[HS] Lancement du stress-test final !

Fil fermé
Partager Rechercher



Rien à ajouter
Citation :
Publié par Falith
Bah justement je suis pas d'accord avec toi : plus y aura de personnes qui accepteront ce genre de procédés, plus les devs banaliseront tout ça et iront de plus en plus loin.
Donc non c'est pas un choix que je respecte.

Bon après je vais pas insulter ceux qui le font non plus hein, mais franchement je trouve ça bête, en plus d'être nuisible pour l'avenir des mmo.

Ca avait commencé avec Ryzom, et maintenant voilà WoW...
Bientot les bêta payantes sous fileplanet vont devenir la norme et ils passeront au stade au dessus : faudra pré-commander le jeu 1 an à l'avance ou bien payer l'abonnement pendant la bêta
Mais bon c'est pas grave, encourageons ça, c'est une initiative géniale ouééééé
ok vous allé paye pour quelque jours de wow, c'est votre chois

Mais j'espere vraiment pas que je vais etre trop désavantager pour la beta Open par rapport au kevins qui sont a une semaine pres (depuis le temps que vous attende...)...

sinon arreter le flood, ya IRC pour ca....
Citation :
Publié par Oropher
Mais j'espere vraiment pas que je vais etre trop désavantager pour la beta Open par rapport au kevins qui sont a une semaine pres (depuis le temps que vous attende...)...
Tu es gentil tes insultes tu te les gardes, comme tu l'as dit c'est notre choix alors à partir de là soit tu fais le même sois tu te tais et tu pries pour avoir une place pour l'open beta

allez bye
Citation :
Publié par Oropher
ok vous allé paye pour quelque jours de wow, c'est votre chois

Mais j'espere vraiment pas que je vais etre trop désavantager pour la beta Open par rapport au kevins qui sont a une semaine pres (depuis le temps que vous attende...)...

sinon arreter le flood, ya IRC pour ca....
Tu es gentil mais je suis libre de payer ce que je veux encore, même une beta merci.
C'est mon choix.

Quand aux Kevins, tu te gardes tes réflexions.
Citation :
Mais j'espere vraiment pas que je vais etre trop désavantager pour la beta Open par rapport au kevins qui sont a une semaine pres (depuis le temps que vous attende...)
ben on sera tous 60, l economie sera saturée et comme cest du pvp, t auras pas le temps d etre en jeu que tu seras decoupé en morceau ...gniark gniark
Le "Kevin" comme tu le dis Oropher, c'est plutôt le mec qui passera sa soirée a faire du F5 pendant 5 heures pour avoir une chance de pouvoir jouer un peu avant la version final ... les gens qui paient ils travaillent sûrement et savent très bien que le jour de l'ouverture de l'open beta ils auront pas le temps de se la jouer au "Kevin" justement qui restera devant son écran avec ses 6 pages internet ouvertes avec un auto clic sur refresh toutes les 15 secondes ...
Citation :
Publié par timesplitter
Product GameSpy Founders' Club Quarterly, $17.95
Price $17.95
Tax $3.52

Total $21.47




euhhh je veut pas dire mais sa reviens de plus en plus chère
Bah j'attend de voir quand ils vont laisser uniquement l'abonnement annuel a 60$ ;s
Citation :
Publié par Horx
J'ai payé les 17 euros , j'ai submit les infos pour la clef et j'ai bien relu ce qu'il y avait de marqué , aperement ils envoient les Key par groupe , donc ca va se debloquer au fur et a mesure je pense

Essayez d'expliquer comment ca c'est passé plz pour ceux qui l'ont deja .
...
Citation :
Publié par Gaeille
Cher Leni, je te trouve bien grossier ..n as tu pas deja payé 8 euros pour une bouffe au mac dos, 2 paquets de cigarettes, un ciné pour un film daubique qu on oublie en 5 minutes ou 3 boites de capotes ?
On voit bien la technique drague de Gaeille en tout cas :
Mac dos -> Ciné -> 3 boites de capotes (ewe des fois c difficile au début :l) -> ptite cigarette après.
Citation :
Publié par rhakhan
Automatique je veux bien mais ça parait bizarre que ce soit si long alors. C'est aps inconcevable que des petites mains interviennet à un moment ou un autre dans le processus, mais bon tas probablement raison.

Pour ce qui est de l'image de Blizzard, ces menaces sont du vent lol. SWG avait une politique bien pire, un jeu toujours aussi incomplet aujourd'hui et une assistante technique détestable. Pourtant c'est des mmo qui a le plus de comptes...

Faudrait arréter de ouin ouiner un peu et de lancer de vaines menaces à des entreprises bien au dessus de ces considérations

Sa c'est un capitaliste ou je mis conais pas :P (non non ce n'est pas une insulte je vous jure )
Citation :
Faudrait arréter de ouin ouiner un peu et de lancer de vaines menaces à des entreprises bien au dessus de ces considérations
Erf mince et moi qui voulait garder mes 2 kilos de C4 pour le 14 juillet....Bon tant pis
Citation :
Publié par Kimy
Le lien donné par Fileplanet va très vite ... en adsl 512 j'ai fait 51% , lancé a 10h30 se matin, ça dl a 500k/s de moyenne. Bien sur plus tu as une grosse connection plus tu peux en profité
lol.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés