[Broc] Et si les RP....

Répondre
Partager Rechercher
2 questions:

1/ Si le compteur rp etait bloqué a partir de maintenant, continueriez vous a rvr, et si oui, autant que maintenant ? (Je m'attend a ce que les hr repondent oui )

2/ Si les RA et ranks de royaume etaient desactivés, est ce que vous iriez en rvr ?


réponse honnete souhaitée


Dans mon cas,

1/ Ca ne changerait rien
2/ Je ferais bcp moins de rvr, c'est tres probable
bah que le compteur se bloque je m en fous.

Et a mon avis je pense que y aurait pas de rank ca changerait rien pour moi, certes ca fait (ou faisait) des objectifs mais bon y a bien longtemps que je suis passé au dessus de cela.
Citation :
Publié par Koromas
bah que le compteur se bloque je m en fous.

Et a mon avis je pense que y aurait pas de rank ca changerait rien pour moi, certes ca fait (ou faisait) des objectifs mais bon y a bien longtemps que je suis passé au dessus de cela.
Pour les objectifs oui, j suis d'accord, et tout le monde ne les a pas atteint.
D'un autre coté, l'avantage des RA est le suivant pour moi (sans mépris aucun pour ceux qui n'en ont pas beaucoup):
cela permet aux hr qui veulent jouer en 8vs8 de pouvoir gérer (parfois) un petit bus de moins haut rank
1) Non parceque ca voudrait dire que les Bas - Middle Rank n'auraient plus la possibilitée de rattraper les HR... ce qui augmenterait les groupes fixes HR et les Bus bas ranks

2) Oui, tout le monde sur un même pied d'égalitée serait vachement intéressant et amusant... mais saoulant à la longue
oui mais bon je jouais deja sans les ra donc bon. Mais j avoue que si y avait plus de ra la je pense que ca serait plus dur pour certains (perso a part purge j ai rien d interessant )
Citation :
Publié par Koromas
oui mais bon je jouais deja sans les ra donc bon. Mais j avoue que si y avait plus de ra la je pense que ca serait plus dur pour certains (perso a part purge j ai rien d interessant )
t'es pas 2L0 de toute facon ?
1 ) Oui de toute façon je n'ai pas de perso 11L ... et même si j'en avais un sa ne changerais rien
2 ) Déjà que je ne joue plus beaucoup alors si on m'enlève purge ( single , osef de pdg hein ) et deter à nos tank , on va se retrouver comme à un certain temps mezz = iwin ... tank mezz pendant 1 mins ... bref que du bonheur quoi ... Pas de scm , ni de ragging ... 10 popo par combat = 30g ? ( me reste jacina cool ) .
j'aime bien le principe de titre de royaume , mais les RA ont créer un vrai ecart entre casual et pgm moi ca me plairais et j'irais autant je pense ( de toute facon la course au rp ca me concerne pas vraiment ^^ )
Le compteur bloqué... oui j'irais en rvr, mais c'est injuste pour ceux qui ne sont pas haut rang.
Désactiver les RA, ben j'irais toujours aussi mais bon...

Franchement il y a déjà pas beaucoup de possibilités d'évolution au niveau des personnages, je serais vraiment déçu de perdre des capacités sur mon personnage qui en a déjà pas assez à mon goût.
Mais bon le problème c'est pas les RA en elles même, mais la manière de les gagner. Pour gagner des RA, il faut farmer, le reste à peu d'importance...

En clair, je trouve le système de gain de RA pourri, car c'est assimiler les ennemis à des mobs qui donne non pas de l'xp mais des rps.
comme la grenouille
je ne serai jamais 11L je crois (enfin tant que je resterai clerc smite dans ma petite guilde qui n'existe pas mais c'est ce qui me plait )
mais je continue à aller en rvr, plus pour les noms de rangs que pour les RA
__________________
Beylad Natexis Warmage 50
5L7, Visionnaire ML10
Joffrey Buckaley Jordy médiéval 50
4L7, Nomade ML9
Zhaurg Bretteur bigoût 42
2L2, Agent des Ombres ML1, Alchimiste légendaire 1077
Enrak PetSpamBot 42
2L5, Seigneur des Tempêtes ML0
1) Personelement le compteur est bloqué à 1L1 et je ne l'ai jamais trop regardé donc ça ne me gênerai vraiment pas.

2) Avec ra et rang de royaume ou sans ça serait pareil j'attends New frontière pour refaire du rvr parce-que actuellement ça ne m'amuse plus.

Pour le système de points de royaumes je suis assez d'accord avec yuyu (je le trouve médiocre). Il change un peu avec frontière mais je ne le trouve toujours pas intéressant.
Bah en fait le problème moi en tant que drood les ra je les gagne pour mon groupe .. tu claques 3 barres de mana dans un fight bah t'es contente de les avoir ... et ceux qui ont été heal / rez aussi je pense .
Pour une classe qui peut solo comme un fufu oué pourquoi pas , mais pour du GvG ou fight de masse ( quoique là on a plus le temps de poser une fdm mais bon ) .. Et avec NF bah si c'est réellement prise / def de fort bah oué sans ra spa grave .. plantage de fdm et basta .. mais bon spa très motivant pour les classes de soutient sa :x
1. Voui mais bon, ca tuerai réellement le rerolling...
2. Je pense pas car les rp perso j'adore, ca donne une chtite compétition inter-realm en plus. Ca rendrait le rvr beaucoup moins interessant à mon avis, et on en serait vite lassé. Y a rien de pire que d'avoir un perso qui évolue pas dans ce genre de jeu.
__________________
Actifs:
Acidd Faucheur 11L8 Acidb Druide 7L5 Aciddb Empathe 7L1 Acidou Ombre 5L1 Aciddiae Enchanteur 4L0

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Personellement, j'ai toujours espéré que Mythic fasse un système de RP plus égalitaire. Genre plus on est haut rang plus on rapporte. Ceratins vont me dire que c'est déjà le cas mais l'écart aujourd'hui est ridicule genre 400 rp entre un 1L et un 11L. Si par exemple les rapports de rp etaient comme suis :

rang * 500 , un 1L rapporterai 500 rp et un 11L , 5500.

Ca aurait une plus grande valeur en terme de jeu en plus. Un 11L est assimilé comme un héros de son royaume, quelqu'un qui a bcp barroudé pour vaincre l'ennemi. Il est, de plus, bcp plus dur a tué car il a bcp de RA. Un gain plus important me paraitrait donc légitime. De même, à l'inverse, un rang 1, sans Ra et tres facile a tuer donc peu de gain.

Ce système aurait pour avantage de promouvoir la chasse aux 11L (en guerre, on cherche à tuer les figures emblematiques en priorité, pour démoraliser l'ennemi), et ca encouragerait plus les hauts rangs à mener des actions d'envergure plutot que de farmer.

Voilà mes réflexions philosophique du mardi AM .

Sinon , si le compteur se bloquait aujourd'hui, je pense que j'irai moins en rvr voir j'aurai arreté le jeu. Meme si les rps ne sont pas ma priorité (je prefere les beaux combats un peu tendu), les rps restent quand meme la petite récompense qui permet de mesurer la progression de son personnage.

Un système sans RA serait rigolo (j'adore Quartz pour ca car tlm est à égalité) mais serait très vite lassant, je pense. Il faudrait dans ce cas plus d'animations pour promouvoir et diversifié le rvr.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés