chgmt de proprietaire

Répondre
Partager Rechercher
Est il possible de changer de propriétaire au sein d'un même compte.

Le personnage 1 du compte A possède une maison

Est il possible de rendre le personnage 2 du compte A devienne propriétaire de la maison du personnage 1 ?



En théorie non vu que les 2 persos d'un même compte ne peuvent pas se rencontrer pour se "donner" l'acte de propriété de la maison, en revanche je pense que tu peux ruser en donnant ta maison à un ami (avec le perso 1), celui-ci te rendra l'acte sur le perso 2 qui est le futur propriétaire.

<espère être clair >
Non si je me trompe pas :

- Achète un acte de propriété "Votre lot"
- Place le dans un coffre de la maison
- Vas le rechercher avec un autre personnage du même compte
- La maison est transféré.

Je ne suis pas sûr de cette manipulation, elle est donc à confirmer, cependant je maintient que celle ci est possible étant donné que le ticket de propriété est déposable dans un coffre.

Dès que la seconde personne met l'acte de propriété dans son inventaire, la maison passe à son nom.

( Faut bien faire attention à ce que personne de tes connaissance ayant accès au coffre ne récupère la maison entre deux ^^ lol )
On m'avait dit qu'en faisant comme ça,les loot du revendeur disparaissait ainsi que le mobilier de la maison.

Donc je passe le ticket propriétaire a un ami qui me le rend sur un autre perso et c'est réglé??
Citation :
Publié par Vycash/Aithan
On m'avait dit qu'en faisant comme ça,les loot du revendeur disparaissait ainsi que le mobilier de la maison.

Donc je passe le ticket propriétaire a un ami qui me le rend sur un autre perso et c'est réglé??
Je sais que c'est ce qu'il se passe si tu enlèves le pnj revendeur et les coffres, et qu'après avoir transféré l'acte de propriété, tu transfères au nouveau propriétaire ces éléments de la maison.
A l'arrivée les coffre et revendeur seront vide, en rendant le tout au premier propriétaire de la même façon, il sont re plein

Je ne sais pas ce qu'il se passe si l'on transfère la maison alors que les pnj et le coffre sont toujours en place et pleins.

En ce qui concerne la décoration, j'ai fait un test en laissant volontairement un tonneau dans la maison avant le transfert. Après le transfert, le tonneau était toujours présent, je pense donc que pour la décoration en générale, il n'est pas utile de l'enlever
Il va de sois qu'avant d'effectuer le transfert de l'acte de propriété, vous devez tout videz, coffre, pnj, deco, trophée ...

Sinon, au moment meme ou vous faites le transfert, tout sera perdu
Citation :
Publié par K-Lagan
Il va de sois qu'avant d'effectuer le transfert de l'acte de propriété, vous devez tout videz, coffre, pnj, deco, trophée ...

Sinon, au moment meme ou vous faites le transfert, tout sera perdu
C'est récupérable chez un notaire il me semble.

J'ai déjà fait des transferts en laissant ainsi des objets dans les coffres.
Voyant que le tout avait disparu, j'ai refait le transfert vers l'ancien propriétaire, tout est réapparu. En clair, rien n'est perdu par un transfert mal effectué
Citation :
Publié par Most
En clair, rien n'est perdu par un transfert mal effectué
Ok, ben va faire un transfert avec les pnj, la decoration les trophées, le jardin sans y toucher, et on en reparle

Lire les post en diagonales caymal
En désespoir de cause j'ai fait comme most indiquait. Il a raison cela marche. Un fois la propriété rendue au personnage d'origine le coffre est de nouveau plein.

Il n'a plus resté qu'a sortir les objets et refaire le transfert de propriété.

Merci most pour la suggestion.

Enfin comme j'étais un peu pressé je n'ai pas enlevé toute la déco ( le contenu du coffre était plus précieux) et le changement de proprio n'a pas altéré la déco. Méfiance quand même si vous tentez la manoeuvre.

Je suis retombé sur mes pattes mais quelle frayeur !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés