Le prix du steak de cheval augmente

Répondre
Partager Rechercher
Ainsi que je l'avais (pré)dit dans ce post, le prix des chevaux vient de passer à 16 gp pré-patch pour le moins cher à... 2 plat 45 gp pour le moins cher post-patch (le plus cher grimpant à 9plat et quelques) ! Ouïlle... Pour ceux qui croyaient pouvoir avoir un dada deux semaines après la sortie, je dis que ça va plutôt être entre deux mois et deux ans d'attente avant de pouvoir monter votre canasson... Le prix du steak de cheval a augmenté de façon vertigineuse mais vous étiez prévenu(e)s...
Les dadas ont encore de beaux jours devant eux à se la couler douce dans l'étable...
Citation :
le prix des chevaux vient de passer à 16 gp pré-patch pour le moins cher à... 2 plat 45 gp pour le moins cher
C'est Ralf le preux qui va être content, lui qui voulait s'acheté un dada avant la release
Citation :
Publié par Kastïelle
Ce qui est chiant c'est que c'est clairement un truc de Guild les canasson désormais
Il me semble que on peut plus acheter les dada avec les point de guilde, mais uniquement avec de l'argent, donc je vois pas trop en quoi c'est un truc de guilde.
Citation :
Publié par Liam62
C'est Ralf le preux qui va être content, lui qui voulait s'acheté un dada avant la release
J'en étais à 14 PO... Tout ça pour tester si les halflings peuvent chevaucher un dada comme les autres, et combattre au corps à corps avec (jamais eu de réponse, je ne croise que des mages montés).
En tant qu'halfling swashbuckler je confirme on peux se battre au corps à a corps a choual.
Et meme plus fort on peux sneak avec, mais bon la faut descendre du choual, changer ses fers pour les remplacer par du coton et tout le toutim bref ca prends 3 plombes
Ahhhh, merci bien pour ces précisions. Donc blague à part, on peut se déplacer invisible sur le cheval ? Et en combat, les animations des coups sont changées, ou le moine continue de distribuer des coups de pied sautés ?
Un peu ridicule ça sert à quoi d'implanté ce genre de contenu si il est si peu accessible... est ce qu'un cheval peut mourir? y a t'il une autre manière de s'en procurer un?
Citation :
Un peu ridicule ça sert à quoi d'implanté ce genre de contenu si il est si peu accessible... est ce qu'un cheval peut mourir? y a t'il une autre manière de s'en procurer un?
Les montures permettent de se deplacer nettement plus vite qu'a pied, et vu la taille du monde, c'est tout sauf inutile.

Par contre cela doit rester rare et/ou prestigieux, le prix tres bas lors de l'implementation en beta avait pour but de permettre aux joueurs de tester, maintenant ils ont remis des prix qui ressemblent plus a ce qui etait annoncé au depart.
Citation :
Publié par Dufin
Les montures permettent de se deplacer nettement plus vite qu'a pied, et vu la taille du monde, c'est tout sauf inutile.

Par contre cela doit rester rare et/ou prestigieux, le prix tres bas lors de l'implementation en beta avait pour but de permettre aux joueurs de tester, maintenant ils ont remis des prix qui ressemblent plus a ce qui etait annoncé au depart.
Et ce qui ressemble plus aux prix d'EQ1
Au début du jeu, la moindre pépètes semble très dur à avoir, mais pensez bien que d'ici quelques mois, avoir plusieurs plat ne sera sans doute pas très dur...
Pour info sur EQ1 j'ai eu mon canasson au niveau 50 et pourtant j'avais énormément de ressources dispo (notamment des comptes pour faire des plats) et en plus c'était plusieurs mois après l'ouverture de Seb donc peu de personnes dans les zones à plat ...
Bref rien d'exceptionnel dans les prix pratiqués
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés