[Pré commande WoW EU] Blizzard Insider [Fusion]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arwen Halliwell
Clair... Aucun intérêt de précommander.
Surtout que souvent, tu reçois le jeu après sa sortie en magasin... Voyez ce qu'il s'est passé avec Ryzom.
Complètement faux...

J'ai toujours pré commandé mes mmorpg, je les ai eu avant ou le jour de leur sortie en magasin. De plus on a habituellement des bonus, les frais de port offert, on est sur d'en avoir et pour finir, pas besoin de bouger de chez soi.

Alors franchement, balancer des âneries comme ça... mais bon chacun fait ce qu'il veut


ps: ton souvent n'est pas valable pour :

AC2, DAOC (extensions) , AO, SWG. (ce sont les mmorpg que j'ai eu en précommande)...

il est écrit aussi sur l'email envoie par blizzard que les personnes qui ont pré-commandes participeront a la bêta open euro donc ça peut être un appât non négligeable (et qui marche sur moi je pense)
ps: je voulais savoir quel entreprise est la mieux pour precommande
Ca marche sur moi aussi. C'est un argument plus décisif que le dragon d'appartement de la précommande EQ II
__________________
EJ aka Legba (Storms)
waka Gromendil (Kirin Tor)
waka Kildaar De'Vries, waka Gromovar Wolfenheir
Citation :
Publié par akhenatonej
Ca marche sur moi aussi. C'est un argument plus décisif que le dragon d'appartement de la pré commande EQ II
ce n'est pas pareil, compare ce qui est comparable...

WoW collector offre aussi un pet , tout comme EQ2 collector...

compare plutôt EQII kit pré commande, avec WoW en pré commande


Cela dit, si c'était vraiment une comparaison entre les deux, je préférais un super dragon d'appartement (je ne sais pas si vous l'avez vu ), qu'une semaine de beta que je pourrais sûrement avoir de façon normal de toute façon
Citation :
Publié par Jesuslefelon IV
Cela dit, si c'était vraiment une comparaison entre les deux, je préférais un super dragon d'appartement (je ne sais pas si vous l'avez vu ), qu'une semaine de beta que je pourrais sûrement avoir de façon normal de toute façon
C'est le "sûrement" qui pèche dans ta phrase
__________________
EJ aka Legba (Storms)
waka Gromendil (Kirin Tor)
waka Kildaar De'Vries, waka Gromovar Wolfenheir
Citation :
Publié par Stefenn
je veux pas me faire le corbeau de tempête, mais l'hiver commence le 22 décembre et fini le 22 mars, donc quand Blizzard dit sortie cette hiver en Europe, c'est quand exactement ?
...
Blizzard sont plutôt du genre a etre a la limite de la day line. Il y a qu'a voir pour la sortie de la beta Europe.
Donc je dirais le 22mars
Citation :
Publié par Arwen Halliwell
Clair... Aucun intérêt de précommander.
Surtout que souvent, tu reçois le jeu après sa sortie en magasin... Voyez ce qu'il s'est passé avec Ryzom.
désolée de contredire mais (pour ma part) Ryzom est arrivé pile poil quand il fallait "malgré" ma pré-commande donc perso non, je cracherais pas systématiquement sur les pré-commandes.
Citation :
Publié par Arwen Halliwell
Clair... Aucun intérêt de précommander.
Surtout que souvent, tu reçois le jeu après sa sortie en magasin... Voyez ce qu'il s'est passé avec Ryzom.
Citation :
Publié par Jesuslefelon IV
Complètement faux...

J'ai toujours pré commandé mes mmorpg, je les ai eu avant ou le jour de leur sortie en magasin. De plus on a habituellement des bonus, les frais de port offert, on est sur d'en avoir et pour finir, pas besoin de bouger de chez soi.
alors en fait non ce n'est pas completement faux , il y a bien eu des retard dans l'expeditions d'un certain nombre de precommandes de ryzom , pas toutes mais visiblement assez significatives (allez jetter un oeil dans les archives du forum de ryzom concernant cette precommande )

par contre j'ai deja precommandé d'autres jeux et les precommandes permettent en effet de se procurer un logiciel sans avoir forcement besoin de se deplacer au magasin est appreciable et surtout ne coutera pas plus cher qu'en magasin (apres tout chacun a son emploi du temps journalier et pas forcement envie de me deplacer pour cela si j'ai autre chose a faire). par contre j'apprecie plutot les precommandes ou l'argent est prelevé sur le compte a l'expedition et non pas comme ce fut le cas avec everquest 2 sur le site d'ubisoft ou le prelevement a deja ete fait.
Moi l'agument beta open ca marche sur moi et puis en ce moment il fait froid alors je veux pas bouger mes divines petites et belles fesses dehors donc je pré commande et on verra bien ce qui va se passer
Citation :
Publié par Sgt Roger/Clemy
Rofl, vive la 9800Pro a 200 euro qui avoir tout a fond en 1200*1028
Je joue en mode fenetré , 1600X900 avec tout a fond avec une go5700 sur mon portable

Citation :
Publié par Sed
SWG offre la possibilité de jouer sur n'importe lequel des serveurs qu'il soit US ou EU.
Roh ca parle que de swg ou de daoc , a croire que je suis le seul " vieux " de Ultima online ( ou la communauté etait vraiment internationalle , et une tres bonne ambiance )


Sinon , ils font fort pour les dates de sorties US en tout cas ( Mais ca laisse pas mal de temps pour la beta EU , avec la traduction qui doit etre quasi finie et prete a tester , et les patchs pvp seront mieux finioler , car sortir un contenu pvp qui n'a jamais ete testé , ca promet )

Note : J'hesite a precommander , mais j'ai encore le temps d'y reflechir
Citation :
Publié par Tilshin[EH]
qu'est ce quelle a la version collector ?
ça sera les mêmes conditions mais avec des trucs en plus
Justement, je voulais en etre sure, parce que pour eq2, l europe a ete tres lesee pour les version collector.
J espere que Bliz ne nous fera pas le meme coup.
ben la je vais avoir 2 editions collector, avec les bottes de la pré commande à vendre, par contre, je me demande si je pourrais passer par jol pour les vendre (vu que je les vendrais le prix d'origine, avec la réduction de 5 euros, donc 55€), ou devrais-je me taper ebay ?
Citation :
Cet hiver, lorsque World of Warcraft sera lancé en Europe
Ben comme pour le début de la beta, il avait dit septembre, ils sont envoyés les premières clés le 30

Ben la pour la version commerciale, ils disent cet Hiver, ils le lanceront le 22 mars

Moi ça me convient, me tarde pas de repartir dans du No Life

Ahhh la joie des nuits mmorpg à découvrir, se lever le matin exploser, se faire fouetter par sa femme pour décrocher, pu avoir d'ami au taf, prier pour que le pc ne disjoncte pas , etc ... le Top Quoi

allez a+ ingame ...
Question
Citation :
Publié par Sky-Dexter.
Roh ca parle que de swg ou de daoc , a croire que je suis le seul " vieux " de Ultima online ( ou la communauté etait vraiment internationalle , et une tres bonne ambiance )
Bah vi sans doute ! Je me sens jeune moi !

A part ça, la pré-commande on la reçoit le jour de la release, voire quelques jours avant, mais pas plus, n'est-ce pas ?

Alors quand on vous promet avec de vous envoyer la clé pour la beta finale ça m'interroge sur deux points :
- qu'est-ce qu'une beta finale ? naïvement je penserais à l'open beta, alors la clé est quand même pas si dure à avoir, a priori... (Les "forcenés" seront sur la release US donc la pression sera moindre).
- si c'est pour avoir la clé d'activation deux jours avant la release et qu'il faut patcher pendant 36h... Mouais, bof...

Ca me laisse dubitatif, tout ça...
Citation :
Publié par Jesuslefelon IV

AC2, DAOC (extensions) , AO, SWG. (ce sont les mmorpg que j'ai eu en précommande)...


Pour DAoC, moi mes extension Shouldred isles et Trials of Atlantic, les deux en pré-commande sont arrivé avec 3 jours de retards, mes potes et mes frères avait commencer leur BD et moi j'avais pas encore l'extension.

Donc il vaut pour celui-la et en pré-commande sur Alapage, lien direct du site officiel de DAoC (on m'avait promis un départ avant sa sortie et ils ont envoyés a la date de la sortie donc prix jeu+ prix transport avec 3 jour retard).

petite question. ai je mal compris, ou peut on deja le precommander ? si oui , ou svp ?
Est il sur que l'on ne puisse pas jouer a la versqion us en france. Car il me tarde tellemen de pouvoir y jouer que je suis pret a acehter une version ricaine, meme si je dois racheter une version francaise pour jouer sur les serveur francais ensuite...
Citation :
Publié par shunfx
petite question. ai je mal compris, ou peut on deja le precommander ? si oui , ou svp ?
Dès le 26 novembre, d'après la newsletter reçu par blizzard ce jour

A+
Pour t'envoyer de la pub dans ta boite ca y a pas de problème par contre pour une clef cd ^^
comme j'achete jamais un jeu que j'ai pas pu tester j'irai pas sur WoW en + bcp de mauvais écho et la betatest ouverte c pas pour mnt alors envoyer une pub pour acheter un jeux qu'on n'a pas pu tester c'est chaud ^^
je trouve pas que ça soit tres bon de faire de la pub sur ce forum , car qu'on se le dise , c'est plus de la pub clair que de l'information , ça me fait marrer quand ils disent de vite reserver le jeu parce que y'aura pas assez de boite a la sortie , non mais ils se foutent de qui mdr ...

Quand warcraft 3 est sorti , il a fait un carton enorme et y'avait tellement de boite dans les magasins qu'on voyait des murs entiers de w3 .

C'est pas la peine de se faire le relais du marchandising merci .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés