GOA : Le Point Information

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Un point d'information marquant une transition dans le beta test de New Frontiers, qui entre dans sa phase finale avec les versions françaises et allemandes, du nouveau sur Dark Age of Camelot : Catacombs et un petit retour sur les mystérieux événements de Samhain.

Du nouveau sur Dark Age of Camelot : Catacombs
La sortie de Catacombs est prévue dans le mois prochain aux USA, et Mythic, qui a maintenant ouvert un beta test à quelques centaines de participants, a livré quelques nouvelles images de l'extension. Vous pouvez en découvrir quelques unes ci-dessous, dont la nouvelle interface de création qui vous permettra de relooker complètement vos personnages.

http://daoc.goa.com/news/IMG/jpg/doc-1033.jpg
Nouvelle interface de création (elfe)

Il ne s'agit pas seulement d'une nouvelle présentation, mais d'une évolution majeure qui offre notamment la possibilité de modeler les visages, de la forme du nez à la couleur de la peau ! Les chances de rencontrer des personnages similaires deviennent vraiment minimes, et un mode aléatoire vous permet également d'obtenir des propositions rapidement sans devoir tester toutes les solutions possibles. De nouvelles apparences des races ont encore été révélées, comme les trolls que vous pouvez voir plus bas, et nous en savons maintenant un peu plus sur l'univers de Catacombs. L'équipe GOA commence à se pencher sur son adaptation, et nous espérons pouvoir vous la présenter plus en détails prochainement.

http://daoc.goa.com/news/IMG/jpg/doc-1034.jpg
Nouveau troll

http://daoc.goa.com/news/IMG/jpg/doc-1036.jpg
Hibernia, le Voile

http://daoc.goa.com/news/IMG/jpg/doc-1035.jpg
Créature des profondeurs de Midgard

Vous pourrez découvrir davantage d'images sur le site officiel Catacombs

Beta tests localisés
Le beta test ayant été concluant dans sa version anglaise, nous allons mettre en place de courts tests en français puis en Allemand afin de vérifier le bon fonctionnement de New Frontiers dans toutes les langues. Dès aujourd'hui, Gorre est passé en français et le test allemand est prévu pour mercredi, afin de nous permettre de lancer New Frontiers la semaine suivante. Pour ceux qui n'auraient pas encore participé au beta test anglais, le rappel de la procédure à suivre se trouve sur la page suivante.

Il vous faut toutefois opérer une modification dans votre fichier update.dat - celui de votre répertoire créé pour le test et non celui de votre jeu habituel - en utilisant Notepad (bloc notes) ou tout autre éditeur de texte simple, et remplacez les lignes :
Mythic Patch
193.252.123.9 :1280/updates/english/atlantis/mpatch.dat
193.252.123.9 :1280/updates/english/atlantis/mpatch.dat
Par :
Mythic Patch
193.252.123.9 :1280/updates/french/atlantis/mpatch.dat
193.252.123.9 :1280/updates/french/atlantis/mpatch.dat
Assurez-vous qu'il n'y a aucun espace dans ces lignes de commande
Le patcher mettra à jour les fichiers lors de son lancement.

Royaumes sous peuplés
Afin d'équilibrer les chances de chaque royaume, la notion de « royaumes sous peuplés » fera son apparition. Ces royaumes bénéficieront de quelques avantages, principalement une réduction des coûts sur les achats de points d'ancrage et la maintenance des forts.
Chaque mois, la liste des royaumes sous peuplés sera mise à jour pour chaque serveur. Lorsque les serveurs sont équilibrés, aucun royaume ne bénéficiera de cet avantage. A l'heure actuelle, c'est le cas de Logres & Ys. Pour les autres serveurs, les royaumes sous peuplés sont :

Avalon : Hibernia
Lyonesse : Midgard-Hibernia
Dartmoor : Hibernia
Stonehenge : Hibernia
Brocéliande : Midgard
Orcanie : Midgard
Carnac : Hibernia
Excalibur : Hibernia
Prydwen : Hibernia

La FAQ pourra vous apporter des précisions sur ce sujet : Equilibrage entre royaumes peuplés et royaumes sous peuplés.

