Qui n' a jamais rêvé d' avoir un dofus ?

Répondre
Partager Rechercher
Enfin le titre de se sujet en intriguera surement beaucoup mais en faite je voulais juste vous montrer le dofus qu' un ami a en sa possession

http://img95.exs.cx/img95/8753/dofusemeraude.jpg

Celui ci est sans doute mon préféré ( avec le serpent a l' interieur ) et puis il est quand meme puissant !

P.S : euh..comment je fais pour enlever le blanc autour ? ( parce que la c' est un peu moche on va dire ) je sais je sais ,l' important c' est le dofus mais bon ,l' estethisme est partout
__________________
http://img684.imageshack.us/img684/9125/25928012.png
ben cette question je suis désoler mais je ne peut pas y répondre .

Pourquoi ? parce que la quête final de ce jeu est de rassembler tous les dofus et que si je te dévoile l' emplacement où il se drope tout le monde va se rué la bas ( mais t' en fait pas tu l' apprendra par toi meme ,le plus dur n' est pas de savoir où ,mais d' arriver a le gagner ! )
Joli dofus, bien interessant (imaginez un feca 100 intell,100 vita avec ça ... il se reçoit quasi rien comme dommages déjà et en plus il a plein de vie )
Les devs ont l'air de vraiment vouloir faire quelque chose sur les 6 dofus, ce qui explique la découverte lente des dofus.

Le +95 doit être lié aux wabbits

Cette " quête " sera résolue dans longteeeemps ^^

Pour information, ceux qui sont arrivés a dropper plusieurs dofus (par exemple 2 fois le meme ...) peuvent essayer de se faire une cape des dofus

(p'tet que c'est là juste pour justifier le nom du jeu)
moi je sais ou trouver ce dofus et je vous dit que vous le serait quand votre lv sera de plus en plus grand par la force des choses de toute maniere meme si je vous disez ou le trouver vous auriez beaucoup de mal a trouver l endroit exacte
Citation :
Publié par - Reveuse -
Concernant la Légende des Dofus.
Qqn a t il des infos? A part le fait que ces oeufs ont été perdus et qu'on doit les retrouver?
apr exemple, tu peux la trouver la :


https://dofus.jeuxonline.info/index.php?article=560


par exemple... elle est aussi possible a trouver sur le site officiel. A noter que normalement, le BG général devrait êtrer étoffe à la prochaine MAJ.
Il a dû le faire avec paintbrush et y'a pas vraiment de recadrage .. faut dire je dis ça mais je m'en sers pas vraiment.. sinon tu peux utiliser GIMP qui a une bonne puissance et est surtout gratuit (lien trouvable facilement sur le net )

Ps : Moi je veux pas de Dofus grr c'est nul !!
*envoie sa commande au Père Dofusël pour Noël quand même *
Moi je dirais qu'il est possible de le dropper sur le wabbit mg(celui que je battait seule en perdant 0 pdv car ses attaques etaient reduites par mon equipement):
Avant il etait lvl 25 et 1000 pdv: pas de changement
Il faisait 2-3 dmg par tour(dmg magiques):il en fait 30
Il n'avait que son attaque resemblant a rayon sombre(celle a 2-3 pdv), il en a une autre:
Cawotte qu'il pose comme un glyphe et qui redonne ses pdv quand il est dans le rayon
Je vous mettrais un screen d'ici peu(quand j'aurais accumulé 500 kamas pour aller aux wabbits )
Citation :
Publié par Camelias
Il a dû le faire avec paintbrush et y'a pas vraiment de recadrage .. faut dire je dis ça mais je m'en sers pas vraiment.. sinon tu peux utiliser GIMP qui a une bonne puissance et est surtout gratuit (lien trouvable facilement sur le net )
Oui moi j' utilise paint ( parce que ben..c' est le seul que je connaisse ^^ ) mais la je telecharge GIMP ,je verrai bien ce que ca donne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés