groupe classique hib

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je viens de mid/bro et je commence a en avoir fait le tour donc j'envisage de changer de realm et de serveur.
J'aimerai savoir quel serai le groupe type hib sous NF?

druide buff/heal
druide heal/buff
sentinelle
barde
champion ou proto
eld / enchant
eld / enchant
champion ou proto


Entre l'eld et l'enchant quel est le plus interessant pour le rvr?
1 eld et 1 enchant smieu qu'une paire de l'un ou l'autre.
Sinon pas de drood heal/symb? :/

Le grp hib Nf jle vois plus avec 2 bm 1 champion mais sur un serveur ou ça zerg mass... :/
je verais bien
1 barde nomade
2 druide vision
1 senti battler
1 enchant lune convoker
1 empath soleil /empathie warlord
1 FL banelord

la derniere place etant ouverte a sugestion
- ranger nomade ( ou battler)
- faucheur/champion ( battle)
- 2 eme barde nomade
Ulakes à donner la meilleure compo selon moi... avec comme préférence pour le 8ième un Faucheur BM .... mais j'ai tjrs voulu essayer Ranger BM.


HS: Stop déserter Mid/Broc, ils ont besoin de toi!!!
La base :
2 bardes nomades ( 33 regen 37 zike avec maitre focus 3 )
1 druid visio ( Heal/buff )
1 senti battle

le reste c est un peu au choix de chacuns
1 FL banelord
1 ranger nomade
2 mago ( eld moon/sun , animist ( avec du root ) )

Sans pdg les hib vont avoir besoin de mini 2 demezeurs.
1 barde nomade
1 druide Buff/heal
1 druide Symbiose/heal
1 sentinelle BG
1 eldricht moon
1 animiste DD
1 finelame/champion banecheat
1 ranger nomade/bm
__________________
http://img388.imageshack.us/img388/5731/bluefiregirlnisseem40so.jpg
Pour NF le truc fotm ça va être les groupes avec mini 2 empathes ou 1 empathe 1 champ. C'est pour le double static tempest stackable (kikoo ae stun 30 secondes inpurgeable) avec un maelstrom négatif par dessus pour le fun (on peut aussi rajouter un petit coup de ronce)

Enfin NF ça apporte des combos de ra(+ma +compétence) très abusées. Je sais pas si on va avoir droit à la version avec ronce stackable, à ce moment là on va voir apparaitre des groupes avec 3+ sentis dedans.
un empathie sun/ampthie a un pet qui une fois que l'emapthe est mezz vient gentillemnt le demezz avant de revenir sous son controll... ca aide apres pour demezz le groupe

@Aiwë Laica : je joue souvent seul druide dans un grouep avec deux barde ( waollen/playerfou) et c'est bien j'ai rarement a claque pdg mais bon quand je me tape un tank aggro tout le combat rien faire pour soigner le groupe ( je sais j'ai pas moc c'est mais mais je suis encore bas rang )
Moi a mon goût :

1 Druide visionnaire Buff/heal
1 Druide visionnaire Symb/heal
1 sentinelle Battlemaster avec 33 heal au moins
1 barde nomade
1 enchan moon
1 eld moon / Animiste / Empathe
1 BM / Champion
1 Ranger Battlemaster
Citation :
Publié par kask
Pour NF le truc fotm ça va être les groupes avec mini 2 empathes ou 1 empathe 1 champ. C'est pour le double static tempest stackable (kikoo ae stun 30 secondes inpurgeable) avec un maelstrom négatif par dessus pour le fun (on peut aussi rajouter un petit coup de ronce)

Enfin NF ça apporte des combos de ra(+ma +compétence) très abusées. Je sais pas si on va avoir droit à la version avec ronce stackable, à ce moment là on va voir apparaitre des groupes avec 3+ sentis dedans.
Va trouver deux empathes qui savent jouer ... vu le nombre d'empathes actifs va y avoir bagarre pour en avoir ne serait-ce qu'un seul


Sinon l'empathe va devenir LA classe à la mode combinée à un enchant à mon avis, rien que pour le besoin d'un second démezzeur
Ben pour un "I win" toutes les 10 minutes, tu vas les chercher tes 2 empathes je t'assures ! Mais sinon ya le champion aussi qui y a accès (c'est là l'avantage d'hibernia sur cette ra, 2 classes qui l'ont)
ds l'optique d'une RS donc du lvl20 au lvl50 ac but RvR, j'aime bcp la compo déjà donnée :

1 barde
1 senti
1 enchant moon
1 empathe sun/empathie (spé moon pr pex ac pom et son regen vie très intéressant pr eviter de devoir heal hors combat )
1 FL
1 faucheur
2 druides (heal/symbiose et buff/heal)

mon gros pb etant que il n'y aura pas de garde sur le pbae pr le pex est ce grave ?
je propose :

1barde
1drood heal/symbi
1drood buff/heal
1 senti ( bm )
1tank bouc ac bg ( nerf les proto vont etre détroné par les champi )
1enchant moon ac zelote
2empath sun/empathie
Thumbs up
Je vois tous que vous parlez d'empathe sun/emp et ça me ravit.

Je tente effectivement depuis quelques semaines d'aller rvr avec, mais jamais on ne m'a groupé. Pourtant j'estime ne pas être une novice, je traine ce perso depuis + d'un an...

J'espère que la venue de nf va vraiment changer les mentalités selon lesquelles un mago, s'il n'est pas enchant ou eld moon, ne vaut rien.

Anthinea, empathe sun spé camping de dl.
DAoC - Hibernia
Druide Buff/heal
Druide Heal/Symb
Barde
Sentinelle (BG que quand necessaire )

Finelame
Finelame / Proto Lance / Champion LW
Proto bouclier (BG mago en switch sur druide si il faut)

Eldricht Moon

---------------------------------------------------------------------------

Druide Buff/heal
Druide Heal/Symb
Barde
Sentinelle (BG)

Finelame / Proto Lance / Champion LW
Proto bouclier (BG)

Eldricht Moon
Enchant Moon
__________________
DAOC - Miriade, Druidesse 6LX OUT
WarOnline - Miriade, Archimage - serveur nehekhara - OUT
League Of Legend - Mara Befa.
Football identity - Mara Befa (ML) / Elim Rawne (DC)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés