Faucheur & Barde

 
Partager Rechercher
Voila possèdant un Faucheur 50 sur Camlan(oui oui sa existe! ),je cherche un barde 50 guilde neutre ou allier avec bannis(ma guilde su laquel no coment) pour durant les vacance de la toussaint,duoté PvE et PvP voila je precise que le barde doit etre 50(on verra si ya pas pour un level plus bas)
voila merci de me mp ou de post,évité les flood svp sa sert a rien pour que sa ferme

Citation :
Publié par Jalost
Attaque, Bousi, attaque !

Bon faut quoi alors en duo avec un barde ? Un thane ?
N'importe quel tank fait l'affaire du moment que le barde gère bien...mais bon faucheur c'est vraiment pas le mieux
Citation :
Publié par canou
j ai un runemaster 50 si tu veux et la je peux te dire faucheur et odin tu trouveras pas mieux comme duo.
pas mieux,je vois pas trop l'interet...
vous comprené rien au faucheur, avec un ovate comme le barde son potentiel est au maximum.
Il a est bien mieu que les autre tank en duo avec barde car il a le drain il peut aussi snare adversair qui suit le barde...
on peuh dire ouai blabla reaver blabla slam ect,sa vaut pas un pet de cochon,le aucheur a un stun de dos de 8 scd et un de coté.
Puis t'façon men couillone de votre foutue avis je cherche un barde pour mon duo stou
Citation :
Publié par Bousi le Nounours
Stoi weakos, NA !

Nerf tonton
Toi je te boude mais d'une force

Depuis mon anniversaire, tu m'as toujours pas répondu

Pour la peine, je vais me consoler a la Fnac
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés