Screenshots d'Onyxia [Attention spoiler]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Bien qu’Onyxia soit plutôt petite pour un dragon noir de son âge, elle possède les mêmes pouvoirs et capacités que tous ceux de sa race.

Si Onyxia est une petite femelle dragon je me demande quelles tailles auront les plus gros dragons de WoW
Citation :
Publié par Ouaip02
On raconte aussi que sa portée, ses œufs, serait cachée dans ce repaire, attendant leur maturation. Si quelqu’un osait menacer Onyxia dans son repaire - à proximité de ses précieux œufs - sa colère serait d’une ampleur au-delà de toute compréhension.
Citation :
Publié par Aratorn
Tiens, il vole, ça va être pratique pour gérer l'aggro et amuser les classes de Corps à Corps
Avec un peu d'imagination, peut être que si on tape sur ses oeufs elle se pose pour attaquer celui qui menace sa portée. Sa serai sympa comme système?
Le Clan des Dragons le plus puissant entre en premier , on va en chier, Voldemort (Deathwing) pour ceux qui ont lu le premier roman "le jour du Dragon" savent qu'ils font très mal ceux là
Ces screenshots ne font que multiplier mon impatience
Vraiment super, j'ai hâte d'y être! (mais pas seul ...)

En tout cas ça nous laisse un beau présage pour les autres monstres/raids ...
Citation :
Publié par Rollomerven
DeathWing a rien a voir avec Onyxia si ? éclairer ma lanterne ^^
Non, pas du tout. J'ai mal lu. -_-

Moi qui allait éditer, zut.

[Edit] Enfin si, c'est la progéniture de DeathWing/Voldemort.. Le texte l'explique indirectement :

Citation :
Depuis le départ de Deathwing, ses plus grands enfants ont grandi, dirigent la fratrie et ont repeuplé leurs rangs. L’aîné des fils de Deathwing, le malveillant et rusé Infamiel, [...]
Un des plus grands et plus puissants soutiens à Infamiel est sa jeune sœur, Onyxia.
Citation :
Publié par PasDeBol
Le Clan des Dragons le plus puissant entre en premier , on va en chier, Voldemort (Deathwing) pour ceux qui ont lu le premier roman "le jour du Dragon" savent qu'ils font très mal ceux là
ouai mais Rhonin est la^^. j'en suis que au début du livre mais c'est vrai que déjà il paraissent puissant
Je me demande si ils mettront Deathwing dans le jeu (si il est encore vivant) ^^
En tout cas si il y est je pense qu' il sera du genre impossible à tuer comme le Sleeper dans Eq 1 ou Behemot dans DAoC =)

Sinon j'ai bien aimé ce passage dans un article sur les raids sur le site officiel :
Citation :
Onyxia est vraiment incroyablement cool. Nous faisons pour l’instant les derniers tests sur elle. Elle va avoir plusieurs attaques. Et elle va faire certaines choses que vous n’aurez jamais vues auparavant.(...)
Ca c'est cool que chaque boss de Raid ait ses spécifités et ses propres attaques, ça fera sûrement comme les Boss des donjons de Zelda avec chacun une tactique bien spécifique pour les vaincre et éviter leurs attaques etc ... Sur le papier ça s'annonce pas mal.
petit up deguisé pour dire que l'alliance sur la beta US a tenté un raid
Apparement, c'est chaud, quasi tous lvl 60, raid de 40 personne, ils ont reussi à la descendre a 15% de sa vie totu de même apres plusieurs essais apparement.

Quelques screens peuvent se trouver ici:
http://www.warcraftx.net/gallery/thumbnails.php?album=9


et la discussion sur les board:
http://forums.worldofwarcraft.com/th...l&T=540333&P=1
__________________
http://i30.tinypic.com/2qk3qqh.jpg
En fait d'après Blizzard Onyxia demande une stratégie bien précise pour la battre, si tu y vas en zergant à la bourrin tu as aucune chance de la battre.


Le tout ça va être de comprendre la technique pour la battre et connaître ses points faibles mais après ça sera un jeu d'enfant je pense
Ben voyons voir si l'énigme tiendra longtemps

Si il faut 3 mois pour trouver une stratégie à dekoit et que c'est la plus simple ben ca voudrait dire qu'il y à du fil à retordre

On verra bien
__________________
http://cyrus.univ-perp.fr/devweb4/images/ban.jpg
Terrible le massacre
Voilà qui me plaît! cela va donner du fil à torde!
J'ai fait ma première instanc ehier (lvl 16 j'etais) et bien quelle surprise qd le boss de l'instance me lanca dans la lave d'un revers de son épee a 2 mains...c'etait presque jouissif malgré que je sois mort !!! (ben oui la lave ca brule)

Enfin on l'a eu à l'essai suivant..j'ai encore fait un vol plané mais pas dans la lave ce coup ci
Un dragon, voilà qui est bien !
En effet même si c'est quelque de tout à fait normal, c'est assez rare dans les jeux vidéos, mais j'espère que ce n'est pas qu'une animation, et que si il est en vol, les combattants aux CaC ne puisse pas le toucher ! Là il y aurait du challenge !

Mais sinon, niveau graphique je trouve ça vraiment jolie, mais comme tous les graphismes de ce jeu, ou presque.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés