Snif Snif

Répondre
Partager Rechercher

Même si je ne suis plus un joueur je suis triste de voir le système O/C disparaîte ce grace a quoi j'ai passer de si longues et agréables heures sur uo.Je suis d'accord sur le fait qu'un jeu se doit d'évoluer mais la ce n'est plus de l'évolution c'est devenu un autre jeu et je ne vois même plus une lueur de ce qui a fait le charme de uo a ses débuts.
Le plus triste étant les mentalités c'est vrai qu'uo a toujours eu ses connards ( d'ailleurs pour certains j'en faisait partie ) mais bon même en étant des pvpers adrus nous arrivions a avoir des chars plus dans l'esprit d'uo.le pvp est devenu encore moins subtil qu'un mortal kombat. Dommage je suis si content d'avoir participé a cette grande aventure qu'est uo et si triste de voir la tournure que ce jeu a pris.
Oui oui, sont encore nombreux d'ailleurs.
Non ce que je voulais dire c'est que si tout les vieux pvpers se barrent, ils ne restera plus que les gros bourrins qui ne tuent qu'avec leur matos, c'est ca qui m'énerve, je ne vois aucun intérêt dans le lamage.

Marbourg
Sous entendu, les vieux pvpers ne sont pas des bourrins, ce qui est totalement faux, puisque des joueurs comme Estan sont de vieux joueurs, et pourtant sont de vrais bourrins.

A mon avis, le truc du bourrin qui ne tue qu'avec son stuff, c'est plus une excuse qu'autre chose. Ah oui, et faudra qu'on m'explique ce qui est compliqué pour pvp avec un warrior. J'ai testé hier soir avec ma poisonneuse, tu fais un vrai carnage pour peu que t'ai l'arme adéquate, alors les warriors qui traitent les mages de newbs, ils me font relativement bien délirer
Citation :
Publié par Marbourg-Bévier
Oui oui, sont encore nombreux d'ailleurs.
Non ce que je voulais dire c'est que si tout les vieux pvpers se barrent, ils ne restera plus que les gros bourrins qui ne tuent qu'avec leur matos, c'est ca qui m'énerve, je ne vois aucun intérêt dans le lamage.

Marbourg
Ca existe encore oue, mais de la à dire kils sont nbreux fo pas éxagérer.
On en voit un ou deux de temps à autre ...
Y a pas si longtemps sur T2a, je fais le tour des champs et paf ! Une dizaine de Djs me tombent sur la tronche dont PAD. A propos, est ce vrai qu'il tient ca notoriété de bon pvper car ce fut l'un des premiers à être en fcr 6 ?

Marbourg
PAD a du stuff énorme certes, mais il est bon pvper. Franchement a un contre un, a moins d'avoir toi aussi du stuff de malade et d'etre bon, tu va avoir du mal ( dépend de quel perso il a, car il a plusieurs PAD ).

Il utilise tous les moyens possibles : wands, pots, stack explo, stun bug..Etc etc etc
je suis passer a skara avec le compte d'un ami, et j'ai été étonner de voir si peu de monde !
On m'a dit que bcp de monde était parti sur legends ! Mais qu'est-ce que c'est que ca ? Oo
Tout le monde fui Europa ? Oo
Citation :
Publié par Marbourg-Bévier
Nan, ils champent sur legend, il y a moins de pk la bas. Après, ils vont transfer leur perso avec l'inventaire et la banque plein de + 20, pas bête comme idée.

Marbourg

ya moins de pk la bas??? t en est sur?? parce que perso je pesne sincerement que tu te trompes...... demande a Magic man il en sait qq chose
Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois..c'est ce qu'on du se dire les NNM, qui jouent aux grands méchants sur Legends, avec plus ou moins de succès. Les américains "natifs" de legends ont tous du stuff de psychopathe, et ont en moyenne 10 fois moins de pings que les européens qui jouent la bas... Donc à moins de faire le lèche botte avec eux, c'est assez dur de champer tranquille...., enfin entre faire ca et accepter de se faire prot par les AIs...c'est un peu le même principe, sauf que c'est pas les AIs...
C'est aussi chaud, niveau pk, ici que là bas. Les pk de là bas ont un meilleur ping pour les américains, et dans ce cas, tu es encore plus désavantagé. Donc, Legends c'est pas tant le Paradis que beaucoup semble le dire, car un simple pk américain avec un bon matos et un niveau correcte en pvp peut venir à bout d'un groupe de 4 joueurs Européens d'un niveau correcte.
__________________
Yipi Yay
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés