Equipement pour un Feca

 
Partager Rechercher
au level 27 : botte de concentration +20INT
au level 29 : Puissant baguette d'intelligence +30INT

Sinon une petite ceinture de sécurité +25Force -5Vitalité pour booster tes dégat CaC (je me rappel pas le niveau)

au level 35 : 2 anneau XXX (je me rappel pas le nom mais donne +2 dégat)

sinon pour l'amulette c'est au choix moi j'ai prix l'amulette du bûcheron (vu mes moyen) +15chance +15agilite ça augmente les drop et on augmente les chande de critique et d'esquive !

Et puis si tu trouve une cape du Poulay (-8 dégat physique), un troma (+XX point de vie)

Enfin bon tu vois tu as du boulot ! allez bonne chance !
Il me semble qu'un feca ne peut pas porter de troma... en tout cas, 'en ai jamais vu. Ce seraitplutot un Ploukosse (chapeau de paille qui augmente les dommages de 1D20 %) ou un Makroute (force + sagesse)

Pour ce qui est des anneaux nv 35, il s'agit des écaliseurs, et rêve pas trop pour la cape du Poulay
je crois que le Troma n'est pas utilisable par les Cra uniquement !

[EDIT] pour ceuxqui aurais pas compris.... j'entendais par ma phrase que la seul classe pouvant pas mettre le Troma sont les Cra (à ma connaissance)
Citation :
Publié par Fedaykin
je crois que le Troma n'est pas utilisable par les Cra uniquement !

Ah bon ?
Moi g vu des srams porter un troma; des iops et mm des osas mais c tout

EDIT: Si jamais tu veux des bottes avant le lvl27 je peux te proposer des bottes de Klime (+25 vie = plus résistant; +25 agi = boost les cc et les chances de s'échapper; -30 force (à utiliser si t'a boosté attaque nuageuse ....)) à4999k (discutable)

Mon nom de compte est uub mais je serai pas là de mardi matin à jeudi soir .....

P.S.: ta boosté comment ton féca ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés