Skill Charm

Répondre
Partager Rechercher
bah tu achete des charm de ta classe/sous-classe et tu utilise une ring charm correspondante sur le charm et tu apprendra ainsi un pouvoir

si tu est war/mo et que tu achete un pouvoir ele l'action sera annulée et tu aura gaspillé tes sous
__________________
http://24.media.tumblr.com/tumblr_lr6q5ksr041qgdn5bo1_500.gif
Citation :
Publié par emanuelle
bah tu achete des charm de ta classe/sous-classe et tu utilise une ring charm correspondante sur le charm et tu apprendra ainsi un pouvoir

si tu est war/mo et que tu achete un pouvoir ele l'action sera annulée et tu aura gaspillé tes sous
Tu ne l'apprend pas réellement, le skill charm te permet d'utiliser un skill que ton personnage ne connaît pas durant un certain laps de temps.

Par exemple j'ai acheté un skill charm pour monk (heal aura) et je peux l'utiliser seulement pendant 24 heures. Peut être est il possible de les apprendre définitivement mais je n'ai pas encore trouvé (hormis le trainer skill).
Citation :
Publié par Cyrion
Tu ne l'apprend pas réellement, le skill charm te permet d'utiliser un skill que ton personnage ne connaît pas durant un certain laps de temps.
Si tu possède un Ring, il suffit d'appliquer une Charm dessus et tu l'a appris de façon permanente.
Mais autant dire que ces Ring sont rare. (j'en ai un nananèreeeuuuuu )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés