[Ys] CC rvr hib : why not ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Egelbeth
moi j'ai surtout peur qu'avec NF le nombre de personnes mono touche se multiplie
c'est a dire que l'on se TP sur le coin de l bataille et la : ae dot ae dot ae dot ( a remplacer par l'ae approprié ) dans la masse et que de ça

la peur aussi de voir certaines classes completement inutiles , sauf a donner les rp aux archers et magos et aebots , comme le MA , le paladin , le guerrier , le proto ....
C'est entre autres ce que je voulais dire
Citation :
Publié par Egelbeth
je vous le souhaite

par contre une chose me fait ticker quand tu dis pour le nombre on y peux rien , moi je pense que si , les joueurs hiberniens ont une grosse part de responsabilitée dans leur sous nombre je dirais a pau pres la moitiée meme , parce qu'a force de laisser des gens qui aimaient leur classe faire le pied de grue a DL , de ne pas les prendre parce que pas de la guilde , pas la bonne classe , pas la bonne compo ou pas le bon stuff et bien ils ont finit par partir , un peu degoutés de cette mentalitée ( qui n'est pas propre a y's d'ailleurs )
chose a laquelle a echapper albion , et dans une moindre mesure , midgard
( oui c'est marrant en fait de voir les gens rire sur les groupes pick up alb avec 3 paloufs 14moine et 2 necro , en attendant eux ils existent et seront presents pour NF , plus qu'une blague ou un luxe , ces groupes et ce reservoir de joueurs sont une aubaine pour bientot )


ensuite , se regrouper en cas de nécéssitée , c'est beau , mais c'est trop tard dans l'action
les choses vont aller beaucoup plus vite avec les chaines de ravitaillement , si vous attendez que le sucre vire caramel pour commencer a penser d'envisager l'eventualitée de vous rassembler ..... vous aurez du joli charbon

pour le moment , a lire les posts ici et la , j'ai l'impression que vous n'avez pas vu quelque chose de nouveau sur albion
albion autrefois , c'etait le bronx , le cc kikOoOoOo , le bus hasardeux
si cela est encore en partie vrai , il y a aussi de profonds changements ( bon d'abord c'est vrai que toa a up albion indirectement du fait de la masse mago sur alb) less attaques sont plus precises , plus organisées , plus efficaces ( non seulement on prend des forts , mais en plus de les defendre avec reussite , on en prend d'autres apres )

hibernia a un point fort pour moi
c'est le royaume ou " en moyenne " le niveau de jeu est un poil plus élévé qu'ailleurs , cela provenant de pleins de facteurs differents , mais c'est palpable
apres le reste des points forts tend a disparaitre petit a petit au fil des patchs ( l'animiste par exemple se prend une belle gifle ( trop forte ? sans doute ) )

comprenons nous bien , je reste tout a fait en respect devant votre choix de jeu , vous allez au bout de votre logique , et c'est a mon sens le meilleur choix
mais dans la realitée , ce choix la sera une tombe , parce que 8/8 qualitée de jeu et tout le reste ne vous sauverons pas d'un combat a 10 contre un
et vos scrupules a ne pas vouloir " busser " meme utile vous coutera cher


parce qu'en face ils n'auront pas vos scrupules
( au moins vous tomberez en heros , fideles a vous meme , cela a , a mes yeux , plus de valeure que toutes les RK du jeu )
Mentalité propre a ys ? roxxing inhérent a hib ? non , tout ca ce sont des généralités , y a tjs eu de bons grpes opti mid , hib et enfin alb et des masses hib , alb , mid ... après , c'est plus ou moins selon les royaumes / serveurs .... quant au fait de 100% bus a NF , c bien ce qui me fait peur mais je crois qu avec la refonte totale des RA , les gros grpes opti 11L+ vont devenir plus puissants aussi je pense , ce qui pourrait équilibrer la balance j espere ...

Tte facon , avec ou sans NF , de 12h à 4h du mat' -> ca zerg ...
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
toutafé
Citation :
Publié par Egelbeth
moi j'ai surtout peur qu'avec NF le nombre de personnes mono touche se multiplie
c'est a dire que l'on se TP sur le coin de l bataille et la : ae dot ae dot ae dot ( a remplacer par l'ae approprié ) dans la masse et que de ça

la peur aussi de voir certaines classes completement inutiles , sauf a donner les rp aux archers et magos et aebots , comme le MA , le paladin , le guerrier , le proto ....
ça se voit de plus en plus sur Alb et c'est mon sentiment a NF certains tank vont se voir oublié, de ce que j'ai pu voir sur Gorre ça sera un terrain de jeu pour tous les archer et les "aeteur".

Ceci dit j'ai pu tester un groupe full magot 2 clerc 1 méne 5 magots et c'est tres jouable malgres les apparances, le jeu risque de tuer les tanks non banelord

Par contre justement Silver un groupe de type 2 clercs 1 méne et 5 magot avant on appellé ça un groupe pick up et ce serait pareil sur Hib 2 druide 1 barde 5 magots tu dirait que c'est du bon pick up mais si c'était ça le groupe optimisé version Frontiere.

On s'éloigne de la dicution sur le CC RvR hib mais on reste bien dans un sujet plus général de savoir si on est pret a changer notre vision du jeu.

Les vérités d'hier ne sont pas celle de demain mais ce qui est sur c'est que la seule vérité qui compte c'est celle a venir.

Allez les cabas vont repasser manip et les Eld void vont devenir Ubber
C'est pas inutile tank ! tu tape des portes tu te prend le chaudron et donne tes rps alors tu rentre dans le bellier et tu afk jusqu'a ce que la p2 soit down pour allez taper le keeper ! ( voir une seul porte si c'est une tour ;p)
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
....
Les vérités d'hier ne sont pas celle de demain mais ce qui est sur c'est que la seule vérité qui compte c'est celle a venir.
Je marrete juste sur c passage que j estime faux, les verites d'hier ut fais sans doute reference a tout les modes de jeu imagines : solo , duo, etc dans les diversites des zones. Comment peux tu deja dire qu il y en aura une seule, il y en aura autant que de mode de jeu qu on decouvrira .
- bataille de forts ( masse-masse)
- bataille de plaines ( Bus-Bus)
- coins particuliers ou les groupes tourneront
- voir de nouveaux coins fufus

J'y crois pas du tout a un jeu avec une seule maniere de jouer , les verites de de demains sont encore a decouvrir , sortir du cliche fort defense-reprise meme si c le plus evident .
Toute facon je vois mal des concentrations au dela de 200-300 dans la meme zone sinon on connait la chanson , c juste que le petit train-train actuel sera fini donc enfin de la decouverte dans ces paysages monotones .

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par MoaYs
Je marrete

Moa Cht'i Scout
Non je fais reference a la maniére de voir le groupe de 8 ideal la il ne sera plus le même a frontiere.
Frontiere ajoute un plus grand realisme avec la disparition des TP et en même temps nous mets des TP de fort irrealiste au possible ces facteurs vont donc changer les vérités actuelle.

Quant au fufu ils ont plus de MG alors mythic leur a fait des pontons juste pour eux, un magot qui veut prendre un bateau devra louer un paladinbot voila l'avenir des tanks
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
Non je fais reference a la maniére de voir le groupe de 8 ideal la il ne sera plus le même a frontiere.
Frontiere ajoute un plus grand realisme avec la disparition des TP et en même temps nous mets des TP de fort irrealiste au possible ces facteurs vont donc changer les vérités actuelle.

Quant au fufu ils ont plus de MG alors mythic leur a fait des pontons juste pour eux, un magot qui veut prendre un bateau devra louer un paladinbot voila l'avenir des tanks
T es trop negatif peut etre parcque tu es en pleine adaptation, d ici 1-2 mois apres NF chaque categorie de joueur trouvera sa place. Meme si pour certains ce sera bus land, cela me fait sourire c un peu comme si vous etiez devenus amnesiques et aviez oublie le RvR sur Ys depuis le debut . Il se trouve juste qu'avec l'augmentation des rangs, une connaissance quasi complete de son perso ( je ne crois plus trop a la presence de vrai nouveau sur DAOC , c que des "exiles" d'autres realms ) et l'impact de ToA qui commence enfin ( beaucoup on fini leur ML voire ML8 mini ) gros upp pour alb comme pour hib ( fini la meule mid, les leviathans en avaient abuses ) , le RvR est deja en pleine mutation pire que sous SI , NF y'a rien de bien terrible juste des terrains de chasses nouveaux .

NF ne fait que cristalliser les craintes de certains , mais c parque cette verite ancienne ( Sphynx-Chupps ) n'a toujours pas ete assimilee .

Scenario qui va arriver :
Apres 15 jours de batailles heroiques

MecA: Rdv tous c soir a telle fort on attaque DC ( sais pas pourquoi mais il me plait c fort )
MecB : RdV tous c soir a telle fort on attaque Bleed ( celui je sais pas pourquoi mais je les sens mal )
MecC : Stoppe nous casser les c.... , on en a marre des forts nous c soir on va a tintinauschnok, fraguer la tete a d'autres

Tout cela pour dire que seule l'etat d'avancement de l'organisation d'un realm paiera et cela sera encore plus criant sous NF. Les meilleurs /as rulez le RvR type realm, c cool ca veut dire mise a niveau a moyen terme des /as bancales : l'air de rien depuis ces 3 ans que de progres !!!!!!

Moa Cht'i Scout

PS @Sphynx-Chupps : t es pas oblige de prendre les TP pour te rendre dans votre zone privilegies, a travers mont, mobs et vallees
Citation :
Publié par Spnz
@ Koo

Non Durkin jamais eu de cc sur hib

Me souviens avoir été en CC RvR avec toi ;o))))))))))))))) que de bons souvenirs \\o
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés