[Shadow Priest]Analyse

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Aucune info sur la possibilité de respec Talents ?
Voulant monter une prêtresse j'aimerais être plutôt holy/disc pour pex .. mais bon avec comme but finale le PvP , je doute que les talents comme ceux qui diminue mon aggro sois vraiment utile
J'aimerais bien savoir si un prêtre shadow reste utile pour healer.

C'est son rôle après tout. Si il est shadow, ses heals seront toujous bons ?

Merci
Citation :
Publié par Tyrus
Le prêtre est assez demandé en groupe, quand je fais des instances, je range mes sorts shadow et j'economise ma mana pour heal avec les soins, oui un shadow ca peut heal et ca "suffit" généralement quand on a un groupe assez équilibré et des personnes qui savent pull et gerer des mob. En gros il remplit a mon sens son rôle de healer dans une compagnie quand il le faut.
On peut supposer que oui.
Citation :
Publié par Adelia
En fait, un shadow, c'est juste pour soloter? Ou en groupe ça sert aussi?
Tout dépend ce que t'appelle un groupe, pour duoter je trouve les shadow priest vraiment utiles (je joue paladin) mais il est vrai qu'en instance on attend d'un priest qu'il soigne et pas qu'il joue les apprentis mages
Pour ma part se template
sur une base mort vivant

Discipline Talents (17 points)


Unbreakable Will - 5/5 points
Increases your chance to resist Stun, Fear, and Silence effects by 15%.


Improved Power Word: Fortitude - 2/2 points
Increases the effect of your Power Word: Fortitude spell by 30%.


Improved Power Word: Shield - 3/3 points
Reduces the duration of your Power Word: Shield's Weakened Soul effect by 15
seconds.


Mental Agility - 5/5 points
Reduces the mana cost of your instant cast spells by 10%.


Improved Inner Fire - 2/3 points
Increases the effects of your Inner Fire spell by 30%.



Holy Talents (0 points)

None

Shadow Talents (34 points)


Blackout - 5/5 points
Gives your Shadow damage spells a 10% chance to stun the target for 3 seconds.


Spirit Tap - 3/5 points
Gives you a 60% chance to gain a 100% bonus to your Spirit after killing a
target. For the duration, your Mana may regenerate at a 50% rate while casting.
Lasts 15 seconds.


Improved Shadow Word: Pain - 2/2 points
Increases the duration of your Shadow Word: Pain spell by 6 seconds.


Shadow Focus - 5/5 points
Reduces your target's chance to resist your Shadow spells by 10%.


Improved Psychic Scream - 2/2 points
Reduces the cooldown of your Psychic Scream ability by 4 seconds.


Mind Flay - 1/1 point
Assault the target's mind with Shadow energy, causing 75 damage over 3 seconds
and slowing the target to 50% of their movement speed.


Shadow Reach - 3/3 points
Increases the range of your Shadow damage spells by 20%.


Silence - 1/1 point
Silence the target, preventing them from casting spells for 5 seconds.


Shadow Weaving - 5/5 points
Your Shadow damage spells have a 100% chance to cause your target to be
vulnerable to Shadow damage. This vulnerability increases the Shadow damage
dealt to your target by 3% and lasts 15 seconds. Stacks up to 5 times.


Vampiric Embrace - 1/1 point
Afflicts your target with Shadow energy that causes all party members to be
healed for 20% of any Shadow damage you deal for 1 minute.


Darkness - 5/5 points
Increases your Shadow spell damage by 10%.


Shadowform - 1/1 point
Assume a Shadowform, increasing your Shadow damage by 15% and reducing Physical
damage done to you by 15%. However, you may only cast Shadow and Discipline
spells while in this form.


là ou j'hésite en discipline c'est de remplacer improved inner fire par martyrdom.
Citation :
Publié par Dabei
Spirit tab oublie.
Dans le cas de solo/duo/trio ça peut être utile. Il est clair qu'en groupe cela sert à rien.

dans le cas de groupe je pense que je respecterais au 60 pour avoir ce template qui est plus approprié:


Discipline Talents (18 points)

Unbreakable Will - 5/5 points
Increases your chance to resist Stun, Fear, and Silence effects by 15%.

Improved Power Word: Shield - 3/3 points
Reduces the duration of your Power Word: Shield's Weakened Soul effect by 15
seconds.

Improved Power Word: Fortitude - 2/2 points
Increases the effect of your Power Word: Fortitude spell by 30%.

Martyrdom - 2/2 points
Gives you a 100% chance to gain the Focused Casting effect that lasts for 6
seconds after being the victim of a critical strike. The Focused Casting effect
prevents you from losing casting time when taking damage.

Mental Agility - 5/5 points
Reduces the mana cost of your instant cast spells by 10%.

Focused Casting - 1/1 point
While active, you no longer lose casting time from taking damage. Lasts 8
seconds.

Holy Talents (0 points)

None

Shadow Talents (33 points)

Blackout - 5/5 points
Gives your Shadow damage spells a 10% chance to stun the target for 3 seconds.

Shadow Focus - 5/5 points
Reduces your target's chance to resist your Shadow spells by 10%.

Improved Shadow Word: Pain - 2/2 points
Increases the duration of your Shadow Word: Pain spell by 6 seconds.

Mind Flay - 1/1 point
Assault the target's mind with Shadow energy, causing 75 damage over 3 seconds
and slowing the target to 50% of their movement speed.

Improved Psychic Scream - 2/2 points
Reduces the cooldown of your Psychic Scream ability by 4 seconds.

Shadow Reach - 3/3 points
Increases the range of your Shadow damage spells by 20%.

Improved Fade - 2/2 points
Increases the duration of your Fade ability by 10 seconds.

Silence - 1/1 point
Silence the target, preventing them from casting spells for 5 seconds.

Shadow Weaving - 5/5 points
Your Shadow damage spells have a 100% chance to cause your target to be
vulnerable to Shadow damage. This vulnerability increases the Shadow damage
dealt to your target by 3% and lasts 15 seconds. Stacks up to 5 times.

Vampiric Embrace - 1/1 point
Afflicts your target with Shadow energy that causes all party members to be
healed for 20% of any Shadow damage you deal for 1 minute.

Darkness - 5/5 points
Increases your Shadow spell damage by 10%.

Shadowform - 1/1 point
Assume a Shadowform, increasing your Shadow damage by 15% and reducing Physical
damage done to you by 15%. However, you may only cast Shadow and Discipline
spells while in this form.
Citation :
Publié par Dawme
J'ai monté tailor/enchant mais bon, pour un priest je crois pas qu'il y ait un choix de craft meilleur que d'autres, c'est plus une question de goût.
Perso j'ai monté enchant / Herba et je trouve que c'est le mieux car quand vient le temps du pvp , les potions de mana sont obligatoires.
Et a partir du lvl 20 , quand tu commences a allez dans des zones contester , tu as souvent des gens 3/4 lvl de plus que toi et là tu es bien content d'avoir tes popos de mana .
l'interet de prendre Improved Mind Blast 5/5 avant les tres high lvl ?

En effet , j'ai pris le 3 là ( donc 6.5 sec de cooldow ) , et avec le 3 le timer est parfait pour lancer ( sous shield bien sûr ) 1 mind blast , 2 holy , 1 mind blast , 2 holy , etc tant que le shield dur.

Du coup , je ne vois pas l'interet de le réduire une seconde , car j'aurais toujours un temps de perte de 2 seconde en faisant 1 mind blast , 1 holy , 1 mind blast , 1 holy.
( je perdrais donc des dmg ).

Par contre si je ne prends que le 3/5 ( pour le moment , a higher lvl c'est une autre histoire ), ça me permet de prendre Mind Flay 1/1 particulierement utile en pvp ( ça permet de stopper des gens qui fuit , de pouvoir fuir quand P.S est down ) et Psychic Scream 1/2 ( un meilleur cooldown pour le fëar c'est jamais une perte ).

Des avis de joueur ayant jouer priest au lvl 22 + ( avant le pb se pose pas ) ? ^^.
Y'a un talent qui me titille :

Improved Shadow Word : Pain

Il est dit que ca ralonge la durée du DOT. Soit, mais ca ralonge la durée ET les dégats ? ou les dégats sont les même, étalés sur une durée plus longue ?

Dans le 2eme cas, et dans une optique PK, ce talent perd de sont utilité.
Pas forcément Law, dans un cas ou tu dots une classe "furtive" ou qui s'enfuit, il ne pourra utiliser certaines comps ^^
Avantage et désavantage. dépend de la vision que l'on a
(Accessoirement, j'ai pas ta réponse ).
Kler que pour le cas d'un furtif, avoir un DOT de 24 sec ca permet de l'avoir en visu plus longtemps.

Mais si c'est juste une amelio de la durée, sans dégats suplémentaire, c'est une amelioration, a mon sens, limitée (a fortiori dans une optique PK, ou on a rarement le temps de voir un DOT dans sa totalité).
sauf qu'en pratique ben..tu peux ^^

et le improve Pain rajoute deux tick, mais ca reduit pas les degats des tick precedents, donc oui ca augmente durée et degats.
Je compte monter un prêtre 32 shadow/19 discipline

En discipline j'hésite entre les différentes répartitions de point entre Inner Fire et Mental Strengh , sachant que j'ai 4 points à mettre.

0 inner/4 mental? 1/3 ? 2/2 ? 3/1 ? 4/0 ?
Citation :
Publié par Ghorun
Je compte monter un prêtre 32 shadow/19 discipline

En discipline j'hésite entre les différentes répartitions de point entre Inner Fire et Mental Strengh , sachant que j'ai 4 points à mettre.

0 inner/4 mental? 1/3 ? 2/2 ? 3/1 ? 4/0 ?
Teste ? Ca te coutera au pire 10 à 20 po ...

Personnellement, j'hésiterai plus entre 5/5 Mental Agility et 5/5 Improve Renew
j ai reflechi a un template , qui serai plutot pour un pvp en grp (soutien offenssif)


Discipline Talents (20 points)

# Unbreakable Will - 5/5 points
Increases your chance to resist Stun, Fear, and Silence effects by 15%.

# Improved Power Word: Shield - 3/3 points
Reduces the duration of your Power Word: Shield's Weakened Soul effect by 15 seconds.

# Improved Power Word: Fortitude - 2/2 points
Increases the effect of your Power Word: Fortitude spell by 30%.

# Mental Agility - 5/5 points
Reduces the mana cost of your instant cast spells by 10%.

# Mental Strength - 5/5 points
Increases your maximum Mana by 10%.



Holy Talents (0 points)

# None


Shadow Talents (21 points)

# Blackout - 5/5 points
Gives your Shadow damage spells a 10% chance to stun the target for 3 seconds.

# Shadow Focus - 5/5 points
Reduces your target's chance to resist your Shadow spells by 10%.

# Improved Shadow Word: Pain - 2/2 points
Increases the duration of your Shadow Word: Pain spell by 6 seconds.

# Mind Flay - 1/1 point
Assault the target's mind with Shadow energy, causing 75 damage over 3 seconds and slowing the target to 50% of their movement speed.

# Improved Psychic Scream - 2/2 points
Reduces the cooldown of your Psychic Scream ability by 4 seconds.

# Improved Mind Blast - 5/5 points
Reduces the cooldown of your Mind Blast spell by 2.5 seconds.

# Silence - 1/1 point
Silence the target, preventing them from casting spells for 5 seconds.



Unspent talent points: 10

il me reste 10 pts a mettre , mais j hesite a finir l arbre shadow ( sans prendre shadow forme, ce qui serai dommage), mettre des pts en spé holy (genre imrove renew et spiritual healing) ou bien continuer dans l arbre dicipline (improve inner fire et mana burn)

cependant , j aimerai savoir le tps de cast apres improve mana burn , pour voir si ca vaut le coup .

enfin si je termine l arbre shadow , je pense que j enleverai un pts qq part dans l arbre discipline pour prendre shadow forme

que conseillez vous? , inner fire merite t il d etre uppé ? mana burn de meme? , le renew est il un bon hot?

merci d avance
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