Animation
Recherche de bénévoles pour Carnac

Après Ys, c'est au tour de Carnac de rechercher quelques bénévoles pour les royaumes d'Hibernia et de Midgard. La rubrique consacrée aux bénévoles sur le site officiel vous permettra d'en savoir davantage sur leur rôle, et si vous êtes candidats, contactez nous via le support technique.

Background & animation : au lendemain de Samhain
Hébétés, hagards, les combattants erraient sur le champ de bataille, traînant derrière eux leurs armes comme autant de grotesques charrues, comme un fardeau dont ils ne sauraient que faire, sinon qu'ils doivent le garder.

Une fois encore Samhain appartient au passé, alors que la lune gibbeuse est chassée par les rayons d'un pâle soleil. Repue de son effroyable festin, alors que par nul rituel n'avait-on tenté cette fois-ci de la retenir à l'écart du monde des mortels, l'entité était retournée dans son plan.

Petit à petit reprenait-on conscience, mais avec le retour de la raison venait aussi l'effroi. La peur se lisait même dans les regards des guerriers les plus aguerris, alors que la funeste magie se dissipait pour laisser ses victimes face à l'épouvantable réalité : ils ne savaient plus.

"Qui suis-je !" fut hurlé dans les langues les plus exotiques, celles de trois royaumes en guerre. Incapables de reconnaître alliés et ennemis, perdus dans des terres sur lesquelles ils avaient pourtant déjà mené mille combats, ils errent encore, en proie à la plus grande des confusions…

L'astuce de la semaine
Le nouveau site Chronicles of Camelot
Tous les joueurs ne lisant pas le point hebdomadaire, certains ont pu être surpris du changement sur le site Camelot-Europe et ne retrouvent plus les informations auxquelles ils avaient autrefois accès. Il suffit de cliquer sur le bouton Chronicles of Camelot pour avoir accès au site communautaire sur lequel vous lisez ces informations. Le plus simple est de mettre l'adresse http://chronicles.camelot-europe.com dans ses favoris. Si vous lisez ces nouvelles, vous êtes vraisemblablement déjà au courant, mais n'hésitez pas à faire circuler l'information.
A noter qu'un manuel pour les joueurs débutants a fait son apparition avec ce nouveau site, et est maintenant téléchargeable en version pdf.

Encore un peu de patience avant de pouvoir profiter de New Frontiers sur tous les serveurs, ces quelques jours pourront être mis à profit par ceux qui ne lisent pas l'anglais pour pouvoir à leur tour tester l'extension, découvrir ses fonctionnalités et nous rapporter les éventuels bugs de traduction. Bon week-end, bon jeu et à la semaine prochaine.
Source.
Citation :
Le beta test ayant été concluant dans sa version anglaise, nous allons mettre en place de courts tests en français puis en Allemand afin de vérifier le bon fonctionnement de New Frontiers dans toutes les langues. Dès aujourd'hui, Gorre est passé en français et le test allemand est prévu pour mercredi, afin de nous permettre de lancer New Frontiers la semaine suivante.
Qui avait osé dire que NF serait pour mercredi 10 ?

Citation :
les royaumes sous peuplés sont :

Avalon : Hibernia
Lyonesse : Midgard-Hibernia
Dartmoor : Hibernia
Stonehenge : Hibernia
Brocéliande : Midgard
Orcanie : Midgard
Carnac : Hibernia
Excalibur : Hibernia
Prydwen : Hibernia
Vive albion
Citation :
Publié par Kamikazy
omg la tronche des trolls
pauvre troll, z'allez avoir une sale tronche bientot
Ne parlez pas trop vite, cette image nous présente 1seul modèle, or Catacombs est censé nous apporter une grande gamme de possibilités attendons de voir
Moi au contraire je la trouve "Sympa" la tête du troll. Elle est très proche de se que je m'imagine d'un troll: Idiot mais déterminé. Après tout pourquoi voulez vous qu'un troll soit joli?
Citation :
Publié par Tiplume
Ok Hib ys absolument pas en sous nombre

Je file de ce pas chercher les grottes ou la masse hibernienne hiberne

Ils comptabilisent les champis avec.
Hib ys n'est pas en sous nombre.

Ils sont juste un peu moins que Mid et Alb, mais y a pas une énorme différence pour dire qu'ils sont en sous nombre, comme c'est le cas pour les autres serveurs.

D'ailleurs quand hib ys s'y met vraiment, ils sont très très nombreux
Je me rappelle des attaques relique avec 150+ Hib.

C'est une question de mobilisation et aussi le fait que le RvR se joue beaucoup sur emain, pour vous c'est plus long
Mythic qui se dépéche de sortir catacombs pour contrer l'arrivée de Wow et Goa qui prend tout sont temps pour sortir NF,en gros sa sortira aussi en meme temps que WoW volontaire pas volontaire ?...

Bref perso mon choix se rapproche de plus en plus,des serveurs qui n'arrete toujours pas de crashé/laggé (la je parle pour ys ces surement pareil pour d'autre) malgré le prix qu'on paye,goa qui traine a sortir Nf...(me dite pas qu'il y avait beaucoup de chose a tester pour la version anglaise du jeux...hein).

la version 1,69 a été sortie en juillet...4mois pour traduire Nf et le patch 1,70 faut vraiment pas abusé :x.

Mythic avait passé la 1,70 en Juin sur leur serveur...la plupart des patch chez eux sont fait tout les 2Mois...incluant de multiple version dans leur patch...chose que goa na pas a se preoccuper il recoivent directement les pack finalisé et tester du fait de leur fonctionnement sur les serveurs Us...reste plus qu'a traduire et faire quelque test.(qu'il y est des bug dans la traduction pourquoi pas mais d'ici qu'il faut 4moi pour les corrigés,j'en reste toujours septique)

*a bientot sur Wow*
Citation :
Publié par Elroro
...
Tout à fait d'accord avec toi, la fin du monde est proche.
Citation :
Publié par Pisces
Tout à fait d'accord avec toi, la fin du monde est proche.
si sa te fait rire tant mieux ,perso je trouve que ces juste un constat et pas glorifiant pour ces derniers chacun sont point de vue bien sur...
Citation :
Publié par Elroro
...
La version du jeu est differente , si j'avais bien compris ils doivent recompiler et tout retester pour la version europenne . Sinon ils ne seraient pas obliger de faire se deplacer des techniciens de mythic des etats unis uniquement pour cela . Et franchement , je prefere avoir le jeu avec un mois de retard plutot que de servir de cobaye comme sur la version us .
Citation :
Publié par Elroro
...

*a bientot sur Wow*
Bonne chance sur WoW, perso je n'irais sur ce jeu pour rien au monde.

Sinon mieux vaux un NF dans 2 semaines sans bug (ou presque) que 1 semaine et avoir des bugs et oublies de traduction. Merci Goa et vivement dans 2 semaines.
Citation :
Publié par Elroro
*a bientot sur Wow*

c bien jolie tous mais tu oublie plusieurs detail
deja GOA ne reçois pas la version 1.70 mais une version 1.70 euro faite part mythic (info nof ) de plus comme tu aime à le souligné la version 1.70 a subit de nombreux hot fix part mythic avant d être totalement achevé et envoies a GOA (fin aout si ma mémoire est bonne ) de plus il est fréquent que la version euro envoies part mythic est des bug inconnu de la version US
Le temps de traduire .. faut y pensé, les serveurs sont pas les mêmes la aussi, il y a des réglages qui prennent du temps. Heuresement que ce n'est pas fait a la va vite et aux logiciel de traduction.
Mythic fait son boulot, GoA le sien ... On a jamais eu à se plaindre des Patch finalisés chez nous.

Parcontre .. interrogation sur l'annonce des royaumes sous peuplés sur chaque serveur.
Message roleplay
J'ai pas trop compris la signification du screen de Catacomb-Hibernia : on pourra enfin se rendre de l'autre côté du "Voile" au pays des luris et des elfes ? Je croyais que l'extension se basait sur la découverte du royaume des Shars
vi sur ys j'aurai plutot dis hib sous peupler haut la main
ce sont les loggage d'animiste et bb qui on remonter les stats de population j'suis sure .Je dis ca mais c pas drole quoi en fet
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés