[video] combats de plaine sur Iseult

Répondre
Partager Rechercher
edit : comme la précédante il se ballade bcp trop et laisse mourir plusieurs fois son group sans raison
sinon ca joue qd meme bien et ca se laisse regarder (du moins moi g aimé )
En dl j'ai hâte

[edit]
Bravo pour la vidéo ( de je sais pas qui en fait ^^ )

PS : Hib c'est abusé, sutout barde quoi ( j'avais envie de dire ça, stout ^^ lol )
Le plantage de champis en combat de plaine, j'ai hâte, ca va encore tout casser :/
en dl

Edit: bof ... montage moyen, niveau de jeu très moyen, pas d'opposition valable et musique ... erk.

Citation :
Publié par Most
Le plantage de champis en combat de plaine, j'ai hâte, ca va encore tout casser :/
C'était la pensée philosophique de la journée.
Encore un qui n'a rien compris.
Comme la précédente video : il court partout sans raisons , même en plein milieu d'ennemis au lieu de soigner parfois.
Il a pas l'air de connaitre un autre sort que le spread , mais apparemment l'autre druide est full spé buff (on voit le bouclier en focus utilisé plusieurs fois) , donc il est le seul spreadeur alors ca peut s'expliquer.
Il fait tres peu d'interuption , mais là encore je suppose que c'est parce qu'il est le seul spreadeur.
Des fois on voit aussi un magot/healer ennemi qui cast au milieu de tous les tanks et personne lui fait rien , on a un peu l'impression que l'assist est inexistante , mais c'est peut être comme c'est filmé du druide que ca ne donne pas la meilleure vision.

Enfin perso je trouve que c'est du même genre que la première , des fois il fait vraiment des erreurs stupides (run comme un fou pour semer un pet , s'arréter et lancer un soin maladie de groupe au lieu de root le pet , claquer sa ml7 dans le vent , essayer de lancer scm alors que le pet tape un ennemi) , enfin bref , c'est pas trop mauvais quand même , mais j'ai vu bien mieux , surtout de son rang
Citation :
Publié par Hellrune / Surpriz
il prefere invoqué son pet et le buffer que de soigner 2 gus sur le point de mourir, c'est son choix !
Je dirais même qu'il ragging pour faire son pet et qu'il le tue 10 s plus tard au lieu de le mettre en passif pour scm

Sinon il fait quand même moins de conneries que dans la première mais chain spread jusqu'à oom c'est grave inutile par moment encore contre un bus pourquoi pas mais bon . . .
Citation :
Publié par chonchon
Sympas les critiques....

J'attends avec impatience VOS oeuvres...

On va pas lui eriger une statue pour avoir fait une daube quand meme , vu comment il se débrouille je vois pas l'intérêt de faire une video franchement ,j'ia jamais critiqué des videos lé gimp a souhait pour un 11L c limite si on a pas l'impression qu'il le fait exprès
Soit dit en passant, le titre du post est "combats de plaine". J'ai posté cette vidéo avant tout pour faire remarquer une fois de plus que le combat ne se limite pas aux sièges avec NF et qu'il est tout à fait possible pour un groupe de 8 de rôder et de surprendre d'autres groupes ennemis.

Maintenant libre à vous de critiquer le jeu du druide. Mais on s'en fiche un peu non?
Brulons le ! Ce méchant druide sans skill
J'ai pas encore regarder, on va voir ce que ca donne

Après vision, c'est vrai que ca donne de l'espoir pour le 8vs8 sous NF, sinon il est pas si pourri ce druide... un peu lent vu qu'il y a tjs 1 ou 2 mort en debut de fight mais sinon c'est normal de courrir partout ^^
__________________
Actifs:
Acidd Faucheur 11L8 Acidb Druide 7L5 Aciddb Empathe 7L1 Acidou Ombre 5L1 Aciddiae Enchanteur 4L0

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Citation :
Publié par Acid
un peu lent vu qu'il y a tjs 1 ou 2 mort en debut de fight mais sinon c'est normal de courrir partout ^^
Quand on te court apres ok mais bon tu va voir qu'y a souvent pu personne derriere depuis un bon bout de temps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés