Questions diverses...

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai un war/ran lv 18 et bon y a encore des points qui reste obscurs...

1. Y a til possibilité d'upgrade ses skill ?

2. A quoi sert le skill crafter ?

3. A votre avis d'ici la release yaura possibilité de porter une cape et des armures aussi belles que celles des pnj gardes ?

4. Cmt marche le charme du ranger car jsuis guerrier ranger et vu que mes degats a l'arc sont ridicules un pti pet ca serait fun mais bon si je dois perdre un emplacement de skill a chaque mission pour charm le pet a chaque fois...

5. Cmt c'est possible de voir des lv 20 full stuff de chez stuff j'arrive mm pas a me crafter des gants

Profitez de ce thread pour poser les questions qui vous concernent
Citation :
Publié par el Gnou
4. Cmt marche le charme du ranger car jsuis guerrier ranger et vu que mes degats a l'arc sont ridicules un pti pet ca serait fun mais bon si je dois perdre un emplacement de skill a chaque mission pour charm le pet a chaque fois...
Pour charmer, il faut déjà trouver l'animal dans une des cartes.

Une fois trouvé, il faut lancer le charme. Là, l'animal devient agressif durant l'incantation, jusqu'à ce que le sort soit finalement lancé.

L'animal restera à tes cotés, à condition de garder le skill dans ses emplacements. Il attaque comme les personnages PNJ.

Si il meurt, je crois qu'il faut la compétence spéciale pour le ressuscité.
Citation :
Publié par el Gnou
Voila j'ai un war/ran lv 18 et bon y a encore des points qui reste obscurs...

1. Y a til possibilité d'upgrade ses skill ?
Non aucune possibiliter d'upgrqade des skills

2. A quoi sert le skill crafter ?
Comme son nom l'indique il sert à crafter des skills, il duplique les skills que tu lui donne, mais cela coute des ingredient, utile pour les skills rare.
3. A votre avis d'ici la release yaura possibilité de porter une cape et des armures aussi belles que celles des pnj gardes ?
Pour la cape aucune idée se sera une idée à soumettre aux devellopeurx, pour les armure oui mais nous sommes bien trop bas level et se n'est qu'une beta peu d'armure/armes sont disponibles par rapport à se que nous pourrons trouver dans la release

4. Cmt marche le charme du ranger car jsuis guerrier ranger et vu que mes degats a l'arc sont ridicules un pti pet ca serait fun mais bon si je dois perdre un emplacement de skill a chaque mission pour charm le pet a chaque fois...
Neo a répondu à ta question.

5. Cmt c'est possible de voir des lv 20 full stuff de chez stuff j'arrive mm pas a me crafter des gants
Il faut recommencer beaucoup de fois les missions pour faire beaucoup de sous et de loots que tu salvage pour ensutie faire crafter les armures (en une apres midi à enchainer les mission tu peut acheter le pourpoint le moins cher


Profitez de ce thread pour poser les questions qui vous concernent
Voila personnellement je n'ai aucune questions, mais pour ceux qui aurait des questions penser à lire le guide avant de poster
1- je gagne rien malgré des victoire en pvp ! pourquoi ?
2-j'est vu que des arene de 4vs4 ou sont les autres ?
3- comment aller dans un combat avec des personne choisis à l'avance ?
4- ya t'il un autre but que de faire du pvp style unreal tournament ? autre choses que des
arennes ?
5-comment reconnaitre un mob de son niveaux ?
Le craft c'est pour moi alors, je pige rien, stp viens aider ta petite clara Frodon

pour répondre à dagle, pour le mob tu click dessus, ca te met son nom et son niveau à coté.
Citation :
Publié par dagle
1- je gagne rien malgré des victoire en pvp ! pourquoi ?
Je pense que les récompenses pvp n'ont pas encore été implantées...
2-j'est vu que des arene de 4vs4 ou sont les autres ?
bonne question
3- comment aller dans un combat avec des personne choisis à l'avance ?
Tu les groupe avant de cliquer sur enter mission
4- ya t'il un autre but que de faire du pvp style unreal tournament ? autre choses que des
arennes ?
Il y a differents modes mais je crois que tous sont en arenes.
5-comment reconnaitre un mob de son niveaux ?
tu clique dessus le niveau est indiqué. il n'y a pas de systeme de couleur pour differencier les lv. par contre j'ai pu noter que les boss avait une aura autour d'eux
voila pour ces questions.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés