choix de breed engineer ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut, j'aimerai faire un paladin couplé d'un engie/mining ... beaucoup de guildmate sont gnome ... mais j'aimerai plutot faire un humain ..

Ma question : est ce que j'y perd beaucoup si je veu faire engie human que engie gnome ? ( je sais que gnome a 15 de engie d'avance ) mais bon paladin humain = meilleur a l'epee ...

Vraiment besoin d'aide la :>

Merci d'avance ..
Si je puis me permettre, ingenieur n'est pas le choix le plus judicieux pour un paly, tu ne pourras pas utiliser les fusils, les lunettes en tissus quand on porte de la plate, c'est pas super utile (vue qu'elles se placent a la place du casque), te reste la dynamites, et les quelque objet fun (dragon mecanique, 1 min de combat, 1 heure de cooldown)
Bah a mon avis si il fait ingénieurie c'est pour le fun c'est aussi ce que j'avais choisi au départ palouf/ingénieur avant que le patch ne sorte.


Ca a l'air vraiment sympa et trés varié comme craft.
mais pas lucratif pour 2 sous, je suis ingénieur 250 sur le beta euro, je vends du mithril et du thorium, pas les objets que je fabrique car ils sont pratiquement tous inutilisable par les non ingénieurs...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés