Bugs graphiques au bout de quelques minutes

Répondre
Partager Rechercher
Ma config:
AMD Athlon XP 2400+
Asus A7N8X-X
512 DDR de ram
Geforce 4 Ti 4200, avec les derniers drivers
Win XP avec SP2
DX9

Au bout de 2-3 minutes, le jeu se met à ramer comme pas possible et les textures bug
Voici à quoi ça ressemble http://membres.lycos.fr/elend/DAoC/buggraph.jpg. Seuls les éléments 3D bug (l'ui reste intacte).
Une fois que les textures se sont mises à bug, des "tâches" apparaissent sur le bureau aussi (je jouais en mode fenêtré), et disparaissent quand je quitte le jeu et change la résolution du bureau.
J'ai fait un scan virus avec NAV et Spybot, rien trouvé . J'ai remis à jour les drivers de ma CG, verifié la température du CPU (pas de surchauffe)...

J'ai reboot et deco/reco plein de fois, laissé l'ordi éteint quelques heures, mais le bug se reproduit encore .

Peut-être un problème physique, mais j'ai viré la poussière de l'ordi et vérifié si les ventilos tournaient (ce qui était le cas).

Le jeu marchait parfaitement quelques heures auparavant, le problème est arrivé d'un coup (pas après une deco/reco ou l'installation de qqch) en plein jeu.

Aidez moi
J'ai le meme probleme que toi, plein de gros freeze (10aine de secondes), qui font parfois ld / bug graphiques, depuis que j'ai du tout reformater / réinstaller, donc je suppose aussi un problème de drivers.

La j'ai une Geforce 4 Ti 4600, les derniers drivers du site nvidia (61.77) merdent (et ne sont pas vérifiés par win xp :x) et ceux que j'avais avec la carte (via cd) merdent également ...

Si qqun a une version de drivers avec une carte similaire qui ne fait pas bugger, dites le svp )
hum tu a touché au bios?

si non format et réinstalle windobe...

j'ai eu le meme pbm il ya peu : diagnostic carte vidéo grillée échange sous garantie (4 joours avant la fin de la dite garantie oufff)
J'ai remis des drivers cg que j'utilisais avant (et qui ne me posaient pas de prob). J'ai fait 1 scan avec Kapersky qui a rien trouvé non plus, et non, je n'ai rien touché au BIOS.
Cg grillée p-e.
pour savoir si c'est ta carte essaie d'autres logiciels.

avec une geforce 3 je suis revenu dans les drivers 53.xx ; les 61.xx, qui etaient parfait avec ma fx5900, me faisaient plein de bugs d'affichage avec la geforce 3.

essaie aussi en refaisant une install propre des drivers genre avec Drive Cleaner ( http://www.essentielpc.com/s/breve194.html )
Hello,

Si ta CG, proc, cm sont en bon état de marche, vérifie ta RAM aussi. J'avais le même type de problème avec mon deuxième PC et je venais de rajouter une barrette du genre "no-name" Je l'ai retirée et tout est rentré dans l'ordre. Si tu as deux barrettes: retires en une, relance le jeu, vois ce que ça donne. Si ça refais la même chose, retire l'autre et remet la première, etc... Ca peut venir de là aussi... Si tu en as qu'une seule, demande à un de tes potes de t'en prêter une pour voir.
Ca le fait aussi dans d'autres jeux (j'ai test Call of duty et NwN).

J'ai remis les drivers 52.16 avec Drive Cleaner, mais le prob continue :/.

Vais voir si c'est la ram...
J'ai une CG MSI geforce 4 TI4200 et ca me fait le meme bug que toi sauf que c'est assez rare, environ toutes les 10h peut etre.... et j'ai juste à faire alt tab pour revenir sur le bureau et re alt tab pour revenir au jeu et les bugs disparaissent .
(drivers 61.77 nvidia, 512mo DDR noname et cm MSI K7N2, win xp SP1 et dx 9.0c)
Avant j'avais win98 SE et aucun bug...
DAoC - Hibernia
pareil, g une GForce 4 Ti 4200 et j'utilise les drivers 61.77 .. pour ma part ils sont reconnu par windows XP

mais sinon je te conseille fortement de vérifier si ta CG n'a pas grillé, ou du moins le ventilo de la CG .. ce ki ferait ke ta CG tournerait a fond .. et chaufferai trop rapidement se ki pourrait pe etre déclenché les bugs Graphik
J'ai exactement les mm symptômes (ca ne me le fait que sous client TOA)que toi avec ma Ge force4 depuis que je suis passée en 66.81. Je suis repassée en 61.77 et ca a l'air d'aller mieux, mm si g d gros coup de lag ou freeze et d bugs...

Par contre, lors de l'installation des drivers, xp Pro me stipule bien que ces drivers n'ont pas passés le test du logo XP.

Avec mon ancien OS (Me, je n'avais aucun pbme).

J'ai ouvert un post a ce sujet hier.
Bon ben surchauffe de la cg on dirait... quand j'avais vérifié les ventilos j'ai cru que celui de la cg tournait, mais j'viens de revérifier et en réalité il tourne une dizaine de secs avant de stop pendant un bon moment Donc surchauffe:\
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés