Comment fonctionne les skills

Répondre
Partager Rechercher
Chaque personnage a des attributs dans lesquels se répartissent des skills.
On a le droit d'avoir une liste que de 10 skills avant chaque combat/expéditions,ces skills sont choisie définitivement ou bien on dispose d'une réserve de points qui peuvent être dépenser à notre guise pour choisir en fonctions des cas de figures les skills que l'on souhaite?

Dans le cas ou les skills sont définitive l'on gagne des points pour en choisir d'autres uniquement lors de changement de niveaux ou bien en tuant un certains nombres de monstre/joueurs lors de combats?

Merci de vos réponses.
Skill =! attributes.

Skill = compétences, les sorts en d'autres mots.

Attributes = les familles de skills. En montant de lvl tu dépenses des points dans ces attributs, pour renforcer les skills de cette famille.

Je crois que c'est 8 skills par mission mais je suis pas sur. Tu les choisi parmi ta réserve de skills, tous ceux que ton perso a appris. Pas d'histoire de dépense de points. Ces skills s'apprennent en les volant à des monstres, ou par des gemmes il me semble.

Tu verras bien ça en jeu de toute façon
__________________
Surprise mofoooo
Si je me souvient bien c'est 8skill à chaque mission, ceci ne se trouve que sur les monstres (les boss ils brillent et sont pas beau ) ou le marchand de gemmes qui possède rarement de très bonne gemmes (c'était le cas à l'E3).
__________________
Aerandil McGregor - Clerc - lvl50 9L2 Albion/Carnac <Croisees des Hautes Terres> a la retraite
Aerandil McGregor - Moine - lvl50 - Albion/Ywain <Dragon Storm> actif
Aerendil McGregor - Eclaireur - lvl 50 - Albion/Ywain <Dragon Storm>actif
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés