilement panacher les armes qu'on trouve, et donc, monter ses skills rapidement ( il suffit de mettre une arme en main gauche, et paf, ça monte vite ).
  • Très efficace pour tuer vite des mobs level -2/-3. On accumule beaucoup de rage, donc, on peut faire beaucoup de coups spéciaux.
  • Possibilité, peu exploitée à ma connaissance ( je n'ai pas vu de guerrier dual wield le faire ) de switcher sur une arme à deux mains pour faire les coups instantanés ( Overpower en général ) : rajout énorme de DPS au combat, et pas de perte de temps, pour peu qu'on repasse très vite en mode dual.
Inconvénients :

  • Les miss, qui deviennent parfois catastrophiques.
  • Les miss, encore une fois, qui te feront t'arracher les cheveux.
  • Les miss, toujours, qui te tueront plus souvent qu'autre chose.
  • La nécessité d'avoir toujours deux armes convenables, une main hand, et une one hand, ce qui n'est pas évident, et devient donc coûteux.

En gros, si le taux de miss était revu à la baisse, ce serait une spé super viable, et pour quiconque joue en plus en switchant, un complément parfait d'une spé 2H.
Mais ce n'était pas le cas, et je n'ai pas pu tester voir si le patch a réglé ce problème catastrophique des miss au cac en mode dual.
Oui les miss j'ai rencontre ca avec ma Rogue ... que j'ai delete pour refaire Guerriere vue que j'etais trop bourrin et j'encaissais pas en cuir
Enfin bon , je pense bien spec Duel

Sinon pour ce qui est des 2 armes , il faut avoir une arme lente et une arme rapide ? 2 armes lentes ? 2 armes rapide ?
Citation :
Publié par Rebecka BrownieQueen
Quelles sont les armes que je peut mettre en mains gauche ?
Justement je me posais la même question et j'ai eue la réponse.

Déjà en Main Gauche tu peux porter les : Epées, Haches, Marteaux et Dagues.

Mais il y a une condition importante. Ces armes doivent être de type One Hand (Une Main) pour pouvoir être utilisé en Main Gauche. Si tu as par exemple une Haches Main Hand (Main Principale), tu pourras seulement l'utilisé en Main Droite.

Pour trouver ton bonheur jette un oeil ici : http://www.thottbot.com/?f=w

Choisis bien One Hand et non Off Hand sinon tu ne trouveras rien. Off Hand étant les objets comme les baguettes magiques et autres gadgets que les classes peuvent placer en Main Gauche. Je me suis fait piégé.

Citation :
Publié par Rebecka BrownieQueen
Sinon pour ce qui est des 2 armes , il faut avoir une arme lente et une arme rapide ? 2 armes lentes ? 2 armes rapide ?
En tant que Guerrier je n'ai pas eue le temps de tester mais en tant que Voleur, le mieux étant toujours d'avoir une arme rapide en Main Gauche et une arme lente en main Droite. Du style Epée/Dague, Marteau/Dague.

Par contre vu que le Guerrier est plus résistant je pense que la combinaison : Hache/Marteau peut être pas mal.

La Hache (en main principale) est lente et inflige pas mal de dégâts. Et le Marteau étant l'arme la plus rapide après la Dague, me semble pas mal en Main Gauche pour tapper souvent tout en ayant des meilleurs dégâts qu'une Dague.

Ou alors Epée/Marteau. Cependant l'épée inflige moins de dégâts que la Hache mais est un peu plus rapide.

La gêne signaler par Aratorn concernant les Miss vient peut être du faîte qu'il a mis en Main Gauche une arme lente comme une Hache ou une épée par exemple, ce qui me semble une abérration. Car plus l'arme est rapide est plus on a des chances de toucher.

Citation :
Publié par kraydon
et épée bouclier c valable pour le guerrier?
Oui tout à fait. La combinaison 1H + bouclier offre de bon dégâts et une bonne défense.
je rajouterai aussi que le dual wield peut etre un bon atout avec des armes a proc (effet magique dessus)

voir meme aussi avec les nouveaux enchantement 250+ qui ont ete implementé !!

pour n'en citer que quelques un (dans les meilleurs):


- Enchant Weapon - Lifestealing
Permanently enchant a melee weapon to often steal life from the enemy and give it to the wielder

- Enchant Weapon - Crusader
Permanently enchant a melee weapon so that often when attacking in melee it heals for 75 to 125 and increases Strength by 100 for 15 seconds.

- Enchant Weapon - Icy Chill
Permanently enchant a melee weapon to often chill the target reducing their movement and attack speed.

- Enchant Weapon - Unholy Weapon
Permanently enchant a melee weapon to often inflict a curse on the target reducing their melee damage.


qui dit 2 armes, dit 2 effet possible qui passe

++
__________________
je parle pas aux cons ça les instruit (Michel Audiard)
Citation :
Publié par wolfen_donkane
La gêne signaler par Aratorn concernant les Miss vient peut être du faîte qu'il a mis en Main Gauche une arme lente comme une Hache ou une épée par exemple, ce qui me semble une abérration. Car plus l'arme est rapide est plus on a des chances de toucher.
Hache en main droite ( hache de quête qualité verte ), Dague en main gauche ( arme de qualité bleue ).

Sinon, j'ai du mal à saisir le rapport entre la rapidité de l'arme et les chances de toucher ?
Je n'ai pas senti la moindre différence avec diverses armes.
Une seule chose est visible, c'est que plus l'arme est rapide, plus on tape souvent ( ce qui est une lapalissade ), mais je n'ai pas vu de différence au niveau des miss et des chances de toucher.
je ne pense pas qu'il y en ait bcp qui switche 2H / dual en combat !

bien que l'exemple d'aratorn est tres efficace (passer en 2H lorsque l'on peut passer overpower)

mais si le mec sait faire ca ... il sait faire pareil pour le shield bash ... enfin je veux dire qu'il le fait aussi je pense

puis bon il vaut mieu, vu que la plupart des sorts de heal ont des talents empechant a 75% de se faire ralentir dans le cast

quand au sort offensif, certains ont les meme type de talents aussi

sans parler des instants comme fear ou cercle de glace ... donc a mon avis le shield bash est preferable

encore faut il maitriser le switch

++
Citation :
Publié par Rebecka BrownieQueen
Voila une autre question : Etant humaine, devrais-je privilégier les Epees et Massues ?
Car je viens de loot une Hache 2mains dps 15.3 vitesse 3.2 +6Force +3stamina ... et je sais plus quoi faire
Tu peux très bien utiliser les 2, il suffit de switcher.

Par contre vu que tu joue un Humain, il serait sûrement plus intéressant de faire une combinaison Epée/Epée vu qu'avec les traits raciaux tu as un bonus sur ce type d'arme.

Personnellement je te conseille de monter toutes tes compétences d'armes, car le Guerrier a la chance de pouvoir toutes les porter donc autant en profiter. Comme ça quand tu loot une arme tu peux l'utiliser tout de suite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés