Questions sur le Démoniste

Répondre
Partager Rechercher
Voici une série de question que je me pose concernant le démoniste. Jespere quelles n'ont pas déjà été posé.

- Les pierres de vie (Healthstone), pierre d'esprit (soulstone), pierre de sortilège (Spellstone) et pierre de feu (firestone) peuvent'elles être donner à un autre joueur ?

- Peuvent t'elles être vendu à un marchand ?

- L'oeil de Kilrogg (Eye of Kilrogg) est furtif, mais peut'il être attaquer ? A t'il une durée dans le temps ?

- Quelle est la différence entre une invisibilité légère, normal et forte ? (concernant les sorts suivants: Detect Lesser Invisibility,Detect Invisibility ,Detect Greater Invisibility).

- les sorts de peur ou de terreur fonctionne t'il sur les joueurs ennemis ?

- Comparé au sorts du mage (qui est le sorcier offensif du jeu) les sort de destructions du Démoniste paraisse t'ils léger ?

Voila pour le moment. Merci d'avance
tu devrais lire les sites de reference la dessus :/

et par deduction , il est evident que tu ne puisse pas vendre un truc que tu "crée" (summon) avec ton perso.

apres les invisibilité , bah ca dure plus longtemps , et le sors a moins de chance de foirée quand y faut pas :/

les pierres j'en sais rien , mais les pierres pour rez oui tu peux les filer ...

apres il te reste a avoir un peu de courage pour savoir tout ca :/ et chercher un peu :/
oui

non

depuis je ne sais plus quel patch tu peux aller faire la bringue dans les dongeons avec , bonne fufu

on te vois plus ou moin

oui

oui , le demoniste n est pas une machine a spam du dd mais tu as de bon instant et des dots qui marchent
Citation :
Publié par Val Steyner Gabriel
- Les pierres de vie (Healthstone), pierre d'esprit (soulstone), pierre de sortilège (Spellstone) et pierre de feu (firestone) peuvent'elles être donner à un autre joueur ?
Healstone / soulstone , oui on peux les transferer , pour ce qui es de la firestone malheureusement elle es soulbound et ne peux etre transferer , j'ai vu ca hier :/

Citation :
- Peuvent t'elles être vendu à un marchand ?
Non

Citation :
- L'oeil de Kilrogg (Eye of Kilrogg) est furtif, mais peut'il être attaquer ? A t'il une durée dans le temps ?
Il n'es pas furtif et visible par tout le monde , il a une limite de temps qui doit etre 30ou40secondes , il peux etre attaqué automatiquement si les monstres " espionné " sont assez proche et beaucoup beaucoup plus haut level que toi

Citation :
- Quelle est la différence entre une invisibilité légère, normal et forte ? (concernant les sorts suivants: Detect Lesser Invisibility,Detect Invisibility ,Detect Greater Invisibility).
Heu j'ai pas fait de voleur , mais je pense pas qu'il y ai des niveaux d'invisibilité , ca doit correspondre au niveau de l'ennemi ptet ..

Citation :
- les sorts de peur ou de terreur fonctionne t'il sur les joueurs ennemis ?
Oui Fear fonctionne sur les ennemis , on peux meme en user et en abuser ... ( mais il me semble qu'au bout de 3 fear la personne es immune )

Citation :
- Comparé au sorts du mage (qui est le sorcier offensif du jeu) les sort de destructions du Démoniste paraisse t'ils léger ?
Les sorts du mage sont plus orienté degats , le sorcier fait moins de degats ca s'est sur Malgré tout on a quelque trucs sympa et qui font quand meme des degats correct
Pas encore fini tout ça

De plus, il est impossible de te donner un chiffre car au delà des pets fixes du Warlock, il y a TOUS (ou presque) les démons du jeu que l'on a la possibilité de charmer ou plutôt dominer ...

Sinon niveau pets fixes y'a l'Imp, Le Voidwalker, Le Succube, et le Felhunter (pas encore implémenté), il y en a peut-être d'autres mais je ne les connais pas
1 : Niveau 3 je crois : démon : Tres peu de points de vie / mage-lance des boulles de feu / buff stamina&bouclierfeu
2 : Niveau 10 il me semble : void-tank : enormement de vie / taunt simple&zone - peux se soigner hors combat - se sacrifier pour t'offrir un bouclier qui absorb des degats
3: Niveau 20+ suis pas sur : succube : vie moyenne / charme les humanoides - fouette dans le dos - invisibilité - fait changer les ennemis de cible
4 : Niveau 60 : Fellhound : Aucune idée , j'ai pas encore le niveau 60


Personnellement j'utilise tout le temps le void en solo , et des fois en group je prend la succube

Y ont encore la possibilité d'ajouter des familiers suivant les niveaux , et tu peux aussi "charmé " tout les demons ,sauf que le sort dure max 1 minutes , et qu'en general tu garde le demon 10 seccondes avant qu'il te mette 3 baffes
Citation :
Publié par KarNivoR
Et il y a beaucoup de demon neutre dans le jeu????
Comment ca .. " Neutre " ?
Il y a pas mal de monstre de catégorie "démon" ( ex: Infernal , ou autre monstre de feu / démoniaque ) , et sont aggressif ( ben oui un démon n'es pas forcement un gentil , meme quand on es mort vivant )
Le sort de charme démon es pour le moment assez useless hein , j'espere qu'il sera largement ameliorer car garder un monstre 10 secondes c'est pas valable ( surtout que pendant ce temps tu n'a pas ton familier normal )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés