[Chaos] fois 4/ile, quand est t'il vraiment?

Répondre
Partager Rechercher
Coucou les nooby's.

Bon je poste pour savoir se qui en ai vraiment des la fois 4 et de l'ile ainsi que des dates reel de leur sortie. Car bc dise le 2, un americain ma di le 3, LML di je sais pas (sa ryme hihi).

Donc qu'en es t'il vraiment?

Mardi prochain auras t'on notre ptit flopé de niveaux 1 avec des super pouvoir de nb?

Merci, de donnée que des info officielle et de pas peau lait mikey merci

Mezos le nb
moi g entendu d'un coté le 2 novembre il y a X4 et 4eme, de l'autre il y aura que la 4eme ile.

Donc moi jprefere pas me poser de question on verra bien sa le 2.

Mezos arrete de stresser mdr sale Super Nooby

Bisous
Encore une fois vous spéculé... Le GM qui étais connecté sur Chaos il y a quelques jours, a dis je cite: le 2 novembre il y aura une update sur Chaos, ça sera la 4eme île.

D'autre part il n'a jamais dis qu'on y aurait accès, juste qu'elle serait update sur Chaos.

Il n'a jamais fixé de date pour la x4 ou autre.

Voila le mieux c'est "Wait and See" !
Citation :
Publié par Un Nounours
En faite ils vont mettre la 4eme ile, mais comme ils ont pas de gm pour faire reborn en x4. Bah personne va avoir acces a la 4eme ile. C juste pour vous faire baver.
ben zut alors *essuie sa bave et pleure*
Citation :
Publié par Quild de Lock
En même temps réjouissez vous, avec 1 à 4 nouveaux modos, ça fait 1 a 4 personnes de + susceptibles de vouloir devenir Gm dans quelques mois, après avoir fait leurs preuves. Ce qui laisse un total de 1 à 4 futurs potentiels intéresses pour être Gm.

Elle est pas belle la vie?
erf j'espère que tu sera pas GM toi sinon c le chaos sur Chaos.
Ils mettent la 4 eme ile pr nous narguer c'tout Du genre :

oO Regarder peuple de Chaos vous vouliez une autre Ile, bah vous l'avez Ouahou ! Mais pr y avoir acces fo etre X4 lvl + de 1oo hein Mais il n'y aura pas de X4 d'ici quelque années .....

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés