Objets avec bonus plus d'invoc

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
Je cherche des objets qui donnent des invoc supplémentaires à un niveau pas trop élevé.
Il y a donc :
Amu Dragolyre [42] ......................... +1 .. FO-35 IN-35
Amu Delagronouille [43] .................. +1
Bâton du maître Tabi [46] ............... +1 .. FO-26 .. +20 pv .. requis SG>5 IN>20
Bâton du maître des tofus [67] ....... +2 .. SG+20 CH-20 .. requis FO>30 SG>10 IN>40
Bottes d'Hogmeiser [76] ................. +1 .. FO-30 SG+10 AG+40 IN-30 .. +4 cc +2 dgts
Bâton du maître des bouftous [115] +6

Au lvl 31, il y a Bénédiction Animale donc un objet n'est utile que si le lvl requis est inféreur à 30. Avec le sort, on a +3 invoc alors pourquoi se ruiner dans un objet qui sert plus à rien ?
euh vous vous moquez là ? le Pandawa je l'ai sur la tête depuis plus d'un mois

il n'y a donc que des objets pour booster les attaques
Pour sadida il y a le jouik krampe ( un truc comme sa ) Qui est comme le korko kasko mais avec un bonus de +30 intel en plus ( +30 je sait aps si c'est fixe)
il me semble que l'amulette Deuleugarnoulle apporte +1 aux invocations (il y en avait une en vente sur le forum des échanges dans les premiers jours de la VF) mais ce n'est pas vérifié (cette amulette faisait +1 Pm en v17b)

Sinon j'ai vu une paire de bottes avec des stats de fou (genre pire que les ragaldes, y compris pour le niveau nécessaire ^^) chez un marchand dont je tairai le nom (INDICE : c'est un personnage avec des ailes dans le dos et qui fait partie d'une sombre secte au nom imprononcable censée aider les nouveaux joueurs ). Cette paire de bottes comportait entre autres un bonus au nombre de créatures invoquables. (Pour ceux qui se sont ammusés à visionner les skins des objets dans le répertoire de dofus, ce sont les bottes gris-bleu avec les pointes sur les extrêmités)

je n'ai pas eu l'occasion de les revoir (et j'ai oublié de faire un screen) mais si l'heureux(se) propriétaire pouvait nous en dire plus.

mais dans tous les cas, il y a un gros manque de ce type de bonus (hormis pandawa) pour les niveaux moyens, vu que le plus bas est tout de même niveau 40+ et que les osas ne sont pas réputés pour être facile à monter à haut niveau.

Certes, on comprend bien qu'un osa avec 4 ou 5 invocations telles que bouftout, prespic ou sangliers ça serait bourrin à niveau moyen, mais en même temps les temps de relance entre chaque invoc' sont là pour limiter ça. En outre les Osas sont pas à ma connaissance une guilde surpuissante, et j'ai déjà vu plusieurs cas (moi y compris) de joueurs voulant tenter l'experience de l'osa à thème "berger de tofus". Or, si c'est jouable avec 2 tofus dans les niveaux 10/20, ça devient vite obsolète et on est obligé de sortir du cadre qu'on s'était fixé jusqu'à ce qu'on ait le sort adéquat pour avoir plusieurs invoc's (mais nombreux seront ceux qui auront abandonné entre temps)

Tout ça pour dire qu'un ou deux objets en plus donnant +1 invocation dans les niveaux 15/25/35 ça serait pas de trop, quitte à ce que seuls les osas puissent les porter (genre chapeau réservé aux osas donnant +2 par exemple)
Citation :
Publié par firfidut
Sinon j'ai vu une paire de bottes avec des stats de fou (genre pire que les ragaldes, y compris pour le niveau nécessaire ^^) chez un marchand dont je tairai le nom (INDICE : c'est un personnage avec des ailes dans le dos et qui fait partie d'une sombre secte au nom imprononçable censée aider les nouveaux joueurs ).
Je vois pas de quelle personne tu veux parler stp di le moi
Une amulette Deguelamoule ça sonne bien pour le osa effectivement. Mais, c'est un joke Tinkerbell, ou elle existe vraiment ?
De toute façon, en amu il y a déjà la Dragolyre.

Y a-t-il des balèzes en craft qui ont encore des objets jamais craftés ? Peut-être que l'espoir est ici
tout bijoutier haut niveau te confirmera son existence ..... du moins dans son livre de recettes puisqu'elle fait mal au portefeuille : 4 diamants + 4 bronze + 3 or + 3 argent + 1 émeraude

on sait également qu'il faut être level 43 pour la porter (ce qui ne change donc rien à mon commentaire sur de tels objets à niveau moyen)

il me semble pourtant bien en avoir vu une à la vente dans les débuts du forum du marché sur JoL (cherchez pas, les messages les plus anciens remontent à début octobre, ça a été purgé avant). Probablement une amulette dropée je ne sais où, ou bien trouvée dans un coffre du temps où ils n'étaient pas tous vidés. Et toujours de mémoire, il me semble bien qu'elle donnait +1 invocation , par contre je crois pas qu'il y avait d'autres bonus. Maintenant, tant qu'on aura pas d'exemplaire sous la main pour confirmer .... :/
Citation :
Publié par cryptique
Une amulette Deguelamoule ça sonne bien pour le osa effectivement. Mais, c'est un joke Tinkerbell, ou elle existe vraiment ?
De toute façon, en amu il y a déjà la Dragolyre.

Y a-t-il des balèzes en craft qui ont encore des objets jamais craftés ? Peut-être que l'espoir est ici
Le vrai nom c'est deulagrenouille
Cette amulette c'est une vraie arnaque !
Le craft est un des plus dur mais pourtant elle ne fait que +1 créature invocable (et rien d'autre) je trouve vraiment peu pour ce que nécessite le craft !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés