[Recherche] Bijoutier / Mineur haut level

 
Partager Rechercher
salut!

j'ai 10 pierres de diamants.

je souhaites échanger ces 10 pierres + quelque chose contre une siminelle (nouvelle version), à un bijoutier (qui saura par la suite, à l'aide de son ami le mineur haut level, en refaire une toute neuve, et aura empoché un bonus au passage).

ce que sera "quelque chose", c'est à vous de me le demander.

ça peut être kamas, petits parchemins de tout type, pierres non polies (sauf diamant), à vous de me dire ce qui vous ferait plaisir (en restant raisonnable bien sûr ;-))
tu m'avais répondu 15 pierres de diamants pour l'anneau (et c'est toujours noté dans un ptit coin de ma tête).

mais très honnêtement j'ai beaucoup galéré (et dépensé...) pour réunir ces 10 pierres, et donc j'espère avoir une meilleure alternative que de devoir en rassembler 5 de plus.

Donc voyons ce qu'on me propose, on verra ensuite... ;-)

(* Silk, plein d'espoir *)
up

messieurs les tailleurs et/ou bijoutiers, j'attend vos offres ;-)

au niveau du bonus, je propose des parchemins (sagesse, chance utilisable jusqu'à 50, et autres), ou bien sûr des kamas (ou éventuellement quelques pierres mais j'en ai peu).
échange fait avec rabbitboy (merci beaucoup!!!)

sujet suspendu donc mais non pas clos, car j'ai 2 doigts (j'en ai même 10 en fait ), donc je suis d'ores et déjà à la recherche d'une 2ème fournée de pierres de diamants pour un anneau supplémentaire.

to be continued... ;-)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés