groupe classique hib

Répondre
Partager Rechercher
Moi je vois une compo ki a dja fai ses preuves

1 druide heal/symbiose
1 druide buff/ heal
1 sentinelle bg
1 barde nomade
1 hero bg
1 animiste arbo
1 empathe sun/empathie
1 enchanteur moon

ou a la place de lenchanteur un champion bane

+le bb bien sur

Si cette compo est jouée par des joueurs se conaissant bien les differents mago demontent enormément

animiste = tourelle et gros dd
empathe sun = gros dd + pet
enchanteur moon = debuff chaleur pbae dd(il pe assist lempathe) : il pbae avec le shield

La sentinelle twist bg entre les 2 dd
Les dd degagent les aggro solo sur les ovates
perso je ne joue qu avec cette config en general :

druide heal/buff ou symbiose/heal
druide buff/heal ( moi )
senti battlemester bg ( 4X croisssance pour reduction du coup d endu et chain style ml )
finelame banelord en tank off
protecteur bg ou champion selon la dispo
2 mago moon eld ou enchant
barde ml nommade

config opti ki permet de gerer pas mal de situation
Citation :
Publié par Melowyn
Je vois tous que vous parlez d'empathe sun/emp et ça me ravit.

Je tente effectivement depuis quelques semaines d'aller rvr avec, mais jamais on ne m'a groupé. Pourtant j'estime ne pas être une novice, je traine ce perso depuis + d'un an...

J'espère que la venue de nf va vraiment changer les mentalités selon lesquelles un mago, s'il n'est pas enchant ou eld moon, ne vaut rien.

Anthinea, empathe sun spé camping de dl.
Si les pbae sont si prisés c'est avant tout parce nous jouons sur des serveurs plutôt remplis et que entre un spé dd et un pbae ya pas photo niveau vitesse de nettoyage ... les elds et empathes sun n'ont rien à envier aux autres spé niveau capacités en dehors de celà vu la planoplie de sorts dont ils disposent
pour moi ce serais:

- druid heal/buffs
- proto boubou
- Eld Void
- Enchant Moon (sous protct du proto)
- senti croissance
- barde croissance
- champion LW
- Animiste

fin ce n'est que mon avis

évidement tout dépend de la situation...
En pré NF, j'ai déjà testé pas mal de fois des compo integrant un archer. C'est vraiment un très bon complément pour gérer les magos qui font mal depuis toa. Et en plus, sur NF, meme si on recherche le combat de plaine, je pense qu'il sera difficile de ne pas devoir faire de combat de fort de temps en temps. Et face à Albion, on souffre d'un problème de portée pour nos mages. Le ranger résoud ce problème et permet de défendre des remparts sans se faire allumer par tous les mages en bas.

Comme compo, je vois donc

druide heal symb (visio)
druide buff heal (visio)
barde 47 zik (nomade)
senti 33 + Regen(bm)
ranger ( 45 + en arc, reste à voir, ce que j'ai testé était efficace avec spé solo BB (fufu mais pas adf)
enchant ou eld moon
finelame banecheat
classe au choix selon le style de jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés