Traits raciaux annoncés !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aratorn
Point de vue BG, c'est logique.
Point de vue GamePlay, c'est assez déséquilibré.
Je le dis et le répète encore une fois : Comment peux-t-on dire que quelque chose est déséquilibré sans même l'avoir testé?!

Le stealth du NE, on ne sait même pas si il doit resté immobile ou non.
Le stun du tauren on ne connaît pas la durée.
L'immune stun de l'orc on ne connaît pas son efficacité ...
etc, etc ...

Donc attendez un peu avant de crier au n'importe quoi
Citation :
Publié par KenShiro
Je le dis et le répète encore une fois : Comment peux-t-on dire que quelque chose est déséquilibré sans même l'avoir testé?!

Le stealth du NE, on ne sait même pas si il doit resté immobile ou non.
Le stun du tauren on ne connaît pas la durée.
L'immune stun de l'orc on ne connaît pas son efficacité ...
etc, etc ...

Donc attendez un peu avant de crier au n'importe quoi
Stun du tauren = 2 seconde mais en AE donc bien mais pas top du tout.
Par contre la resist de l'orc c'est 25% donc énorme ... vas yavoir full d'orc je pense.
et le troll berseking ca fait pitié : utilisable en dessous de 20% de vie pour un gain de 25% datak speed ou casting speed. Bref pas evident a placer et a 2 doigts de la mort en pvp.

Ils ont vraiment fait l'impasse sur le troll, abusé...
bof on a pas toutes les données en main pour le moment

quand il parle d'increase frost resist par exemple en passive nain ... ca peut tres bien etree un pauvre +10 la dedans
c'est mieu que rien mais c pas "uber" non plus

Citation :
Je parle même pas de l'elfe ranger en mode furtif de nuit qui shoot a tout va
lol mais arretez de vous focalisez sur le hunter
ils vont pas avoir l'air c** les hunter en furtif (encore faut il voir les conditions de furtivité) avec leur pet en visible à coté d'eux

sinon un peu decus sur les stat du berserk pour le troll
je m'attendais pas a un truc mega rapide mais le truc a 20% de hp c chaud a gerer

++
__________________
je parle pas aux cons ça les instruit (Michel Audiard)
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur

lol mais arretez de vous focalisez sur le hunter
ils vont pas avoir l'air c** les hunter en furtif (encore faut il voir les conditions de furtivité) avec leur pet en visible à coté d'eux

sinon un peu decus sur les stat du berserk pour le troll
je m'attendais pas a un truc mega rapide mais le truc a 20% de hp c chaud a gerer

++
le pet tu peux le faire partir et siffler pour le faire revenir
Houla, un peu abusé le troll... Ou as tu eu les infos sur les chiffres ? Tu as tester ?
Personnellement j'aime beaucoup le gnome dommage que ma guilde aille horde
Quand a la compétence active de l'humain... no comment, je vois que très peu d'intérêt à activer une compétence pour augmenter le champ de vision à détecter les invis...
Par contre l'orc... 25% de resist c'est vraiment trop !
Ou avez vous vu ces chiffres ?
Citation :
Publié par shanod
Houla, un peu abusé le troll... Ou as tu eu les infos sur les chiffres ? Tu as tester ?
Personnellement j'aime beaucoup le gnome dommage que ma guilde aille horde
Quand a la compétence active de l'humain... no comment, je vois que très peu d'intérêt à activer une compétence pour augmenter le champ de vision à détecter les invis...
Ah ben si a nerfer encore un peu le stealth .entre les lunette, le stealth tel qu'il est concut et cette capacité va vraiment falloir faire preuve d'ingéniosité pour ambush un humain .Pour le jeu en solo quand on est humains ca peut etre tres interressant je pense.
Citation :
Publié par PasDeBol
2 petites vidéo pour montrer les traits raciaux de l'Elfe qui sont


Whil of the Whisp : http://koumie.chez.tiscali.fr//Whilofthewhisp.wmv


et l'invisibilité racial : http://koumie.chez.tiscali.fr//stealth.wmv

elles ne sont pas grosse, c'est vraiment juste pour montrer que c'est puissant
Merci pour les liens, cool ces nouveaux traits. Wisps bien pratique
Citation :
Publié par PasDeBol
2 petites vidéo pour montrer les traits raciaux de l'Elfe qui sont


Whil of the Whisp : http://koumie.chez.tiscali.fr//Whilofthewhisp.wmv


et l'invisibilité racial : http://koumie.chez.tiscali.fr//stealth.wmv

elles ne sont pas grosse, c'est vraiment juste pour montrer que c'est puissant
J'adore
(Les rogues peuvent trouver un Elfe en mode invisibilité?)
Citation :
Publié par shanod
Houla, un peu abusé le troll... Ou as tu eu les infos sur les chiffres ? Tu as tester ?
ben j'ai testé oui.

sur mon rogue, aucun avantage, lancer la haste ne me fait pas gagner grand chose vu que je tape deja assez vite et que pour 2 styles (1 combo point+slice) j'ai le meme effet et quand je veux.

je vais teste actuellement sur guerrier ou ca a l'air nettement plus interessant, pas encore test sur mon mage parcontre, mais bon jpense que le mieux risque detre chaman pour cette competence (Encore ces chamans !!! nerf :x ).

Et oué jsuis fan des trolls

Moi aussi j'adore le troll... mais je dois bien avouer que pour un prêtre il n'y ai pas grand chose de concordant
Attendons encore un peu des fois que ça change un peu mais il y a des fortes chances que je prenne UD du coup
Citation :
sur mon rogue, aucun avantage, lancer la haste ne me fait pas gagner grand chose vu que je tape deja assez vite et que pour 2 styles (1 combo point+slice) j'ai le meme effet et quand je veux.
.

aprioris le bonus du troll s'accumule donc pour un rogue qui est sensé ( et le fait ) tuer deja tres vite ( en contrepartie de sa faible resistance ) les bonus du troll st tres sympa pr tuer l'ennemi ss meme qu'il ai vu qu'il se faisait attaké ^^

moi je suis gnome le bonus d'intel je m'en fou
le bonsu d'ingenieurie je m'en fou
reste le bonus actif qui permet de casser les prise de glace ou les racines du druides mais bon .... vanish etait la pour ca ^^

je m'attendais a ce que le gnome ai un bonus sur l'esquive (logique vu sa taille lol par rapport a un tauren qui a plus de pv le gnome aurait logiquement pu avoir une esquive amelioré ) mais il n'en ai rien ....

de tte facon j'attend de voir le patch en action et le(s) patch(s) qui suivra mdr ( ca restera pas comme ca ^^ )
Citation :
les bonus du troll st tres sympa pr tuer l'ennemi ss meme qu'il ai vu qu'il se faisait attaké ^^
hum
si l'ennemi n'a pas vu qu'il se fesait attaqué, il n'a pas tappé le rogue, donc le rogue n'a pas perdu de vie, donc il n'est pas a 20% d'hp ... donc le trait racial n'est pas activé ... donc le bonus de race des trolls ne sert pas dans ce cas de figure
(de plus un rogue a 20% hp en pvp est souvent un rogue pas loin de mourir ... )

moi j'aurai bien vu une competence jump pour les gnomes ... parce que franchement arriver a tuer un tauren en leur curant les doigts de pieds je vois pas trop



++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés